Voilà je suis vendeur en télévision et a titre privé j'ai décidé de prendre le triple play voo, que je vends moi-même, j'ai l'internet passionnément et le voocorder et donc pour le même prix je me suis dis je vais prendre le téléphone illimité.
et bien voo ne veux pas faire ce qui faut pour m'installer le téléphone par ce que il y a des factures non payé mais qui ne sont pas en retard pour autant , au 17/11 je ne leur devais rien mais une facture arrivais à échéance hier soit le 26/11 et une autre autour du 12/12 et de ce fait il ne veulent pas me mettre le téléphone alors qu'il n'y a pas plus mal organisé au niveau facture que voo.
alors il faut les appeler mais quand l'on doit faire leur n° 078 50 50 50 c'est 0,23 cents la minute à une moyenne de 30 min par appel comme si la connerie ne suffisait pas il fallait aussi la lenteur, et donc un cout très élevé soit 6,90 € par appel et ce en moyenne.
Alors l'économie se fait ou je vous le demande.
Donc si vous voulez un bon prix vous l'aurez mais ce n'est qu'une illusion car comme dans tout vous le paierez d’une façon ou d’une autre.
Et je peux vous dire que pour moi vendeur ce n’est pas facile, mais pour les petits vieux ou les gens qui ne s'y connaissent pas ils se font entuber d'une façon extraordinaire.
Alors choisissez bien mais considéré le prix comme secondaire car vous paierez ce que vous pensez gagnez et comme si cela ne suffisait pas vous perdrez votre temps.
De plus l’internet plante souvent et n’est pas rapide quand il y a du monde sur la ligne, le téléphone plante très souvent aussi, et la tv HD n’est limité qu’a 5 malheureuses chaines, leur personnel est souvent arrogant, incompétent et grossier. Vous leur envoyé un mail de plainte il faugt attendre plusieurs semaines pour avoir une réponse
Quand je vois que du personnel voo est passé chez Belgacom ça veux tout dire.
Le seul point positif c'est d'avoir plusieurs tv dans un seul ménage sans frais supplémentaire, ce que n’as pas Belgacom.
et bien voo ne veux pas faire ce qui faut pour m'installer le téléphone par ce que il y a des factures non payé mais qui ne sont pas en retard pour autant , au 17/11 je ne leur devais rien mais une facture arrivais à échéance hier soit le 26/11 et une autre autour du 12/12 et de ce fait il ne veulent pas me mettre le téléphone alors qu'il n'y a pas plus mal organisé au niveau facture que voo.
alors il faut les appeler mais quand l'on doit faire leur n° 078 50 50 50 c'est 0,23 cents la minute à une moyenne de 30 min par appel comme si la connerie ne suffisait pas il fallait aussi la lenteur, et donc un cout très élevé soit 6,90 € par appel et ce en moyenne.
Alors l'économie se fait ou je vous le demande.
Donc si vous voulez un bon prix vous l'aurez mais ce n'est qu'une illusion car comme dans tout vous le paierez d’une façon ou d’une autre.
Et je peux vous dire que pour moi vendeur ce n’est pas facile, mais pour les petits vieux ou les gens qui ne s'y connaissent pas ils se font entuber d'une façon extraordinaire.
Alors choisissez bien mais considéré le prix comme secondaire car vous paierez ce que vous pensez gagnez et comme si cela ne suffisait pas vous perdrez votre temps.
De plus l’internet plante souvent et n’est pas rapide quand il y a du monde sur la ligne, le téléphone plante très souvent aussi, et la tv HD n’est limité qu’a 5 malheureuses chaines, leur personnel est souvent arrogant, incompétent et grossier. Vous leur envoyé un mail de plainte il faugt attendre plusieurs semaines pour avoir une réponse
Quand je vois que du personnel voo est passé chez Belgacom ça veux tout dire.
Le seul point positif c'est d'avoir plusieurs tv dans un seul ménage sans frais supplémentaire, ce que n’as pas Belgacom.