ut2k3 demo en OpenGL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
Voila, j'ai du réinstaller la démo et ca a l'air de marcher un peu mieux qu'en Direct3d. Pour activer l'OpenGL, allez dans le dossier System et double-cliquez sur ut2003.ini. Modifiez la section Engine.Engine :

[Engine.Engine]
;RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice
;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice
RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice

C'est tout. Normalement vous devriez obtenir un meilleur fps.
 
G

Guest

ex membre
Thx
 
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
Normalement cette section a été optimisée pour UT mais ca a l'air de marcher aussi :) (faites une sauvegarde de votre ut2003.ini avant de la modifier) :

[OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice]
DetailTextures=True
HighDetailActors=True
SuperHighDetailActors=True
UsePrecaching=True
UseCompressedLightmaps=True
UseTrilinear=True
UseStencil=False
MaxTextureUnits=8
VARSize=20
UseS3TC=True
UseTNT=False
MinDepthBits=16
MaxLogUOverV=8
MaxLogVOverU=8
UseMultiTexture=True
UsePalette=True
UseAlphaPalette=False
ShareLists=False
AlwaysMipmap=False
DoPrecache=0
Translucency=True
VolumetricLighting=False
ShinySurfaces=True
Coronas=False
HighDetailActors=True
DetailTextures=True
UseTrilinear=True
MaxAnisotropy=0
SupportsLazyTextures=0
GammaOffset=0.000000
LODBias=0.000000
MaxTMUnits=0
RefreshRate=0
DisableSpecialDT=False
UseFilterSGIS=False
Use4444Textures=False
UseVertexSpecular=False
UsePrecache=False
DescFlags=0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut