VOO 15 MO bluffé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L@ncelot

Elite
ces un motorola sb 5101E je sais qu il mon dit qu il me l echangerait, mais j ai pas compris pourquoi, en faite il me l on pas expliquer car je leur est dis que le mien etais compatible, mais je sais pas ci ces moi mais je tombe toujours sur des personne qui on du male a parler notre langue
 

B.Root

Puissant gynéco
Noir 黑色 a dit:
Je crois d'ailleurs que ce sont tous des Motorola, je te dirai quoi demain vu que je vais changer de modem.
Non non :)

J'ai un modem de marque Atlanta ;)

Et concernant l'ip fixe c'est génant mais prendre un abo a rapidshare c'est pas non plus la mort quoi ..... :]
 

Noir

Never forget who i am !
Alors voila, j'ai mon nouveau mondem et ce n'est pas un "Motorola" mais bien un "Scientific-Atlanta" comme B.Root.

Tout petit et quelle rapidité :gne: OMFG !
 

[ KL3R ]

#belgium
Noir 黑色 a dit:
Alors voila, j'ai mon nouveau mondem et ce n'est pas un "Motorola" mais bien un "Scientific-Atlanta" comme B.Root.

Tout petit et quelle rapidité :gne: OMFG !
+1 j'ai aussi un Scientific-Atlanta (WebSTAR) qui fait NET + TEL. Pas très grand et rapide :)
 

L@ncelot

Elite
quoi il a une grosse difference de vitesse part rapport a votre ancien modem?
 

[ KL3R ]

#belgium
Moi j'en sais rien, j'ai toujours eu celui là, dès que je suis passé à VOO en août de cette année, ils m'ont passé celui là.

Tout ce que je peux dire sur ce modem, c'est qu'il est rapide à l'allumage, il est vite prêt et connecté au net :)
 

Noir

Never forget who i am !
Ayant été sur Brutélé depuis le début du début (c'est à dire que ça remonte à mes 16 ans).

Purée, ça fait 11 ans que je suis abonné chez eux! et bah dis donc !

Enfin bref, j'ai eu 3 modems depuis mon inscription, le tout gros et large qui était aussi un Terayon et ensuite il a été remplacé par le Terayon Pro que j'avais dernièrement.

Je remarque une vitesse accrue même lorsque je surf ou que je télécharge c'est certains !
 

tribal_

Elite
Aaah le bon vieux brutélé :eek:

Je n'y suis plus maintenant tout simplement parce que je n'ai plus internet et parce que je me retrouve sur 1000 bruxelles.

Brutélé a bien l'air d'avoir changé. Je téléchargais a 100-150 ko/s. Mais ca parraisait tout a fait normal pour eux. J'ai tout essayer pour changer mon modem, jamais reussi...

Jpeux te dire une chose, t'en a bien dla chance.
 

L@ncelot

Elite
bon ben toujours pas de new d'eux depuis que j ai sonner le 13 octobre, je leur est resonner il m ont dit " quel nom ?? a oui un moment ..... 2 minuttes last, a desoler je n'es aucune trasse de vous, je vais envoyer une note" ben et la que faire attendre toujours attendre on vous recontactera, ils on interet a prendre compte que j ai sonner pour avoir la promo a ce moment la.
 

sTyLor

ılılı
T'aurai du faire au moin l'abonnement directement sur le site et en suite téléphoner pour être sur...
 

L@ncelot

Elite
j avais besoin d autre renseignement ces pour cela que j ai sonner, avant de m abonner j avais deja envoyer un mail mais jamais eu de réponses.
 

Noir

Never forget who i am !
Ils sont débordés d'appels (d'après le technicien qui est venu chez moi). Maintenant déplace toi jusqu'à un point "Voo" et expliques ton cas si ça tarde.
 

L@ncelot

Elite
il passent mardi chez moi pour l installation me demande ce qu il von faire
 

Noir

Never forget who i am !
L@ncelot a dit:
il passent mardi chez moi pour l installation me demande ce qu il von faire
Très simple :

la personne va venir changer ta prise de télédistribution pour y ajouter un connecteur pour y brancher le cable internet (gris avec la fibre optique) puis de la, il vont aller jusqu'à l'emplacement de ton pc, connecter le modem et faire les vérifications pour voir si tout est ok niveau Upload et Download.

En même temps, je crois même qu'il iront voir à ta façade pour voir si le .... "bidule" (oublier comment ça se nomme) est à changer ou pas. Moi j'ai dû le faire car concernant les anciens modèles de modem Terrayon, il prenait l'humidité alors que les nouveaux non.

