Voo bump à 1000 Mbps !

L@ncelot

Elite
Attend now on me dit que ça se fais part vague et que je dois attendre l après-midi ou au soir …. Jamais entendu cela
 

Pizdec

Eikichi Onizuka 22 ans célibataire
Attend now on me dit que ça se fais part vague et que je dois attendre l après-midi ou au soir …. Jamais entendu cela
sur le site ca doit quoi ? quel vitesse dispo ?
 

Pizdec

Eikichi Onizuka 22 ans célibataire
tu devrais l avoir ce soir a minuit sans probleme

moi ca marque tjrs 500/20 :-(
 

Pizdec

Eikichi Onizuka 22 ans célibataire
probablement regarde sur ton routeur les signaux ( OFDM et OFDMA ) poste le ici screenshot
 

Pizdec

Eikichi Onizuka 22 ans célibataire
Yep tu va l avoir ce soir a minuit ;)
 

L@ncelot

Elite
on verra j'y crois pas trop
 

Pizdec

Eikichi Onizuka 22 ans célibataire
y a plus qu a foutre le profil dans ton routeur qui sera fait d ici a minuit c est auto ;)
 

max03

Elite
Petite question sur les nouveaux raccordements de rue.

On a eu une commerciale de voo en ligne , je lui explique que oui on aimerai bien être chez eux mais qu'il faut passer le cable dans la rue du piquet à chez nous et que c'est des travaux trés couteux.

Elle me répond que c'est offert pour les nouveau clients o_O mais quand je vois sur le site c'est payant , je comprend plus rien :confused:

Je suis étonné , c'est pas un argument de commercial pour qu'on signe et aprés on nous facture les travaux ?
J’ai eu le raccordement offert ce mois-ci mais ça a été laborieux. En gros, j’ai demandé le raccordement en février pour une nouvelle construction, leurs premières instructions étaient foireuses (j’ai 2 poteaux devant chez moi, ils m’ont demandé de creuser une tranchée vers celui où il n’y a pas de coupleur … j’ai dû refaire une autre tranchée). Ça a donc pris du retard et le raccordement effectif n’a eu lieu que la semaine passée.
J’avais bien reçu un mail me disant installation + raccordement + activation offerts + 6 mois de réduction. Finalement j’ai reçu une facture pour 90 euros de raccordement + 25m de câble (c’était prévu) et aucune réduction sur l’abonnement.
Ils ont rechigné à m’offrir le raccordement, selon eux c’était pas possible d’avoir l’installation et le raccordement offerts ensemble, alors que j’avais un mail à l’appui. Finalement ils ont compris leur « erreur » : en février quand j’ai commandé c’était possible, et maintenant ça ne l’est plus
 

Pizdec

Eikichi Onizuka 22 ans célibataire
Normalement ça devrait être fait redémarre modem ou au pire vois avec le support voir si profil déjà mise en place
 

FoX

Intel Pentium 166 MHz MMX
VOO.. et Zuny…

J’essaie de leur faire comprendre que je ne suis pas au 17/a (maison voisine) mais bien au 17A… pas moyen: « monsieur, au 17A nos services ne sont pas disponibles, on ne sait pas entrer l’adresse dans nos systèmes pour vérifier la vitesse à votre adresse… » :dead:


..hum, j’ai été client en trio pack lors de mon emménagement…! :rolleyes:

Du coup, j’ai du demander un raccordement sur le site de Zuny pour l’adresse 17/a et prévenir le service clientèle de modifier l’ordre pour le technicien en spécifiant que c’était bien le 17A et pas 17/a…
Je verrai bien ce qu’il se passera vendredi, jour du passage du technicien…
 

L@ncelot

Elite
Normalement ça devrait être fait redémarre modem ou au pire vois avec le support voir si profil déjà mise en place
Première chose que j'ai faite.

j'ai deja poster sur leur forum, il font la sourde oreille....

Le Gille N du forum m'avais dit que si j avais pas le 1/05 que je devais lui dire, et depuis hier il repond pas, sauf les kéké du forum qui ne servent a rien
 

L@ncelot

Elite
VOO.. et Zuny…

J’essaie de leur faire comprendre que je ne suis pas au 17/a (maison voisine) mais bien au 17A… pas moyen: « monsieur, au 17A nos services ne sont pas disponibles, on ne sait pas entrer l’adresse dans nos systèmes pour vérifier la vitesse à votre adresse… » :dead:


..hum, j’ai été client en trio pack lors de mon emménagement…! :rolleyes:

Du coup, j’ai du demander un raccordement sur le site de Zuny pour l’adresse 17/a et prévenir le service clientèle de modifier l’ordre pour le technicien en spécifiant que c’était bien le 17A et pas 17/a…
Je verrai bien ce qu’il se passera vendredi, jour du passage du technicien…
D'accord
 

[ KL3R ]

#belgium
Première chose que j'ai faite.

j'ai deja poster sur leur forum, il font la sourde oreille....

Le Gille N du forum m'avais dit que si j avais pas le 1/05 que je devais lui dire, et depuis hier il repond pas, sauf les kéké du forum qui ne servent a rien
Ils répondent dans les jours ouvrables par contre. Hier normal du coup ^^.

Le problème, c’est que ce sont des fichiers auto config qui sont envoyés au modem.
Mais parfois ça foire. Mais vu que c’est auto, c’est uniquement les 1er du mois, donc t’es bon à attendre le mois suivant.
 

L@ncelot

Elite
on ne sais pas les voir dans le modem les fichiers en question?
 
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