ut2k3 demo en OpenGL

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Carambar, 15 Septembre 2002.

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Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Carambar, 15 Septembre 2002
    #1
  2. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Voila, j'ai du réinstaller la démo et ca a l'air de marcher un peu mieux qu'en Direct3d. Pour activer l'OpenGL, allez dans le dossier System et double-cliquez sur ut2003.ini. Modifiez la section Engine.Engine :

    [Engine.Engine]
    ;RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
    ;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice
    RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice

    C'est tout. Normalement vous devriez obtenir un meilleur fps.
    Carambar, 15 Septembre 2002
    #2
  3. Offline
    Guest ex membre
    Thx
    Guest, 15 Septembre 2002
    #3
  4. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Normalement cette section a été optimisée pour UT mais ca a l'air de marcher aussi :) (faites une sauvegarde de votre ut2003.ini avant de la modifier) :

    [OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice]
    DetailTextures=True
    HighDetailActors=True
    SuperHighDetailActors=True
    UsePrecaching=True
    UseCompressedLightmaps=True
    UseTrilinear=True
    UseStencil=False
    MaxTextureUnits=8
    VARSize=20
    UseS3TC=True
    UseTNT=False
    MinDepthBits=16
    MaxLogUOverV=8
    MaxLogVOverU=8
    UseMultiTexture=True
    UsePalette=True
    UseAlphaPalette=False
    ShareLists=False
    AlwaysMipmap=False
    DoPrecache=0
    Translucency=True
    VolumetricLighting=False
    ShinySurfaces=True
    Coronas=False
    HighDetailActors=True
    DetailTextures=True
    UseTrilinear=True
    MaxAnisotropy=0
    SupportsLazyTextures=0
    GammaOffset=0.000000
    LODBias=0.000000
    MaxTMUnits=0
    RefreshRate=0
    DisableSpecialDT=False
    UseFilterSGIS=False
    Use4444Textures=False
    UseVertexSpecular=False
    UsePrecache=False
    DescFlags=0
    Carambar, 16 Septembre 2002
    #4
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