|| VOS MuSiQuEs A vOuS ||

Discussion dans 'Musique' créé par titloup, 25 Février 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Alexx -is on fire
    Watcha - Sam3
    Watcha - Borne
    Watcha - And the beat goes on
    Watcha - Vibe
    Watcha - Cool
    Watcha - Cupide
    Watcha - Sam2
    Watcha - Hard Core 100% Fluor

    etc...
    Alexx, 5 Mai 2003
  2. Offline
    titloup Elite
    J'aime bien celle-ci Elvis Presley - Burning Love :cool:
    titloup, 6 Mai 2003
  3. Offline
    Pouls Touriste
    C po parce ke ya cette zik sur mon PC ke je lécoute hein!!
    Pouls, 7 Mai 2003
  4. Offline
    titloup Elite
    Moi j'ai un peu de tout... et kan je me rappelle de vieilles musiques que j'aimais bien, ben je vais les chercher... :cool:
    titloup, 7 Mai 2003
  5. Offline
    titloup Elite
    Voilà c'est le cas de Bad Boys :cool:

    Cops Theme Song - Bad Boys
    titloup, 7 Mai 2003
  6. Offline
    [CdC]Fruitella ex membre
    C Dianna King qui chante non ?
    [CdC]Fruitella, 7 Mai 2003
  7. Offline
    titloup Elite
    NoN, c'est COPS qui chante...

    La tienne c'est Diana King - Shy Guy :wink:

    Qui est pas mal aussi :cool:
    titloup, 7 Mai 2003
  8. Offline
    titloup Elite
    Quand je me rappelle de certaines musiques, ça donne ça...

    :arrow: Bangles - Walk Like An Egyptian
    titloup, 10 Mai 2003
  9. Offline
    nuTz Elite

    je kiffe tes playlist techno et hardcore :D :p
    nuTz, 15 Mai 2003
  10. Offline
    titloup Elite
    Pour la TECHNO j'ai trouvé ceci ki est pas mal...

    Interactive - Forever Young 2002 (Kosmonova White Label Remix)
    titloup, 15 Mai 2003
  11. Offline
    titloup Elite
    Encore une tite perle...

    Robbie Williams - Come Undone
    titloup, 19 Mai 2003
  12. Offline
    titloup Elite
    Tit UP pour Frosties :D
    titloup, 14 Juin 2003
  13. Offline
    titloup Elite
    Il était temps de faire un UP, ça commençait a attraper des toiles d'araignée... :D

    Bina Mistry - Hot Hot Hot
    Evita - Another Suitcase in Another Hall
    Zap Mama - Iko Iko
    titloup, 27 Août 2003
  14. Offline
    titloup Elite
    Vous pouvez continuer à POSTER vos derniéres trouvailles... ça aidera certains en manque d'inspiration :wink:
    titloup, 27 Août 2003
  15. Offline
    xlr8 Elite
    xlr8, 27 Août 2003
  16. Offline
    titloup Elite
    titloup, 27 Août 2003
  17. Offline
    Merenptah Member@Maiden
    Perso j'écoute de tout...

    The Animals : Wild thing
    The verve : bitter sweet symphony
    The Beatles : Hey Jude
    The Beatles : Let it be
    The Beatles : Ticket to ride
    Iron Maiden : Sanctuary
    Bush : Glycerine
    Radiohead : creep
    Radiohead : Fade out
    Radiohead : exit music
    Renaud : boucan d'enfer
    Francis Cabrel : c'est écrit
    Oasis : gas panic
    Muse : unintended
    Placebo : burger queen
    Metropolis : flight 2
    Sda : bo 1
    Animatrix : bo
    Kyo : le chemin
    The dust brothers : fight club
    The breeders : canon ball
    Pearl jam : even flow
    Metallica : kill'em all
    Sepultura : chaos a.d.
    Nirvana : unplugged
    Linkin park : in the end
    K's choice : paradise in me
    Rage against the machine : wake up

    pffffffffffffff et énormément de choses dont je ne me souviens plus :!: :D
    Merenptah, 27 Août 2003
  18. Offline
    titloup Elite
    Moi à chaque zike qui me plait, c'est le DOWNLOAD... :D

    Ou alors les vieilles musiques DISCO et compagnie ça fait toujours du bien de les écouter :cool:
    titloup, 27 Août 2003
  19. Offline
    titloup Elite
    Black Eyed Peas - Where Is The Love
    Chaka Demus - Murder She Wrote
    Dr Dre - The Next Episode
    FishBone - Party At Ground Zero
    Fountains Of Wayne - Stacy's Mom
    titloup, 5 Octobre 2003
  20. Offline
    titloup Elite
    DJ Otzi - Hey Baby :cool:
    titloup, 5 Octobre 2003
Statut de la discussion:
Fermée.