Variables des binds "say" & "say_team".

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krystobal

Léporidé pyromane
J'aurais voulu connaître les variables ayant la forme : %'lettre' , qui, lorsqu'elles sont ajoutées dans les "say" et "say_team", donnent des renseignements comme la position, la santé, l'armure, la dernière personne visée...

Je sais qu'elles sont utilisées dans des mods tels que DoD et TFC.

Merci de les indiquer ici, détaillées si vous les connaissez. :)) (Spécialement La Raclure (DoD) et Reno Raines (TFC) :D )
 
F

frisk_

ex membre
Ahhh, c'est ça qu'il foutait pendant la partie ! j'me disais bien qu'elle était un peu immobile la raclure
 

Ashishin

Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
je capte pas vraiment.....ce sont des phrases automatiques....ca vient ptet d un dll....
 

Founin

Elite
A ma connaissance, seules 3 variables sont présentes :

%h --> renseigne sur ton propre niveau de santé
%a --> renseigne sur ton propre niveau d'armure

%i --> nom de la dernière personne passée dans ton viseur
 
1er
OP
krystobal

krystobal

Léporidé pyromane
A CS, les Podbots utilisent les variables suivantes :

%f = Nom du joueur ayant le plus de frags.
%m = Nom de la map.
%r = Temps restant avant la fin du round.
%s = Nom du joueur auquel répondre (le dernier ayant parlé, je suppose).
%t = Nom d'un coéquipier vivant.
%v = Dernière victime.

Je ne sais pas s'il s'agit de variables spécifiques aux Podbots ou si elles sont utilisables par tout le monde... Je n'ai pas encore testé.
 

LaRaclure

Touriste
j'avais demandé au pey qui nous as filé le truc en cours de partie, apparement il disait que cela ne va que sur DoD.
ca marche sur cs ?

sinon DoD c comme les autres que je viens de voir.

%l lire % L : location
%c : classe
%h : health

c assez sympa mais pas a spammer tout le temps ;)
j'ai essayer, c lourd lol
pis jén ai vu un binder ca avec le relod, je te dis pas comme c penible.
deja on aurait cru quíl rechargeait toute les 3 balles tirées.

juste psk c le matin , que mes yeux sont pas encore reveillé et qu'il y a déja le calumet de la paix qui fume,

% de loin on dirait 96 ;)

ouais ok je sait , je sors lol
 
D

DieGo

ex membre
faudrais faire des bind avec sa des say_team
 

LaRaclure

Touriste
c fait, la je reflechi voir si c'est possible de combiner voicesay et ces variables

pour le moment je fais ca
bind ";" "say_team Need Backup/Ammo at %l, Health: %h %c"
mais pq pas faire ca :)

bind "b" "say_team Need Backup at %l, Health: %h %c"
bind "a" "say_team Need Ammo at %l for %c"
bind "e" "say_team Ennemy at %l"

ou encore
bind "m" "voice_needammo; say_team Need Ammo at %l for %c"
bind "s" "voice_medic; say_team Need Backup at %l, Health: %h %c"
bind "b" "voice_ennemybehind; say_team Need Backup at %l, Health: %h %c"
bind "f" "voice_ennemyahead; say_team Need Backup at %l, Health: %h %c"

avantage, ca marque plus les esprits,
desavantage, l'ennemi entend la voice command.
a combiner suivant utilisation ;)

Voice Commands
voice_ceasefire
voice_usegrens
voice_moveupmg
voice_mgahead
voice_enemybehind
voice_enemyahead
voice_gogogo
voice_assault
voice_displace
voice_areaclear
voice_fireleft
voice_fireright
voice_fireinhole
voice_negative
voice_coverflanks
voice_sticktogether
voice_spreadout
voice_dropguns
voice_takecover
voice_backup
voice_needammo
voice_medic
voice_hold
voice_right
voice_left
voice_yessir
voice_grenade
voice_flank
voice_cover
voice_fallback
voice_attack
voice_sniper
 
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