[ KL3R ]
#belgium
Salut,
Dans le but de faciliter et centraliser mes factures (Télécom, etc.), je me suis décidé à utiliser Zoomit intégré par défaut dans mon app mobile Belfius Direct Mobile. Donc d'après eux, on ne doit rien faire si ce n'est préciser aux fournisseurs que l'on veut recevoir sa facture via Zoomit... Donc direction les e-services de Proximus et je demande à recevoir mes factures via Zoomit, je confirme et rentre les infos nécessaires.
Seulement à partir de là, dans la partie Zoomit de mon app, c'est toujours l'écran d'explications qui me dit ce qu'est Zoomit et sur le site PC de Belfius, aucun onglet Zoomit...
Faut-il attendre la réception de la première facture ou faut-il activer quelque chose ? Je n'ai rien trouvé si ce n'est un bouton ACTIVER sur le site de Belfius qui renvoie à une page d'explications.
Dans le but de faciliter et centraliser mes factures (Télécom, etc.), je me suis décidé à utiliser Zoomit intégré par défaut dans mon app mobile Belfius Direct Mobile. Donc d'après eux, on ne doit rien faire si ce n'est préciser aux fournisseurs que l'on veut recevoir sa facture via Zoomit... Donc direction les e-services de Proximus et je demande à recevoir mes factures via Zoomit, je confirme et rentre les infos nécessaires.
Seulement à partir de là, dans la partie Zoomit de mon app, c'est toujours l'écran d'explications qui me dit ce qu'est Zoomit et sur le site PC de Belfius, aucun onglet Zoomit...
Faut-il attendre la réception de la première facture ou faut-il activer quelque chose ? Je n'ai rien trouvé si ce n'est un bouton ACTIVER sur le site de Belfius qui renvoie à une page d'explications.