Variables des binds "say" & "say_team".

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par krystobal, 27 Juillet 2002.

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  1. Offline
    krystobal Léporidé pyromane
    J'aurais voulu connaître les variables ayant la forme : %'lettre' , qui, lorsqu'elles sont ajoutées dans les "say" et "say_team", donnent des renseignements comme la position, la santé, l'armure, la dernière personne visée...

    Je sais qu'elles sont utilisées dans des mods tels que DoD et TFC.

    Merci de les indiquer ici, détaillées si vous les connaissez. :)) (Spécialement La Raclure (DoD) et Reno Raines (TFC) :D )
    krystobal, 27 Juillet 2002
    #1
  2. Offline
    frisk_ ex membre
    Ahhh, c'est ça qu'il foutait pendant la partie ! j'me disais bien qu'elle était un peu immobile la raclure
    frisk_, 27 Juillet 2002
    #2
  3. Offline
    Ashishin Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
    je capte pas vraiment.....ce sont des phrases automatiques....ca vient ptet d un dll....
    Ashishin, 27 Juillet 2002
    #3
  4. Offline
    Founin Touriste
    A ma connaissance, seules 3 variables sont présentes :

    %h --> renseigne sur ton propre niveau de santé
    %a --> renseigne sur ton propre niveau d'armure

    %i --> nom de la dernière personne passée dans ton viseur
    Founin, 27 Juillet 2002
    #4
  5. Offline
    krystobal Léporidé pyromane
    A CS, les Podbots utilisent les variables suivantes :

    %f = Nom du joueur ayant le plus de frags.
    %m = Nom de la map.
    %r = Temps restant avant la fin du round.
    %s = Nom du joueur auquel répondre (le dernier ayant parlé, je suppose).
    %t = Nom d'un coéquipier vivant.
    %v = Dernière victime.

    Je ne sais pas s'il s'agit de variables spécifiques aux Podbots ou si elles sont utilisables par tout le monde... Je n'ai pas encore testé.
    krystobal, 27 Juillet 2002
    #5
  6. Offline
    LaRaclure Touriste
    j'avais demandé au pey qui nous as filé le truc en cours de partie, apparement il disait que cela ne va que sur DoD.
    ca marche sur cs ?

    sinon DoD c comme les autres que je viens de voir.

    %l lire % L : location
    %c : classe
    %h : health

    c assez sympa mais pas a spammer tout le temps ;)
    j'ai essayer, c lourd lol
    pis jén ai vu un binder ca avec le relod, je te dis pas comme c penible.
    deja on aurait cru quíl rechargeait toute les 3 balles tirées.

    juste psk c le matin , que mes yeux sont pas encore reveillé et qu'il y a déja le calumet de la paix qui fume,

    % de loin on dirait 96 ;)

    ouais ok je sait , je sors lol
    LaRaclure, 27 Juillet 2002
    #6
  7. Offline
    DieGo ex membre
    faudrais faire des bind avec sa des say_team
    DieGo, 31 Juillet 2002
    #7
  8. Offline
    LaRaclure Touriste
    c fait, la je reflechi voir si c'est possible de combiner voicesay et ces variables

    pour le moment je fais ca
    bind ";" "say_team Need Backup/Ammo at %l, Health: %h %c"
    mais pq pas faire ca :)

    bind "b" "say_team Need Backup at %l, Health: %h %c"
    bind "a" "say_team Need Ammo at %l for %c"
    bind "e" "say_team Ennemy at %l"

    ou encore
    bind "m" "voice_needammo; say_team Need Ammo at %l for %c"
    bind "s" "voice_medic; say_team Need Backup at %l, Health: %h %c"
    bind "b" "voice_ennemybehind; say_team Need Backup at %l, Health: %h %c"
    bind "f" "voice_ennemyahead; say_team Need Backup at %l, Health: %h %c"

    avantage, ca marque plus les esprits,
    desavantage, l'ennemi entend la voice command.
    a combiner suivant utilisation ;)

    Voice Commands
    voice_ceasefire
    voice_usegrens
    voice_moveupmg
    voice_mgahead
    voice_enemybehind
    voice_enemyahead
    voice_gogogo
    voice_assault
    voice_displace
    voice_areaclear
    voice_fireleft
    voice_fireright
    voice_fireinhole
    voice_negative
    voice_coverflanks
    voice_sticktogether
    voice_spreadout
    voice_dropguns
    voice_takecover
    voice_backup
    voice_needammo
    voice_medic
    voice_hold
    voice_right
    voice_left
    voice_yessir
    voice_grenade
    voice_flank
    voice_cover
    voice_fallback
    voice_attack
    voice_sniper
    LaRaclure, 31 Juillet 2002
    #8
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