Vos rateaux du moment *

Discussion dans 'Santé' créé par Kaman, 21 Août 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Kaman Elite
    Terrible le tien Mr Jones :proud:

    Bon allez je me lance pour raconter le mien:


    J'aimais une fille depuis quelques mois, je devais avoir aux alentours des quinze ans, et cette fille avait une jumelle (une soeur, pas un truc qui permet de regarder loin :pfiou: ) avec qui je m'entendais très bien. Je crois qu'à cette époque elle était vraiment ma meilleure amie... Et qui dit meilleure amie dit confidences, je lui avais donc dit que j'aimais sa soeur. Elle ne savait pas trop comment réagirait sa soeur quand je lui dirais puisque je crois que la fille en question ne se doutait pas de grand chose.

    Bref, mon amie n'en a pas parlé à sa soeur, du moins c'est que je continue à penser, et quelques mois plus tard je prends mon courage à deux mains... On était en voyage scolaire en Angleterre, j'avais voulu tenter le coup plusieurs fois mais chaque fois on était en gros groupes donc je me "lancais" genre "je vais lui dire que je l'aime" et ça finissait en "Dis euh Machin (nous l'appellerons Machin) tu... tu... tu n'aurais pas un mouchoir?" (à ce moment-là on imagine souvent un petit diable apparaître au-dessus de notre épaule pour nous traiter de gros naze...).

    Le retour arrive, nous sommes sur le ferry du retour. Je reste beaucoup avec elle, c'en est même très suspect quand j'y repense! Et voilà, on est sur le pont et les autres sont un peu devant nous donc je prends mon courage à cinq mains: "Machin, j'ai quelque chose à te dire, voilà, depuis quelques mois je suis amoureux de toi" et là je m'attendais à me prendre un rateau, mais ça n'a pas été un simple rateau, ça a été un bide total... Elle m'a regardé avec un air genre "hein?:pfiou: " puis elle a rigolé un peu, je ne sais même plus si elle m'a dit quoi que ce soit, et elle est retournée près des autres. Et je suis resté tout seul, planté comme un con, avec les autres qui me regardaient et qui avaient très bien compris ce qu'il venait de se passer.

    Bref, j'étais "soulagé" mais surtout extrêmement blessé :beuh:

    Sinon j'en ai un autre dans le genre plus récent et beaucoup plus marrant :proud:

    C'était il y a deux mois, à la fin des examens. Je flashais sur une fille de l'auditoire et on avait un ami en commun. Fin des examens oblige, tout le monde était là, bourré, et moi encore plus que les autres (enfin, "plus tôt que les autres") et mon ami avait craché le morceau donc la fille me parle alors que j'étais complètement dégommé et que je devais m'appuyer sur un copain invisible pour tenir debout. On s'échange des banalités. Plus tard dans la soiréé, à peu près le même scénario dans un autre café.

    Puis finalement je déssoule un peu et on se retrouve dans un café sympa en comité restreint... Là on commence vraiment à parler plus sérieusement, puis de fil en aiguille elle me demande comment je la trouve, je lui dis que je la trouve très belle, et dans mes stigmates de saoûlographie je trouve évidemment utile de lui demander "et toi, tu me trouves comment?" et là elle me répond sur un ton dédaigneux "bof" et me regardant à peine... De toute manière, cette fille ne me convenait pas du tout, mais ça je m'en suis rendu compte après :p

    Petite anecdote: elle a fini emportée en ambulance tellement elle était bourrée, bien fait :-D
    Kaman, 22 Août 2006
    #21
  2. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    Le genre de truc à te dégouter de te jeter à l'eau :p
    paf_, 22 Août 2006
    #22
  3. Offline
    Kaman Elite
    Faut dire que dans mon école la plupart des gens aimaient bien se payer ma tronche, je savais très bien que je n'avais aucune chance mais un maigre espoir susbsistait quand même :pfiou:
    Kaman, 22 Août 2006
    #23
  4. Offline
    Le tien n'est pas mal non plus, tich.

    Allez, j'en ai encore un qui me revient, mais c'était 'y a looongtemps ! Genre j'avais 12 ans, quelque chose comme ça. Mmmh il me semble que j'étais déjà en secondaires donc on va dire 13. La fille en question, 14 ans.

    Je la connaissais depuis les primaires, j'avais toujours été fan d'elle, mais bon... Elle était un an au-dessus (genre le truc INSURMONTABLE à cet âge-là) et "sortait" avec un autre...


    Mais il se trouve qu'un jour, ses parents qui étaient et sont d'ailleurs toujours des amis des miens, font une escale dans la baraque qu'on louait avec mes vieux dans le Sud de la France. Ils restent quelques jours, et donc quelques soirées, et je me dis que je tenter le coup : on n'est plus dans le contexte scolaire donc la différence d'âge joue moins, en plus j'avais plein de potes sur plage pour faire des conneries et bien se marrer le soir, en plus de tous les recoins romantiques propices aux déclarations qu'on trouve dans ce genre de petits villages pittoresques.

    On pase une chouette soirée chez une copine, on écoute les derniers trucs à la mode, je frime avec mes CDs qui déchirent (je serait tenté de dire qu'on a bu, mais à la réflexion je pense pas qu'on buvait déjà à cet âge-là ; tant mieux :-9 ), et puis vient le moment de retraverser le village pour rentrer dans ma baraque. Et là, je me décide à me jeter à l'eau, je la cale contre un mur et je lui dit que je suis fou d'elle depuis perpète. Elle me regarde avec son chouette sourire, et elle me réponds qu'elle ne m'est pas indifférente non plus. Là, le truc qui j'imaginais dans ma tête de gosse va se produire et j'en peux plus. Puis, elle me dit :"Math, tu sais, j't'aime bien" et là cha commenche à chentir le rouchich. Ensuite elle me dit "Je serais bien sorti avec toi mais..." et moi je dis "Mais ?!!!!!"

    Et là elle me fait un p'tit clin d'oeil et un sourire mutin, et elle me prend la main en reprenant la route en disant "Trop jeune !" ;)

    Bordel, je sais que quelque part j'étais content qu'elle m'ai dit ce qu'elle m'a dit plutôt que "Casse-toi !", mais je vous jure que j'étais dégouté !




    Pour ceux qui veulent un épilogue, je connais toujours cette fille, seulement je l'ai trouvée moins à mon goût au fil des années, elle est sortie avec un pote d'école en secondaires, et ils se marient le 23 septembre... :-D
    Mr Jones, 22 Août 2006
    #24
  5. Offline
    Kaman Elite
    Hihi il est mignon ce rateau :p

    Par contre, je sais tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles des filles plus âgées au début de l'adolescence, je flashais sur une fille d'un an de plus que moi depuis des années mais je ne lui ai avoué que quand j'avais 18 ans :-D
    Kaman, 22 Août 2006
    #25
  6. Offline
    Ahava Revenant
    Moi aussi ! Je ne lui ai jamais avoué. Elle s'est mariée début aout. Oué déja, elle n'a que 22 ans... avec un gars d'une 30ene d'année.
    Ahava, 22 Août 2006
    #26
  7. Offline
    toutsi10 Touriste
    J'aime bien tes histoires Franz K., je m'y retrouve :-D
    faudrait qu'il yen ai un qui raconte un rateau qu'il a donné aussi pour diversifier. ;-D
    toutsi10, 22 Août 2006
    #27
  8. Offline
    Sam Gold --./././-.-
    LOL tout le monde essaye de sauver son honneur :p

    "Moi c'était un demi rateau"
    "Un rateau temporaire"
    "Je suis sorti avec tellement de filles :roll: "
    "J'me suis jamais pris de rateaux, c'est les filles qui sautent sur moi"

    Tout homme qui marche se prend des rateaux ,

    "We are all gardener" :gne:

    Le principal c'est qu'on en rit maintenant ;-D
    Sam Gold, 22 Août 2006
    #28
  9. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    Et si c'est moi qui en donne des rateaux j'raconte ou on s'en fout totalment ?:cool: :-D
    Belsunce., 22 Août 2006
    #29
  10. Offline
    C'est moins marrant quand c'est nous qui les avons distribués, je trouve que ça a une saveur particulière ces vieux souvenirs... Et là au moins on peut en rire grassement, alors que je vois pas la satisafction qu'on peut tirer quand on brise le coeur d'une fille... :D

    Même si parfois ça vaut le coup, si t'as un truc particulièrement chouette à raconter, ben personne va te jeter la pierre... Allez, à la limite une féministe qui te jettera un caca... :-D :-D
    Mr Jones, 22 Août 2006
    #30
  11. Offline
    DeScH AstaLaVista
    Bon, pour changer, je raconte un petit rateau que j'avais mis, ceux que j'avais pris son trop vieux, m'en rapelle plus :-D

    j'étais parti en ville avec un pote, sa copine et une de ses amies, sa copine me cherchait depuis le debut, elle aretait pas de me fixer,... blablabla. Elle m'interessait pas du tout. En plus je la trouvais vraiment conne.
    Arrive la fin de la journée avec eux, je me dis ouf, enfin débarassé.
    Je me connecte sur MSN au soir:
    XXX vous a ajouté, accepter le contact?
    Je me dis p**** c'est pas vrai :pfiou: , bon je l'accepte quand meme, elle me parle et elle me fait, ça te dirait de sortir avec moi?
    Je réponds: non j'ai une copine
    Elle: ben ton pote m'a dit que t'étais libre! :)
    Moi: ah bon, il a du se tromper! :pfiou:
    Elle: elle était en train de taper un message pendant que moi:
    clic droit sur le contact, bloquer le contact, voulez-vous réellement bloquer le contact? oui
    Je me dis: enfin la paix!
    Ben nan, 5 minutes plus tard un sms (je sais plus ce qu'elle disaiit), 30min apres un deuxième: pq tu reponds pas?
    J'ai jamais répondu et j'ai fini par avoir la paix.
    Cette fille devait travailler pour [IMG]

    Il est pas marrant, mais des pots de colles pareils c'est pas tous les jours quand meme :)
    DeScH, 22 Août 2006
    #31
  12. Offline
    *Serval Elite
    quand tu dis "sa copine", tu parles de la copine du gars, ou de l'amie qui était eux ?
    *Serval, 22 Août 2006
    #32
  13. Offline
    raBi Champion of Capua
  14. Offline
    DeScH AstaLaVista
    la copine qui etait avec eux, encore heureux ;-D
    DeScH, 22 Août 2006
    #34
  15. Offline
    Kaman Elite
    Kaman, 22 Août 2006
    #35
  16. Offline
    Tang0 Elite
    Moi je m'en suis pris un tout beau grâce à mon meilleur pote :p Je tiens à signaler que j'étais jeune et TRES innocent :oops:

    Bref, voici l'histoire:


    ACTE 1

    J'arrivais dans une nouvelle école secondaire au début de mes humanités et je rencontre un type très sympa (mon fameux meilleur pote :p). bref il habitait pas loin de chez moi donc on s'invite assez rapidement et on discute pas mal jusqu'à ce qu'il me demande: Tiens dans la classe, quelle fille tu trouves vraiment mignone? Moi je lui dit une des filles que j'avais repéré (une vraie petasse entre nous mais elle était bien biche :p) et au fur et à mesure que la conversation avançait, il me disait que ce serait cool que je tente ma chance etc etc ... A la fin il était tellement oppressant que j'ai téléphoné à la fille (genre je lui avait jamais causé avant je débarquais dans cette école!!) avec mon meilleur pote à mes côtés. La conversation a donné qqch comme ceci:

    - Allo bonjour, je pourrais parler à Tûûût, c'est Tanguy
    - C'est moi, ça va? (super sympa la fille et tout et tout jusqu'à ce que ...)
    - Oui oui bien ... Dis je me demandais, tu veux sortir avec moi? (Je me mare tout seul devant mon pc à repenser à mon innoncence et à mon bouletisme!! :-D :-D :-D)
    - Euh non j'ai déjà un mec (je suis pas sur duuuu tout que c'était vrai :p)
    - Ah d'accord, au revoir

    BAM prend ce rateau dans ta gueule :beuh: :D


    ACTE 2

    Une semaine après les faits, je suis chez moi pénard avec mon cousin et ma soeur. Je zone avec mon cousin devant le pc et ma soeur arrive avec un petit mot à la main en me disant avec un grand sourir: Tiens tanguy, c'est quoi ce petit mot que j'ai rouvé dans ta poche? (Genre la sale gosse qui fouille dans mes poches de pantalon !!) Sur le mot on pouvait lire un mess de mon meilleur pote adresé à je ne sais pas qui: "Tanguy ne veux pas que je te dise qu'il s'est pris un gros rateau avec tûûûûût". Moi, j'avais jamais vu ce mot et il se retrouvait dans ma poche! Non content de m'être déjà pris un bide royal, ils viennent en rajouter une couche!! :pfrt: :pfrt: Mon cousin en fourbe qu'il est va prendre ma liste de classe et va voir le numéro de la fille! Il me menace de lui téléphoner pour rigoler un bon coup! Je vous dit pas comme il y a falli avoir un mort ce jour là :dead:

    Conclusions:

    - On ne se fait jamais trahir que par les siens
    - Qu'est ce que ça peut être con un jeune puceau (à l'époque hein :p)
    - On devrait donner des cours de drague pour pas avoir l'air aussi con dans sa vie!!
    - J'ai maintenant trouvé la fille parfaite :love: depuis plus de 2 ans après quelques aventures beaucoup moins désastreuses :=)
    Tang0, 22 Août 2006
    #36
  17. Offline
    MaFu ex membre
    Moi tombeur comme je suis les rateaux je connai pas :proud:
    MaFu, 22 Août 2006
    #37
  18. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    Ué juste mais bon... rohhh cà me brule les levres de le raconter quoi !! mdrrr

    Bon je le raconte en résumé et en tout petit


    Bon j'étais en soirée avec des potes dont des amies, et un d'mes potes m'avait dit ouais tu lui plais à St. (pr pas cramé les noms)soit!
    On prend le métro, on rentre dans un café puis on va au Louize pepere !
    Apres 2-3 verres , 2-3 danse avec la fille en question ben on parle etc puis elle s'approche de + en + puis je remarque qu'elle s'approche mais moi je voulais pas de cette fille pcq y'avait une autre qui me plaisait vachement !
    Donc pnd qu'elle se rapproche moi je recule mais à un moment je savais plus reculé!!!!
    Coincé ! merde
    Bon la fille en question était pas moche mais pas assez jolie a mon gout
    Et puis elle essaye de m'embrasséééééééééé la merdeeee !!!!
    Fallait surtout pas que l'autre fille voit ca sinon c'était fini pour mon projet et tout!!
    Pendant la fraction de seconde qui sépare l'embrassade et le rapprochement je réfléchis !! plus vite que Flash !!!
    Quand elle arrive a 0.5 nanometre (lol exagération!!mdr)de mes levres bomm je lui met la jouee
    et je lui dit " désolé mais je te voudrai comme amie mais sans +! "
    Et là je vois ca tete toute changée et commence a m'faire une de ces crises
    "Ouais ta dansé avec moi et touttt "
    je répond "ben écoute euh ca veut pas dire que tu me plait forcement "
    "Hop elle se leve et se bart avec son meilleur pote !
    Ah j'm'en voulais je lui avait gaché la soirée mais bon soit
    Et vers 3h - 4h du mat ben j'étais entrain de parlé avec la fille qui m'interessait et le lendemain soir vers 18h
    Je recoi un sms de la fille qui me plaisait " oui on pourrait se revoir stp, tu me manque:oops:"

    Enfin voila quoi le kiffe lol

    Héhé me metté pas des cacas hein svp :D
    Belsunce., 22 Août 2006
    #38
  19. Offline
    Ch3at4h BabeZ master
    Me prend prend pas de rateau...
    Sérieux...

    Juste que j'attend loooongtemps avant de me lancer histoire d'être sur que ce soit bon :p
    Le désavantage de la technique, c'est que durant tout ce temps la fille idéalise à fond la relation... et du coup une fois dedans elle est déçue... et deux semaines après c'est moi qui le suis.


    C'est qu'on s'y attache à ces petites choses là :D
    Ch3at4h, 22 Août 2006
    #39
  20. Offline
    o0OFF *
    ahah! idem. -_-"
    o0OFF, 22 Août 2006
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.