VOO annonce le 100mbps pour le printemps 2012 !

Steadyson

Suceur de quenouilles
10 clients de plus et réseau surchargé :D
Déjà qu'avec du 50 dans pas mal de régions ils sont pas capables d'assurer alors faut pas demander :roll: :roll:: (va pas se faire des copains mais osef, j'ai tout testé donc peut parler en connaissance de cause :p)
 

Zloup

Badger
C'est bien ce que je dis c'est n'importe quoi..... surtout que l'activation ne demande pas l'intervention de 25 ingénieurs quoi......
question de facturation?

tu activerai ça 2 jours avant le début du mois, on devrai te faire payer un mois complet pour 2 jours, et tu serai scandalisé
 

ftpcrazy

Elite
question de facturation?

tu activerai ça 2 jours avant le début du mois, on devrai te faire payer un mois complet pour 2 jours, et tu serai scandalisé
Encore la je comprendrais hein mais bon j'ai fais la demande le 2 avril donc bon ....
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Mwouais j'ai eu le même problème que toi pour la commande du 50mbps mais heureusement c'était déjà plutôt en milieu de mois. D'autres étaient déjà en 50 et moi j'ai du attendre le premier.
 

ftpcrazy

Elite
Mwouais j'ai eu le même problème que toi pour la commande du 50mbps mais heureusement c'était déjà plutôt en milieu de mois. D'autres étaient déjà en 50 et moi j'ai du attendre le premier.
Oui c'est chiant maintenant c'est comme je dis ça aurait été en milieu de mois j'aurais compris parce que ça aurait été chiant pour la facturation mais le 2 quoi allais franchement....
 
M

Mario

ex membre
70 euro pour 100 mbps ca fait mal
 

TerryB

Elite
Oui c'est chiant maintenant c'est comme je dis ça aurait été en milieu de mois j'aurais compris parce que ça aurait été chiant pour la facturation mais le 2 quoi allais franchement....
Y a des gens qui doivent se taper 10 bornes pour aller chercher de la flotte et toi tu râles parce qu'il faut attendre un mois ton augmentation de vitesse :D

C'est déjà assez compliqué pour eux de faire une facture sans erreur quand tu ne changes rien alors évite de vouloir un changement en plein mois au risque de devoir leur sonner 10 fois parce que tout merde après :-D
 

scouts747

Fanatique
J'en doute, étant donné que VOO et BGC utilisent deux technologies différentes (à confirmer).

Je confirme

Pour les néophyte:

En gros:
Belgacom passe par le téléphone,
Chemin entre le client et le FAI
Ton modem -> CENTRAL/DSLAM -> Ligne louée vers
le point d'accès régional -> Fibre optique vers le point national -> Réseau FAI -> Internet.


et Voo par la tv
Par contre plus moyen de me souvenir comment il fonctionne parfaitement :°
 

JenX

#MBBCIYA
Des clients VOO fiber 100 qui ont du packet loss ces derniers jours à 4000 Liège ?
 
1er
OP
[ KL3R ]

[ KL3R ]

#belgium
Non RAS de mon côté, mais je ne suis pas de Liège ville.
 

JenX

#MBBCIYA
Je viens de téléphoner, ils ont analysé ma ligne, j'ai une perte dessus. Ils m'envoient un technicien jeudi.

Boarf, pour une fois que je ne tombe pas sur un gars qui me dit que ce doit être mon routeur ou mon RJ45 le problème, ça me fait même plaisir. :-D
 

Tronyx

Elite
Je viens de téléphoner, ils ont analysé ma ligne, j'ai une perte dessus. Ils m'envoient un technicien jeudi.

Boarf, pour une fois que je ne tombe pas sur un gars qui me dit que ce doit être mon routeur ou mon RJ45 le problème, ça me fait même plaisir. :-D
Il devait être nouveau celui que t'as eu :D
 

JenX

#MBBCIYA
Il devait être nouveau celui que t'as eu :D
Je pense que oui.

D'ailleurs, hier, c'était une fois de plus fabuleux !

