VOO = ARNAQUE vous voilà prévenu

[ KL3R ]

#belgium
Oui franchement j'en vois une assez prononcée par moment, maintenant je sais pas du tout quel est mon signal, mais j'ai une bonne connexion via Belgacom donc voilà. Mais il y a tellement de facteurs que ça doit changer d'une région/rue à l'autre.
 

ozmagic

Elite
mais pour en revenir au sujet de taylor, il a pas tout à fait tort.
je confirme.. étant chez voo et quittant ce dernier, je peux vous assurer qu'il y a pas mal de gens comme nous qui se font entuber. Mais tout dépend d'où on se trouve. En ce qui me concerne, je ne vends pas de TV, n'ai pas de problème de facture impayée. Je peux cependant vous dire que ce que dis Taylor est véridique.
- Service compatibilité nul
- arrogance du personnel
- qualité pas top du tout (web et phone, perte de connexion, qualité du signal téléphone)
- service réclamation nul plainte en cours depuis avril 2008 et toujours rien en vue malgré plusieurs rappels. Ils en n'ont rien à foutre des clients ..... punt !
- les offres marketing sont séduisantes (bien tiens !) mais une fois le contrat signé, priez pour ne jamais avoir de problèmes et d'être placé dans une bonne zone.

à bon entendeur .....
 

[ KL3R ]

#belgium
C'est comme tu dis, on peut se trouver dans une mauvaise zone malheureusement et avoir des problèmes tout comme avec Belgacom. Belgacom/Voo propose des débits, mais avec la distance, pas facile de les respecter.
 

ozmagic

Elite
tout le monde ne peut pas être satisfait aussi .... mais ca c'est une autre histoire encore. De mon côté, je choisirais belgacom pour le sérieux (quoi que) uniquement et le sourire dernière le téléphone. rien que ca, c'est énorme comme différence
 

[ KL3R ]

#belgium
Pourtant, à chaque fois que j'ai téléphoné, changé de configuration, ... chez Voo, j'ai toujours été bien reçu au téléphone. Et dans leur boutique à Ans également.
 

Whiteneo

Elite
Ils volent qui ils veulent apparament toi tu es un bon client , j'ai une connaissance qui avait un magasin d'informatique à Musson il était revendeur Voo aussi ( juste le net qu'il fesait a l'époque ). L'abonnement internet était gratuit pour lui .
 

[ KL3R ]

#belgium
Je ne suis en aucuns cas revendeur VOO ^^ ! Je suis un client normal à la télédistribution analogique depuis toujours et depuis le début chez eux, j'ai l'Internet illimité.

Maintenant, je vais passé à leur pack Trio Beaucoup et tout s'est toujours bien passé jusque maintenant.
 
1er
OP
T

taylor

Touriste
je suis bien content de voir que l'on discute.
je tiens à préciser que pour les factures impayé c'est pas du tout des factures en retard mais leur système informatique ne leur permets pas apparemment de m'activer le téléphone avec une facture qui arrivais à échéance près d'un mois après la demande d'activation.
en ce qui est de la tv je suis très content du voocorder que j'ai depuis qq semaines.
chez belgacom la tv n'est pas vraiment au top, rapidité de zapping, disque dur plus petit je pense, pas super réactif, un décodeur par tv obligatoire.
c'est typique de la région de liege y parait avoir plusieurs tv par ménage, c'est un ami de chez belgacom que me la dis, par ce que il savent que c'est une faiblesse pour eux.
je pars du principe que c'est chacun son boulot, belgacom le téléphone et l'internet et voo la tv. mais bon pas de pack et alors ça coute plus cher mais c'est un prix ou un service fiable que vous voulez.
 

ozmagic

Elite
idem il m'ont envoyé un rappel pour une facture que je n'avais même pas encore reçue ! j'ai du leur demandé un duplicata... un jour, il m'ont carrément coupé ma connexion pour un sois disant impayé .... bingo, une erreur de leur part. Leur programme de gestion entre leur banque et leur système était buggé. (juillet 09). Apparemment beaucoup de personne ont souffert de mauvaise facturation à cette période. Mais le pire c'est qu'il coupe ma ligne sans lettre etc.... gonflé je vous jure !
 

[ KL3R ]

#belgium
Oui il y a eu un problème de facturation dans certaines régions (je n'ai pas été touché par ce problème personnellement).

Mais depuis peu, VOO est bien en place, mais il y aura toujours des soucis isolés à gauche à droite comme partout.

Sinon, il y a un article dans la libre, VOO annonce le 100mbps dans 10 mois grâce aux nouvelles infrastructures. J'attends de voir évidemment... Ca me changerait de mes 10mbps ^^ ! Et j'espère que la quota suivra.
 

ozmagic

Elite
comme dis taylor, à chacun son métier .... voo = TV ..punt ! (avis perso bien sur)
 

[ KL3R ]

#belgium
Si Belgacom = Internet, on n'est pas dans la merde...
 

tititomi

Elite
Je vais m'abonner au voocorder, mais j'ai une question, est ce que les films de la VOD sont accessibles en vo st fr? Car je suis un grand fan de vo, et je n'aime vraiment pas les doublages. J'ai déjà betv, et je trouve ça génial d'avoir accès à la vo.
 
M

Membre supprimé 1976

ex membre
le voorecorder, ca vaut le cout? Car je trouve que ça à l'air assez intéressant, et nettement mieux que belgacom. (Je suis chez edpnet pour internet et je veux pas changer)
je suis egalement chez EDPNET et clair que je suis pas pres de changer de FAI, surtout apres avoir fait l'experience de belgacom, voo (tvcablenet) et mobistar.

allez voir les offres sur le site officiel et vous verrez : http://www.edpnet.be
 
1er
OP
T

taylor

Touriste
de toutes façon chez voo comme chez belgacom c'est des sous traitant qui gère les call center et quand on n'es avec un intérimaire d'un sous traitant et bien on n'es loin d'être sauvé. a quelques exception près comme toujours. si le sous traitant se fou du bazarre comme l'objectif est de gagner de la tune et l'intérimaire de son coté aussi par ce que il sait que il ne resteras pas lgts il ne va pas se tracasser trop et diras oui et non à qui veut l'entendre.
 

ozmagic

Elite
et que pensez-vous de scarlet (belgacom donc!)
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
Oui il y a eu un problème de facturation dans certaines régions (je n'ai pas été touché par ce problème personnellement).

Mais depuis peu, VOO est bien en place, mais il y aura toujours des soucis isolés à gauche à droite comme partout.

Sinon, il y a un article dans la libre, VOO annonce le 100mbps dans 10 mois grâce aux nouvelles infrastructures. J'attends de voir évidemment... Ca me changerait de mes 10mbps ^^ ! Et j'espère que la quota suivra.
Que compte tu sentir comme différence entre 10 et 100 franchement?
 

ozmagic

Elite
dix fois plus de jouissance de voir le compteur de speedtest faire un soleil ... -)
 
Haut