Donald Trump a estimé dimanche lors d'une interview sur NBC que les « bons côtés » de l'économie américaine sont la conséquence de sa politique tandis que « les mauvais côtés » résultent de l'action de son prédécesseur Joe Biden qui « a fait un travail terrible ». Il n'exclut pas « le risque...
www.latribune.fr
Trump accuse encore Biden pour l'état actuel de l'économie américaine.
"Le secret de la réussite consiste à savoir qui blâmer pour ses erreurs", je sais pas qui a dit ça mais Trump l'applique bien.
Pour chaque succès il revendique le mérite.
Pour chaque échec il accuse Biden.
Sauf qu'à partir d'un moment ça va finir par se voir, sauf peut-être pour sa base hardcore qui voit en lui le Messie et boit ses mensonges comme un supporter du Standard boit sa bière après une défaite dans le derby wallon.
Tout ce que j'espère au final, c'est qu'il continue comme ça. Il va finir par se discréditer auprès de plus en plus de monde dans son électorat jusqu'au moment critique où suffisamment de monde en aura marre de lui.
EDIT:
https://edition.cnn.com/2025/05/02/business/biden-trump-stock-market-dg
Trump 2 sur ses 100 premiers jours a fait plonger le marché de -5.2%.
Biden avait fait +8.6% sur la même période.
Même Trump 1 faisait mieux à +5.3%.
Bah il s'en fout, il va accuser les journalistes de propager des "fake news" (rappelons que c'est lui qui a inventé cette expression), puis préparer la prochaine catastrophe.