On va vivre 4 années démentielles
Le président des États-Unis estime que pour être un bon contrôleur aérien, il n’est pas possible d’être atteint de handicap physique ou de nanisme. Il a également remis la faute sur Joe Biden et ses nouvelles règles en termes d’embauche des contrôleurs aériens.
www.sudinfo.be
Le handicap physique c'est cérébral chez Trump alors?
J'espère bien qu'ils ne mettent pas des handic à des postes des controleurs aériens pour le plaisir de le discrimination positive ptdr
En quoi une personne unijambiste (Car c'est un handicapé physique, e.a.) aurait du mal à faire son travail de contrôleur aérien alors qu'il a 2 bras qui fonctionnent et qui sont aptes ?
Plus aucun handicapé ne travaille alors?
On les tue à la naissance?
Ouais, comme les vieux qui coûtent cher avec les retraites...
Wow

J'te souhaite absolument pas d'avoir un AVC et d'être par exemple dans une situation d'handicap suite à une hémiplégie, t'as une idée de ce que c'est à vivre, endurer pendant la rééducation pour peu qu'il y aie de l'amélioration?
Pareil pour les gens handicapés en général, tu penses aux séances de kiné et autres spécialistes pour juste avoir une vie décente (ou avec moins/sans douleurs) et pour lesquels la plupart paient?
Un accident ça arrive également, outre la santé qui peut être défaillante.
Tu devrais chercher un peu d'humilité entre tes billets.