csamain
Crossman
Coucou !
Voila, a la maison, nous avons Belgacom (telephone, internet, belgacom TV) + Voo (tres vieil abonnement brutélé, juste pour la television).
Bref, nous etions passés il y a un an sur un full belgacom, c'est vraiment au top, jamais une coupure, bonne qualité d'image, services au top etc. Par contre, vu qu'on est dans une grande maison, avec plusieurs generations, y'a aussi plusieurs tv et nous avions du garder voo car avec belgacom c'etait la merde quand on a trop de télés
Le probleme ce situe ici : l'abonnement tele voo donne une image DEGUEULASSE (à se demander si le cable s'est pas a moitié detaché quand on voit la tronche de l'image, un mix entre l'image normale et de la neige :roll: ). Cela fait dix ans que c'est comme cela, qu'on a demandé a ce que ce soit corrigé mais rien. Un de leur technicien est venu une fois (a nos frais en plus) il y a trois ans pour finalement nous dire que "en fait vous etes en fin de ligne, y'a pas grand chose à faire". Et que meme si il y avait une solution, elle serait bien chère et à nos frais encore une fois. Passant au numerique (youhou), cela fait trois jours sur trois que leur super decodeur m'affiche que la qualité du signal est "mauvais". Trois degrés donc : Bon, moyen, mauvais avec une graduation sur 4. Ici, il depasse parfois péniblement le 3/4 "mauvais", jamais une fois dans l'orange, toujours dans le rouge. Encore une fois, quand on voit l'image, ca n'etonne personne. D'ailleurs il ne veut meme pas trouver et config les chaines
.
Que dois je faire ? Je vais encore leur telephoner mardi matin mais je sens venir l'affaire, ils vont encore faire venir un de leurs techniciens ultra motivé qui dit ne rien savoir faire et envoyer les 140e de facture. Est il possible de prendre une deuxieme ligne pour un deuxieme belgacom TV et dire merde à ces Vooziens ?
dans ce cas, que coute l'installation de tout ca a la grosse louche pour l'installation d'une seconde ligne et tout le brol ?
merci d'avance
si vous avez une autre solution plus simple ou moins chere, faut pas hesiter 
Voila, a la maison, nous avons Belgacom (telephone, internet, belgacom TV) + Voo (tres vieil abonnement brutélé, juste pour la television).
Bref, nous etions passés il y a un an sur un full belgacom, c'est vraiment au top, jamais une coupure, bonne qualité d'image, services au top etc. Par contre, vu qu'on est dans une grande maison, avec plusieurs generations, y'a aussi plusieurs tv et nous avions du garder voo car avec belgacom c'etait la merde quand on a trop de télés
Le probleme ce situe ici : l'abonnement tele voo donne une image DEGUEULASSE (à se demander si le cable s'est pas a moitié detaché quand on voit la tronche de l'image, un mix entre l'image normale et de la neige :roll: ). Cela fait dix ans que c'est comme cela, qu'on a demandé a ce que ce soit corrigé mais rien. Un de leur technicien est venu une fois (a nos frais en plus) il y a trois ans pour finalement nous dire que "en fait vous etes en fin de ligne, y'a pas grand chose à faire". Et que meme si il y avait une solution, elle serait bien chère et à nos frais encore une fois. Passant au numerique (youhou), cela fait trois jours sur trois que leur super decodeur m'affiche que la qualité du signal est "mauvais". Trois degrés donc : Bon, moyen, mauvais avec une graduation sur 4. Ici, il depasse parfois péniblement le 3/4 "mauvais", jamais une fois dans l'orange, toujours dans le rouge. Encore une fois, quand on voit l'image, ca n'etonne personne. D'ailleurs il ne veut meme pas trouver et config les chaines
Que dois je faire ? Je vais encore leur telephoner mardi matin mais je sens venir l'affaire, ils vont encore faire venir un de leurs techniciens ultra motivé qui dit ne rien savoir faire et envoyer les 140e de facture. Est il possible de prendre une deuxieme ligne pour un deuxieme belgacom TV et dire merde à ces Vooziens ?
dans ce cas, que coute l'installation de tout ca a la grosse louche pour l'installation d'une seconde ligne et tout le brol ?
merci d'avance