Voo vs Proximus

eGm_

Gibon Blasé
Tu viens d'être raccordé ?

J'avais aussi des vitesses de merde, au rond-point Churchill. Après quelques mois j'avais du 90 mbps ( = ce que j'ai maintenant, super stable). Apparemment ils ont des tests automatisés de la qualité de ligne, qui passent environ chaque mois sur toutes les lignes et augmentent la synchronisation de ta ligne si la qualité est convaincante ;)
it's called THE DLM
 

Sigmund

Philololologue
54,95 chez voo pour du 100mbps illimité et décodeur évasion

On est en 2016, y a encore des gens qui matent la tv? J'ai pas allumé mon décodeur depuis plus d'un an... j'ai juste pris le pack avec TV pour avoir une réduction sur ma facture de gsm (+ une carte SIM avec 500 Mo de data pour mon laptop, gratos)
 

eGm_

Gibon Blasé
On est en 2016, y a encore des gens qui matent la tv? J'ai pas allumé mon décodeur depuis plus d'un an... j'ai juste pris le pack avec TV pour avoir une réduction sur ma facture de gsm (+ une carte SIM avec 500 Go de data pour mon laptop, gratos)
500go wtf ?
 

Ludovic_

Anime > Manga
On est en 2016, y a encore des gens qui matent la tv? J'ai pas allumé mon décodeur depuis plus d'un an... j'ai juste pris le pack avec TV pour avoir une réduction sur ma facture de gsm (+ une carte SIM avec 500 Go de data pour mon laptop, gratos)
Il n'y a pas encore de streaming pour les Chtits à Mykonos malheureusement :-(
 

frank

Touriste
Voo parlons en un peu j' y était y a des années au début à l'époque de télédisnet pour vous dire tu payes une télédistributions tout les 2 mois ses pas donner 40 £ soit jetait chez voo pendant prèt de 2 mois je ne recevais plus de factures je téléphone au service facturations on me dit mr on n est désoller nous avons un problème avec notre service mes ne vous tracasser pas nous vous tiendrons aux courant je fais ben sa vas je suis rester 8 mois à peut prèt sens facture jusqu au jour ou la note est tomber prèt de 900 £ à payer je vous dit pas dans quel état j était je sonne au service facturation en expliquant ma facture on me dis on est vraiment navrée vous devrée prendre un plan pour payé tout les mois la somme demander je leur dit ses votre système qui merde est le client doit payer les pots casser je vous assure jais été raporter tout jais été obliger de payer en plusieur fois 25 part mois sinon j'allais avoir de gros problèmes voila Voo la conection pour moi est naz pas chez tout le monde chez moi que des problèmes tout les 15 jour 3 semaine technicien je suis tomber avec un technicien soit disant il travaillais au black il faut le s avoir que des personnes était engagés quand il venait chez toi il se mettai devant le pc il était completement perdu est jen passe vous payer tout les 2 mois 40 £ plus votre abonnement jen n est essayer pas malle proximus est un peu plus chère pour ma part la conection sa vas sens plus quand vous téléphone vous tombé sur des con aussi mes retourner chez voo plus jamais de ma vie si même il existais qu'eu en Belgique je préfèrent encore ne rien avoir allors concernent la tv un pti conseille si vous conaisser le card charing renseigné vous tv par sat
 

Joon

Squadeur.
Voo parlons en un peu j' y était y a des années au début à l'époque de télédisnet pour vous dire tu payes une télédistributions tout les 2 mois ses pas donner 40 £ soit jetait chez voo pendant prèt de 2 mois je ne recevais plus de factures je téléphone au service facturations on me dit mr on n est désoller nous avons un problème avec notre service mes ne vous tracasser pas nous vous tiendrons aux courant je fais ben sa vas je suis rester 8 mois à peut prèt sens facture jusqu au jour ou la note est tomber prèt de 900 £ à payer je vous dit pas dans quel état j était je sonne au service facturation en expliquant ma facture on me dis on est vraiment navrée vous devrée prendre un plan pour payé tout les mois la somme demander je leur dit ses votre système qui merde est le client doit payer les pots casser je vous assure jais été raporter tout jais été obliger de payer en plusieur fois 25 part mois sinon j'allais avoir de gros problèmes voila Voo la conection pour moi est naz pas chez tout le monde chez moi que des problèmes tout les 15 jour 3 semaine technicien je suis tomber avec un technicien soit disant il travaillais au black il faut le s avoir que des personnes était engagés quand il venait chez toi il se mettai devant le pc il était completement perdu est jen passe vous payer tout les 2 mois 40 £ plus votre abonnement jen n est essayer pas malle proximus est un peu plus chère pour ma part la conection sa vas sens plus quand vous téléphone vous tombé sur des con aussi mes retourner chez voo plus jamais de ma vie si même il existais qu'eu en Belgique je préfèrent encore ne rien avoir allors concernent la tv un pti conseille si vous conaisser le card charing renseigné vous tv par sat

o_O

J'ai essayé de lire, mais sans succès. Un peu de ponctuation et d'effort sur l'orthographe, pardi!
 
54.95 euros pour internet confort + tv simple ,pas de tel :colere:
 

Arca88

Elite
Voo parlons en un peu j' y était y a des années au début à l'époque de télédisnet pour vous dire tu payes une télédistributions tout les 2 mois ses pas donner 40 £ soit jetait chez voo pendant prèt de 2 mois je ne recevais plus de factures je téléphone au service facturations on me dit mr on n est désoller nous avons un problème avec notre service mes ne vous tracasser pas nous vous tiendrons aux courant je fais ben sa vas je suis rester 8 mois à peut prèt sens facture jusqu au jour ou la note est tomber prèt de 900 £ à payer je vous dit pas dans quel état j était je sonne au service facturation en expliquant ma facture on me dis on est vraiment navrée vous devrée prendre un plan pour payé tout les mois la somme demander je leur dit ses votre système qui merde est le client doit payer les pots casser je vous assure jais été raporter tout jais été obliger de payer en plusieur fois 25 part mois sinon j'allais avoir de gros problèmes voila Voo la conection pour moi est naz pas chez tout le monde chez moi que des problèmes tout les 15 jour 3 semaine technicien je suis tomber avec un technicien soit disant il travaillais au black il faut le s avoir que des personnes était engagés quand il venait chez toi il se mettai devant le pc il était completement perdu est jen passe vous payer tout les 2 mois 40 £ plus votre abonnement jen n est essayer pas malle proximus est un peu plus chère pour ma part la conection sa vas sens plus quand vous téléphone vous tombé sur des con aussi mes retourner chez voo plus jamais de ma vie si même il existais qu'eu en Belgique je préfèrent encore ne rien avoir allors concernent la tv un pti conseille si vous conaisser le card charing renseigné vous tv par sat


Bah en même temps, le fait de ne pas avoir reçu les factures ne te dispense pas de payer... C'est chiant ok mais tu as eu le service pendant tes 8 mois
 
  • J'aime
Les réactions: Joon

Nouk

Sauveteur de pingouins
Bah en même temps, le fait de ne pas avoir reçu les factures ne te dispense pas de payer... C'est chiant ok mais tu as eu le service pendant tes 8 mois
exactement, mais ca, c'est facile, on n'a pas de facture alors on ne doit rien payer... putain celle-là, je l'ai entendu, je ne sais pas combien de fois. :D Bienvenue dans le monde moderne, tu profites de certains avantages mais si ta pas un bout de papier qui te le rappelle, tu oublies tout. :rolleyes:
 
  • J'aime
Les réactions: Joon

[ KL3R ]

#belgium
Par contre, en parlant de Voo, ils viennent m'installer leur nouveau modem Wi-Fi AC. Les retours sur les différents forums sont excellents. On peut le configurer de manière avancée aussi.
 

DoubleFace89

🌶️🍖🥩🍙🍩🍔
Je l'ai depuis 1 mois et effectivement beaucoup plus parametrable par contre la portée pour ma part n'est pas meilleur
 

Joon

Squadeur.
Par contre, en parlant de Voo, ils viennent m'installer leur nouveau modem Wi-Fi AC. Les retours sur les différents forums sont excellents. On peut le configurer de manière avancée aussi.
'tin t'as de la chance, ils viennent de me modifier la box évasion, mais pas de nouveau routeur.
J'aurais bien voulu tester la bête. Même si bon. En gros, c'est le même que BGC version câble je parie!

C'est un technicolor aussi apparemment. Vous voyez? La marque qui mettait les couleurs sur les films à l'époque?
 

bTs-

Elite
Par contre, en parlant de Voo, ils viennent m'installer leur nouveau modem Wi-Fi AC. Les retours sur les différents forums sont excellents. On peut le configurer de manière avancée aussi.
Normal ils sont passer chez Technicolor même fournisseur que Proximus
 
j'ai lu une fois que quelqu'un demandait la marque des v5 proximus , c'est du sisco system ,audrement dit du bon ;)
 

Joon

Squadeur.
On parle de routeur, pas de décodeur.
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
C'est un technicolor aussi apparemment. Vous voyez? La marque qui mettait les couleurs sur les films à l'époque?
C'est surtout du Thomson qui a changé de nom y a 6 ans en technicolor après l'avoir acquis y a une quinzaine d'années. Ils ont changé de nom après leur restructuration pour cause de dettes,...

En 2015, technicolor (ex-thomson) a racheté une branche de cisco, entre autre les équipements domestiques audiovisuels.
Donc c'est du cisco rebadgé technicolor.
http://www.technicolor.com/fr/qui-s...lise-l-acquisition-de-cisco-connected-devices
http://www.cisco.com/c/en/us/about/corporate-strategy-office/acquisitions/technicolor.html#~products
 

Joon

Squadeur.
Merci pour l'info!

La partie routage à toujours été au top chez Alcatel/Thomson et Cisco. Par contre la partie interface web et la partie wifi était souvent limite. Chez les 2!
A voir ce que ceux là vont donner .
 
Haut