k o D
Elite
Bonjour!
Je suis passé récemment chez VOO après des années de Proximus.
Je possède depuis également des années une ligne SIP chez OVH configurée sur des téléphones Siemens C610 IP qui ne m'a pas posé de soucis jusqu'à présent.
Malheureusement depuis mon passage chez VOO (et précisément depuis ce moment-là, j'en suis certain), mon téléphone n'arrive plus à se connecter au serveur OVH ("Echec de l'enregistrement").
En recherchant un peu, je constate que certaines personnes ont eu également des soucis avec VOO par le passé... est-ce que quelqu'un a déjà eu le soucis et a pu le résoudre?
Je suis passé récemment chez VOO après des années de Proximus.
Je possède depuis également des années une ligne SIP chez OVH configurée sur des téléphones Siemens C610 IP qui ne m'a pas posé de soucis jusqu'à présent.
Malheureusement depuis mon passage chez VOO (et précisément depuis ce moment-là, j'en suis certain), mon téléphone n'arrive plus à se connecter au serveur OVH ("Echec de l'enregistrement").
En recherchant un peu, je constate que certaines personnes ont eu également des soucis avec VOO par le passé... est-ce que quelqu'un a déjà eu le soucis et a pu le résoudre?