Voo (Beaucoup) augmente sa vitesse ?

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par [ KL3R ], 18 Août 2008.

  1. Offline
    Illimité chez edpnet. En ce qui me concerne je suis limité à 10 go ... :pfiou:
    Mentalita95, 20 Août 2008
    #21
  2. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    L'abonnement passionnément ils ont enfin mis le quota de 10Go en place ? Car depuis le début, toujours pas en place.
    [ KL3R ], 20 Août 2008
    #22
  3. Offline
    Sur le contrat c'est ce qu'il est stipulé maintenant je ne sais pas j'ai pas encore vérifié.
    Mentalita95, 20 Août 2008
    #23
  4. Offline
    Guis Touriste
    C'est pas 39,95€ HTVA?
    Guis, 24 Août 2008
    #24
  5. Offline

    Je ne pense pas. Le prix indiqué sur le site est le prix que je payais quand j'étais chez eux donc j'imagine que c'est pareil pour cette formule.
    Mentalita95, 24 Août 2008
    #25
  6. Offline
    Papanowel Kiwi
    Voici ma vitesse.... je précise que je suis encore chez tvcn... 8mbits....

    [IMG]

    en février je passe chez voo en 4mbits....

    je souhaite que ma vitesse de download soit réellement à 4mbits.
    Ca devient excessivement chiant de devoir payer plus de 30€ pour avoir des connexions bridées...

    ps: désolé pour avoir remonter le topic.
    Papanowel, 25 Janvier 2009
    #26
  7. Offline
    cybertotophe Elite
    Voici ma vitesse avec Belgacom dans la région de mons...

    [IMG]


    Franchement j'ai pas a me pleindre...

    Je viens de DL un film en 12minutes...

    c'est vrai que c'est cher, mais pas de soucis
    cybertotophe, 27 Janvier 2009
    #27
  8. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Oui la vitesse est bien, mais le quota n'est que de 25Go... C'est très peu.
    [ KL3R ], 28 Janvier 2009
    #28
  9. Offline
    cybertotophe Elite
    Ben franchement pour moi c'est suffisant
    ça te laisse plus de 30 films... c'est vrai que si tu Dl des jeux, ca peut aller vite,
    mais bon, par rapport au 10Go ancienement, j'ai pas a me plaindre lol

    mais bon, de l'illimité serait mieux javoue
    cybertotophe, 29 Janvier 2009
    #29
  10. Offline
    Papanowel Kiwi

    Moi j'ai encore 15go de quota, sans télécharger, je le dépasse facilement...
    Mon frère et moi on joue et on surf beaucoup, tu rajoutes à ça les vidéos en streaming...

    Le quota fond comme neige au soleil.

    Vivement le 1er février.
    Papanowel, 29 Janvier 2009
    #30
  11. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Ben oui, j'étais chez Belgacom avant aussi, le fait de surfer pas mal de temps avec 2 PC (pour 3 personnes), fait déjà beaucoup (surf, jeux, streaming, youtube), on rajoute à ça, le téléchargement de séries... Ben la semaine avant la fin du mois, je me retrouvais en 128k =(.

    Allais encore un p'tit effort de Belgacom (style 50Go ou +) et là on avisera.
    [ KL3R ], 29 Janvier 2009
    #31
  12. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    15 go, je sais pas comment je ferais avec si peu :/

    Déja que j'ai parfois du mal a ne pas dépasser les 100 go que j'ai... ce mois ci:

    Votre forfait conso 100 GBytes
    Réception (download) 77.82 GBytes (79690.15 MBytes)
    Envoi (upload) 8.99 GBytes (9201.61 MBytes)
    Suivi conso (upload+download)
    87%
    86.81 / 100 GBytes

    Bon, je suis pas mal de séries aussi, mais quand même...
    Skarbone, 29 Janvier 2009
    #32
  13. Offline
    [IMG]

    Ligne ADSL Belgacom pour comparer...
    TITM4v3rick, 30 Janvier 2009
    #33
  14. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    [IMG]

    ligne coditel, pour comparer...
    Skarbone, 3 Février 2009
    #34
  15. Offline
    hagen Elite
    ptain qu'est-ce que j'aimerais avoir cette vitesse ... lol :x
    hagen, 3 Février 2009
    #35
  16. Offline
    Rave Fear the Mighty Panda !
    Voo (et sa vitesse, ses coupures et son lag de merde) ... pour comparer.

    [IMG]

    Sérieux j'en ai marre de cette connexion pourrie ... mais par ADSL j'suis obligé de me limiter en 1.1 Mbits (allez savoir pourquoi ... je suis sur la "ligne secondaire") et en câble y'a rien d'autre ... pur monopole pour un service de merde (par contre, la facture ne change pas ...) et c'est comme ça depuis 2 mois alors qu'avant j'étais chez TVCableNet et là, jamais aucun problème !!!
    Rave, 8 Février 2009
    #36
  17. Offline
    Scaravageur Touriste

    C'est curieux Rave, regarde mon résultat, moi aussi chez Voo, j'habite Mons.
    Dès fois, ca me le fais aussi un résultat de merde et après cette méthode ca va mieux:

    Coupe ton modem pendant 15 minutes et rallume le, idem pour ton PC que tu redemarres.
    Tu as déjà essayé ?

    Moi je suis en WiFi.
    [IMG]
    Scaravageur, 9 Février 2009
    #37
  18. Offline
    Noir Never forget who i am !
    J'ai pu remarquer que le site bug de temps à autre (même souvent). Ne vous fiez pas à ceui-ci. Essayez d'autres pour comparer.
    Noir, 9 Février 2009
    #38
  19. Offline
    GUMBAL 1337
    [IMG]

    mouai,:cool:DD

    voo (tvcablenet), je change cette semaine pour le nolimit wow en 4mbits, on verra bien : x
    GUMBAL, 9 Février 2009
    #39
  20. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Quand je dis que c'est abusé ce site...

    [IMG]

    Vive le ping en plus alors que sur un autre j'ai 24 ! LOL il foire totalement ce site !
    Noir, 9 Février 2009
    #40