Voo, ping?

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par Pilex, 24 Février 2012.

  1. Offline
    xxzxczx Touriste
    Toujours à Bruxelles, aucun changement depuis hier donc j'viens d'appeler le service technique.

    Ça répond direct, j'explique tout y compris que je suis pas le seul à téléphoner pour ce problème spécifique. J'ai pas tout retenu mais le mec pense que ca peut venir de la "synchro du modem" avec j'sais pas quoi. Ça m'étonnerait mais en tout cas un technicien passe demain.

    Rapide, pour l'efficacité on verra demain ... :]
    xxzxczx, 29 Février 2012
    #41
  2. Offline
    AmnestyUT Touriste
    heu, sans vouloir te décourager, il va probablement rien trouvé et te faire payer le déplacement. C'est un prob de chez Voo.
    AmnestyUT, 29 Février 2012
    #42
  3. Offline
    AmnestyUT Touriste
    AmnestyUT, 29 Février 2012
    #43
  4. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    c'est encore n'importe quoi ce soir...
    J'en ai profité pour appeler, apparemment pas mal de gens le font donc c'est bien de leur casser les pieds!

    Ils sont au courant du problème, ils prennent les infos et on ... verra ;)
    Liandoran, 29 Février 2012
    #44
  5. Offline
    xxzxczx Touriste
    On m'a pas dit que c'était payant au téléphone. Je risque pas de payer.

    En plus j'ai déjà eu qq fois un technicien voo chez moi et il me semble pas avoir payé ;)
    xxzxczx, 29 Février 2012
    #45
  6. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    c'est pas payant pour ceux qui ont le téléphone chez voo ...

    Pour le technicien c'est uniquement payant si tu fais déplacer quelqu'un et que tu es en tord (logique)
    Liandoran, 29 Février 2012
    #46
  7. Offline
    xxzxczx Touriste
    Il vient de passer et après avoir testé la qualité du signal, excellente, il a branché mon câble directement sur le modem (sans passer par le routeur). Comme ça ping normal sur tous les servers. Je repasse par le routeur, le problème est de retour.

    Le technicien m'a pas dit que c'était réparable, au contraire qu'il avait déjà eu ça 2x et qu'à chaque fois il a remplacé son routeur.

    C'est clairement soit tu rachètes chez voo à 100 euros soit tu vas chez mediamarkt, tu mets 30 euros mais installes toi-même.

    Mon linksys c'est celui d'origine des tous débuts de voo donc déja bien vieux. Mais c'est étonnant surtout qu'on soit autant en même temps avec ce problème. Mais c'est peut-être qu'une impression. Après tout pour trouver ce topic j'ai fait une recherche google de "moins d'une semaine". Y'en a peut-être toute l'année des comme nous.

    Reste plus qu'à changer de routeur .. ?
    xxzxczx, 1 Mars 2012
    #47
  8. Offline
    M4rc0-1 Elite

    Je pense vraiment pas que le problème soit le routeur. Le mien à seulement 3 mois(routeur netgears fournis par VOO). Sa doit être un problème interne chez eux.
    M4rc0-1, 1 Mars 2012
    #48
  9. Offline
    AmnestyUT Touriste
    Houra !! plus rien d'anormal de mon côté !! à mon avis le problème est regelé ... !!!!!
    AmnestyUT, 1 Mars 2012
    #49
  10. Online
    fraggahh ROFLCOPTER
    idem chez moi !

    et j'ai jamais du payer un deplacement du technicien voo ou encore belgacom à l'époque :s
    fraggahh, 1 Mars 2012
    #50
  11. Offline
    zinzin next Kave Loading...
    le problème n'est pas encore régler, je suis de Frasnes près de tournai et mon ping joue au yoyo et ma vitesse de connexion qui tombe a du 2Mb, j'ai aussi la ligne de téléphone qui merde un peu, manque plus que la tv et ça sera complet...:-(
    zinzin, 1 Mars 2012
    #51
  12. Offline
    AmnestyUT Touriste
    En effet pas régler putain de merde fait chier .. ça allait un peu tantot et la du P/L du ping et du jitter instable .. Bordel quoi
    AmnestyUT, 1 Mars 2012
    #52
  13. Offline
    rainmaker Touriste
    Pour ma part, le problème semble résolu ( région de Charleroi ) et j'espère que ça le restera. Patience et courage aux derniers qui sont encore touchés.

    [IMG]
    rainmaker, 1 Mars 2012
    #53
  14. Offline
    AmnestyUT Touriste
    [IMG]

    Voilà ce que ça donne chez moi !!!
    AmnestyUT, 1 Mars 2012
    #54
  15. Offline
    rainmaker Touriste
    Le problème devrait se règler vite, je pense qu'il ne faut plus trop s’inquiéter. Je viens de tester sur le même serveur que toi :

    [IMG]
    rainmaker, 1 Mars 2012
    #55
  16. Offline
    AmnestyUT Touriste
    ouais bah dernier résultat

    [IMG]

    j'abandonne pour ce soir, ciao
    AmnestyUT, 1 Mars 2012
    #56
  17. Offline
    MikeTronic Elite
    J'ai eu une perte y'a 2 soirs mais là ça va. Je ping à 35 (via le proxy) et en débit c'est 2800-3100Ko/s en réception pour 130Ko/s en émission donc pas à me plaindre. Et durant la nuit je passe la barre des 4300Ko/s...
    MikeTronic, 1 Mars 2012
    #57
  18. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Suis en permanence à 6000ko/sec chez Voo (50mbps). Espérons que ça dur, car quand je vois les soucis de certains, ça fait peur :-( ...
    [ KL3R ], 1 Mars 2012
    #58
  19. Offline
    xxzxczx Touriste
    depuis 1h après le passage du technicien jusqu'à maintenant c'est de retour à la normale. pourtant jsuis toujours branché sur le routeur.

    je comprends pas mais au moins ça marche :p
    xxzxczx, 1 Mars 2012
    #59
  20. Offline
    M4rc0-1 Elite
    problème réglé depuis hier :cool:
    M4rc0-1, 2 Mars 2012
    #60