Le technicien vient à la maison, il vérifie mon modem sur lequel il ne trouve rien. Alors histoire de pas être venu pour rien, il a changé le connecteur devant la maison et m'a dit: "Si le problème n'est pas résolu, vous n'avez qu'à téléphoner au support." Moi perso j'ai entendu: "J'ai pas le temps avec votre merde, j'aime être payé à rien faire !".

Donc problème pas résolu.

Je sonne une nouvelle fois au support et cette fois ci on me passe un responsable qui me dit d'aller faire.. TADAM.. tester mon modem au support de Ans.

Je me tape Ans durant les heures de pointes j'ai fort apprécié.

Une fois arrivé là bas le gars me fait un test modem qui dure une heure (vous savez ? le genre de gars qui écrit avec un doigt et qui a du mal à trouver les lettres sur sont clavier..)

Il me dit: "J'ai remis votre modem en paramètres d'usine." (Trop dur à faire.. XD)

Alors pour tester mon modem, ce fanfaron a dû téléphoner à un collègue pour mettre ma connexion sur le noeud de Ans. Avant de partir je lui dit: "N'oubliez pas de remettre ma connexion sur le noeud de Liège sinon je vais être embêté."

Le gars m'assure qu'il va le faire de suite.

Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je suis rentré et qu'après avoir branché mon modem pendant 30 minutes ma connexion n'était toujours pas remise. Alors je sonne au support et cet idiot avait "oublié" de changer le noeud. Il me dit de patienter et PAF me raccroche au nez..

*pause de 15 minutes pour pas l'insulter car ça ne sert à rien*

Je sonne une fois de plus et j'ai son collègue au téléphone.(Je le sais car j'entendais sa voix de baraki en bruit de fond)

J'explique le problème à son collègue qui me dit que ma connexion sera soit remise le soir ou le lendemain. (Le changement de noeud s'est fait en 2 minutes lorsque j'y suis aller :D)

Je récupère ma connexion, le problème s'est encore intensifié j'ai du packet loss à crever et pour un joueur en ligne, c'est plutôt désappointant.

ON EST SI BIEN CHEZ VOO.

EDIT: je pense à publier un roman à force de problèmes chez eux.
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
J'avoue que suite à mes derniers problèmes je suis parti vers belgacom et pour l'instant c'est bien mieux ainsi ^^
 

Whiteneo

Elite
je l'ai déja signalé sur un autre post , mais voo ça sera plus chez moi :)

Après 3 passages de techniciens ,problème non résolu ( après 18h00 et les weekend plus de net et de téléphonne ou alors aussi rapide que du 56k ... vive les heures de pointes )

Une fois mon abonnement annulé j'ai eu l'honneur de recevoir trois mois plus tard ( en 2012 )
deux factures datant de 2008 et 2009 de plus de 200€ ( lors du rachat de tvcablenet par voo gros soucis chez eux pour facturer les clients ).

Mais bon le téléphonne sonne tout les 15 jours pour que je me ré-abonne ... Bande de GAYS :) ..
 

JenX

#MBBCIYA
Un technicien de plus qui ne connait rien à rien.

Je pense à résilier mon contrat car à part me prendre pour un con en me disant de reboot mon modem ou que ça vient de chez eux(sans savoir me dire d'où ça vient) ils ne font pas grand chose.

Demain on va redemander un technicien COMPÉTANT(dur) tout en prenant des screenshots de mon ping -t.. -_-
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
j'oublierai jamais le technicien d'install qui m'a demandé comment ça marche un routeur et comment on configure ça :D
 

Steadyson

Suceur de quenouilles
Comme quoi, l'herbe n'est pas spécialement plus verte ailleurs :proud:
 

bTs-

Elite
Comme quoi, l'herbe n'est pas spécialement plus verte ailleurs :proud:
Je pensais qu'il avait pire que chez nous & bien on voit la différence :) tu sais de quoi je parle :D
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Je parlais du technicien de voo hein je précise, celui de belgacom j'ai rien à dire

(et le premier de voo non plus, c'est juste... aléatoire ^^)
 
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