[UT2004] Il est temps de redonner la vie à une map...

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Carambar, 9 Août 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Certains se souviendrons peut être de cette map. Il s'agit d'un remake de Morpheus pour UT2003 par un certain dp911. Elle est d'une excellente réalisation mais les maps officielles lui faisaient de l'ombre à l'époque où elle étais sortie. Maintenant que beaucoup de gens ont adopté UT2004, cette map connaitras peut être la reconnaissance qu'elle méritais.

    [IMG]

    Download

    Site officiel
    Carambar, 9 Août 2004
    #1
  2. Offline
    KraiS Elite
    yeeeeh cool :cool: Thx

    j'adooore tjs un tite Morpheus... low gravity powaaa :D

    c une version beta ...?


    sympa la photo du site officiel... :shock: :p
    KraiS, 9 Août 2004
    #2
  3. Offline
    redband59 Elite
    bah ... il me semble qu'elle y était deja ! j'ai joué des heures dessus ya pas 3 semaines ... elle est géniale !!! sourtout en invasion low gravity powaa :p (pointeur ionique ossi :) )
    redband59, 9 Août 2004
    #3
  4. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    C'est une version béta mais tout à fait jouable. D'ailleurs je me suis amusé à voltiger et voir quels coins je pouvais atteindre tout en tirant sur des bots :p . A mon avis, c'est l'une des adaptations les plus potables :) .
    Carambar, 9 Août 2004
    #4
  5. Offline
    redband59 Elite
    jla trouve tt simplement geniale ;)
    redband59, 9 Août 2004
    #5
  6. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Moi j ai deja joué a cette map maispas sur ut 2003 vu ke je l ai pas , donc soit sous UT soit sous ut 2004 , ché pu :) j avais bien aimé elle est pas mal :p
    Lagwagon, 9 Août 2004
    #6
  7. Offline
    ProfX Elite
    BIZARE il me semble avoir jouer sur un truc dans le genre sous ut2004 mais j ai pas pomper de map .....
    ProfX, 9 Août 2004
    #7
  8. Offline
    Xaab Touriste
    Super c'est ma préférée :D
    Xaab, 9 Août 2004
    #8
  9. Online
    D0GMA p0rn c4t
    héhé j'ai fais qq game sur cette mpa, c'est vrai qu'elle assure :cool:
    D0GMA, 9 Août 2004
    #9
  10. Offline
    Inferno Sans Titre
    la map est par défaut dans ut2004, non ?
    Inferno, 9 Août 2004
    #10
  11. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Il existe bien une version officielle mais il s'agit ici d'une adaption faite par une joueur qui connais bien le premier Morpheus car il y joue depuis des années. La map s'intitule Morpheus Ressurection car les trois tours ne se trouvent pas sur la terre comme dans l'original mais sur la lune.
    Carambar, 9 Août 2004
    #11
  12. Offline
    Psycho666 ex membre
    Quelle différence entre avoir des tours sur la terre et d'autre sur la lune ??? DE toute façon quand on tombe on se fait qd même bouffer un frag :p

    Sinon c vrai que morpheus roxx, juste un peu chiant quand qqun te pousse en dehors des limites :p
    Psycho666, 10 Août 2004
    #12
  13. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    merci bcq, mais j'ai vraiment horreur de cette maps
    [S4u]Sifu, 10 Août 2004
    #13
  14. Offline
    [SinGe] Touriste
    j'ai acheté le jeu ya une semaine et elle etait fournie avec :p
    c une de mes preferées :p
    j'adore envoier les ennemis bien loins dans les airs a coup de shock rifle :twisted:
    [SinGe], 10 Août 2004
    #14
  15. Offline
    [SinGe] Touriste
    ah oops j avais pas lu ce passage :D
    je vais telecharger ca ce soir :D
    [SinGe], 10 Août 2004
    #15
Statut de la discussion:
Fermée.