Si maintenant il doit faire des trous pour faire passer le câble de la prise principale à ton pc, je ne serais pas te dire si c'est gratuit ou si c'est facturé... Peut-être qu'un autre pourra mieux t'éclairer que moi.
 

Jereck

Α & Ω
Staff
Ici (Liège), ils ne font QUE les raccords entre les différents cables (mettre le Y sur le cable de facade pour aller vers la télé d'une part, vers le modem de l'autre) et avec le modem (placer l'embout sur le cable et brancher le modem).

Nous, il a changé le cable extérieur mais c'est parce qu'il avait plus été changé depuis des lustres.

Pour ce qui est de percer les murs, et d'y fixer le cable, c'était à notre charge.

De même que pour le raccord PC <-> Modem
 

L@ncelot

Elite
en faite chez moi ces juste un cable de tele qui vient des cables dehord il rentre en direct il juste une petite boite a l interrieur pour brancher la teledistribution
 

[ KL3R ]

#belgium
Bon, je suis chez VOO Beaucoup (4Mbps/128k, illimité)

Sur le site, ils disent IP Dynamique...

Je savais que l'IP chez Voo ne change pas souvent, car si elle est toujours disponible, elle nous est automatiquement réattribuée, mais moi je coupe le modem et le routeur wifi toutes les nuits quasi (donc ça reste bien pendant 8 - 10h éteint) et quand je les rallume, ben j'ai toujours la même IP depuis août...

Pourquoi disent-ils que c'est dynamique alors que c'est fixe ?

Fin je ne me plains pas, j'essaie juste de savoir, car je suis entièrement satisfait d'eux :)
 

L@ncelot

Elite
moi il sont venu mardi pour placer le modem et comme d hab il a un probleme chez moi le modem recois rien donc il a ete voir dehord, et tous est inoxider il ma dit que le lendemain on me sonnerai pour prendre rendez vous pour changez tout, j ai attendu jusque 15h59 le lendemain et personne a sonner j ai du sonner moi même pour prendre ce fameux rendez vous pour tous changer . la ma connexion internet fini le 13 ,ils viennent lundi matin, j ai du insister sinon cetais fin de semaine prochaine. honnetement il on pas l aire de communiquer entre eux alors pas du tous.
 

PhaetoR

Touriste
salut tlm
j'étais à VOO 4 mb jusque en septembre ou je suis passé à 15mb
mon dl est min 700k/s
et max 1600k/s
l'upload est pas fameux ca dérange par ex si on met torrent ca prend vraiment toute la bande passante et la ligne mm si aucun dl actif
et on pas aller sur internet par les autres pc
et je tiens à signaler le ping excellent
20 - 35 de ping sur serveur fr - de - be
et 35-60 sur les swe ( sur le jeu counter strike)
 

Noir

Never forget who i am !
PhaetoR a dit:
et je tiens à signaler le ping excellent
20 - 35 de ping sur serveur fr - de - be
et 35-60 sur les swe ( sur le jeu counter strike)
C'est pareil avec un abonnement "Beaucoup // Home", j'espère que t'as pas souscrit juste pour ça :)

L@ncelot a dit:
moi il sont venu mardi pour placer le modem et comme d hab il a un probleme chez moi le modem recois rien donc il a ete voir dehord, et tous est inoxider il ma dit que le lendemain on me sonnerai pour prendre rendez vous pour changez tout, j ai attendu jusque 15h59 le lendemain et personne a sonner j ai du sonner moi même pour prendre ce fameux rendez vous pour tous changer . la ma connexion internet fini le 13 ,ils viennent lundi matin, j ai du insister sinon cetais fin de semaine prochaine. honnetement il on pas l aire de communiquer entre eux alors pas du tous.
Ca dépend si la personne qui est venu chez toi était bien un de Voo ou juste un sous-traitant ??

J'ai eu un sous-traitant la première fois et ça été galère. La deuxième (oui car j'ai eu des problèmes lors du changement de modem) c'était une personne de Voo et il a tout changé et vérifié. Chose que l'autre n'a pas fait.

Quand un technicien vient chez toi et qu'il te dit qu'il va prendre rendez-vous, sonnes toujours au service technique le jour même car ils oublient.

Voilà donc pq tu penses qu'ils ne communiquent pas entre eux vu que c'est un mélange de sous-traitants et de techniciens de voo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut