Venez ici now c radio online ca chire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kuzco El Lama

Bazinga!
ta pas fini avec tes pubs ? sur IRC c le meme....la prochaine c ban pour un jour.... :p
 

Akutama

Sex, Drug and Rock'n Roll
bah avoue ca radio
not bad :)
 

Elian

Techno Mofo
Staff
Je m'connecte et paf, fatboy slim.

Il y'a surement du bon la dessus, j'va un peu ecouter ;)
 

Elian

Techno Mofo
Staff
100% amateur qd meme un peu foireux hein :))
 

Akutama

Sex, Drug and Rock'n Roll
elian....

no comment ^^

Y as du bon...

en gros tpeux demande des dedicasse... t envoi ton mp3

il te le joue :p
 

Alexx

-is on fire
j ai fait un dedicasse a la ptite salopeuh de akutama, et franchement ca petait :D

héhéhé
 

winwin

winwin
Elian ak Nookie a dit:
Je m'connecte et paf, fatboy slim.

Il y'a surement du bon la dessus, j'va un peu ecouter ;)


tu vas rire moi je me connecte et hop,devine qui chante????et oui je te jure (lorie...)hi hi hi
 

Akutama

Sex, Drug and Rock'n Roll
^ptdr c etait une dedicasse d un type :)


y as dyu koRn et tout ,


et la saloppe alexx elle te TUUUUUUUUTT ( censure jveux rester pote avec les admins lol )


jtattend o coin sur msn toi alexx..;grrrrrrr
 

Elian

Techno Mofo
Staff
J'ai pas dit que c'etait nul hein !! respect au gars moi je dis !! C'est delire, mais n'emepche c'est bien comme toute les radio amateur, on ressent bien les blancs quand il a rien à dire, comme 'hab ;)
 

Akutama

Sex, Drug and Rock'n Roll
Elian ak Nookie a dit:
J'ai pas dit que c'etait nul hein !! respect au gars moi je dis !! C'est delire, mais n'emepche c'est bien comme toute les radio amateur, on ressent bien les blancs quand il a rien à dire, comme 'hab ;)

------------------------> SORT !!! t as deja assez de poste pour la journée toi !!!

:D :]
 

Elian

Techno Mofo
Staff
chuuuut :)

Sinon il passe ausi des trucs calme parfois?

KILLINK IN THE NAME OF !!
 

Akutama

Sex, Drug and Rock'n Roll
ouais y as de tout. aussi du rage against the machine


killin in the name of il l ont passé la tantot ^^
 

Elian

Techno Mofo
Staff
Bein j'suis pas encore sourd, pourquoi à ton avis je l'chantais alors ;)
 

Akutama

Sex, Drug and Rock'n Roll
looouuuulll


bweeauhhhhhh lol .....


il est pas l heure de faire dodo pour toi la ?? ^^
 

Elian

Techno Mofo
Staff
J'profites de mon temps libre avant les exams ;)
 

Akutama

Sex, Drug and Rock'n Roll
arrete de poste ici elian !!!! t y arrivera po cette fois !!!

C MOI KI AURAI LE DERNIER MOTS SUR CE TOPIC


sorry je sors lol :arrow:
 

hehe

PANCAKE !
qui aura le dernier mot? je peux savoir? je peux jouer peut etre? :p

sinon c'est vraiment de la zik de payday cette radio

nan je déconne
enfin quoique là... un petit navarin, euh non nirvana avec le pas beau croute cobaye
 

C@n

Elite
Une radio ?.. lol

winamp.com liste de radio low bitrate de préférence pour le compteur... :wink:

bonne soirée !


Cher Dc G.
 

Akutama

Sex, Drug and Rock'n Roll
c moi ki vai gognié misieur!!


jvous le dit moi




=======>>> MOI vais devenir animateur de la radio:p

et jpreviens ca va tourneR DU ROCCCK :p lolz


PS: C MOI KI AURAI LE DERNIER MOT :twisted:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut