Vos Morceaux Techno Du Moment!

Discussion dans 'Musique' créé par XOU_, 29 Janvier 2005.

  1. Offline
    [Athena] Touriste
    bah peut-etre que c'est vieux ! mais nouveau dans le sens que c'est nouveau sur mon pc ! ahah :p
    [Athena], 27 Juin 2005
  2. Offline
    Mayhem Elite
    Je sais tu l'as marqué mais je ne voulais pas dire celà pour toi :D

    C'est une généralité dont je parles :)
    Mayhem, 27 Juin 2005
  3. Offline
    Insomniak ex membre
    Bon allez une ptite Play List


    1 - Intro Sismix
    2 - I Love Dj
    3 - Trancescape Producelast (Doctor remix)
    4 - Trancelation intensensation
    5 - Mario Pierroni - Gonna Catch u
    6 - Dj Guennot - Nostradamus
    7 - Jokemaster - The Joker
    8 - RDL Concept - Head shot
    9 - The créator - Symphony Of Bass
    10 - Klash - Charles Stones
    11 - Largemellow - Holliday
    12 - Largemellow - Timescape
    13 - Felix Project - On The Floor (Original Mix)
    14 - Dj Adams - Adam's Party
    15 - Club Steve Dexter - Dopamina
    16 - DHT - Killing Schum
    17 - Oxley - A-One
    18 - Deepack - The Prophecy (Qlimax Anthem)
    19 - Max B Grant - No Good 2005 (The Prophet Rmx)
    20 - DJ Vortex & Arpa's Dream - Qlimax - 03 - Incoming!
    21 - Philippe Rochard - Survivors of hardstyle (Dj Zany & Ruff remix)
    22 - Holland by night
    23 - Brooklyn bounce - Hardstyle Energy 2004 - X2x(deepack remix)
    24 - Yoji Biomehanika - Hardstyle Disco (Original Mix)
    25 - The Darkraver - Alcoholic Party
    26 - Dj Promo - Frozen (Hardstyle Remix)
    27 - Dj Promo - Hard House God
    28 - DJ Promo - I Am A Thunderdome Baby
    29 - Dj Promo - What The Fuck
    30 - Marc acardipane vs. the_prophet - stereo killa(prophet_mix)
    Insomniak, 27 Juin 2005
  4. Offline
    pipet ca s'passe
    Jviens d'en découvrir une qui est pas mal du tout, quand elle se lance et que le mec commence a chanter !


    Deepack - The prophecy
    pipet, 30 Juin 2005
  5. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Je dll.

    Sinon, dans ma periode Sven Väth:

    hugg & pepp - mazarin
    panash - jack 2 jack (jesper dahlbäck rmx)
    dave clarke - just ride (james ruskin re-edit)
    väth vs. rother - komm
    sven väth - mind games
    sven väth - heisse scheibe (lo soul rmx)


    Morceaux venant du DVD et CD "The sound of the fifth season" de Sven Väth
    XOU_, 6 Juillet 2005
  6. Offline
    Sub7 Touriste
    merci :wink:
    Sub7, 7 Juillet 2005
  7. Offline
    OLIV <3 I LOVE YOU
    Dj STONE - The Deal
    OLIV <3, 7 Juillet 2005
  8. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    Yoji Biomehanika - Look at the Heaven :wink:
    Tuur, 7 Juillet 2005
  9. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    dA ounZ va nous faire un ptit mix là tout bon :p
    [ Vins ], 7 Juillet 2005
  10. Offline
    XOU_ a TDK boy
    Fais peter :p
    XOU_, 8 Juillet 2005
  11. Offline
    vitAl GamerZ2008
    vitAl, 8 Juillet 2005
  12. Offline
    Sim* Border Community
    Sim*, 8 Juillet 2005
  13. Offline
    XOU_ a TDK boy
    XOU_, 8 Juillet 2005
  14. Offline
    La Poubelle Elite
    La Poubelle, 8 Juillet 2005
  15. Offline
    xedRa espion
    J'l'ai tellement écouter que ca m'dégoute now. :) Sinon j'aime bien DJ Outblast
    xedRa, 9 Juillet 2005
  16. Offline
    lime ex membre
    • Savas Pascalidis - Superman
      Moguai - U Know Y
      Miss Kittin &amp; The Hacker - Frank Sinatra
      Felix da Housecat - Madame Hollywood

    C'est pas tout récent et c'est pas de la techno barbare, mais perso j'adore :p

    Voilà j'ai édité pour éviter les conflits! ;)
    lime, 9 Juillet 2005
  17. Offline
    Sub7 Touriste
    essaies d'éviter "techno bourrain"

    chacun ces gouts "touriste"
    Sub7, 9 Juillet 2005
  18. Offline
    La Poubelle Elite
    :D

    C'est bourrain, ça veut pas dire que c'est péjoratif pour autant. C'est de la mélodie transaquatique peut-être. Généralement, on utilise le terme "barbare" à la place de bourrain. :D
    La Poubelle, 9 Juillet 2005
  19. Offline
    Sub7 Touriste
    et si je dirais R&amp;B de bourrin, quelles réactions vais je avoir ? lol

    Belle journée aujourd hui :cool:
    Sub7, 9 Juillet 2005
  20. Offline
    La Poubelle Elite
    :D

    A titre d'info, je mix aussi de la zik de bourrin par moment et je n'écoute jamais de rnb/rap. :p

    Encore un petit peu frisquet à mon goût :cool:

    PS. : Fait une petite recherche sur les titres que j'ai précédemment cîtés.
    La Poubelle, 9 Juillet 2005