Vos score 3d mark Vantage

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par r21t dump, 11 Avril 2010.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Groszours Elite
    Bon jviens de faire le test évidemment j'ai oublié de faire un screnshot et on peut faire le test qu'une fois (si j'ai bien compris), par contre moi les resultats se sont affichés sur le site internet et pas sur le programme. Normal ?

    Mes résultats étaient un peu bizarre du genre 40000 pour le cpu, seulement 9000 pour le gpu et un total de 12000.

    Ma config :

    Intel Q9550
    4Go de ddr2 pc8500
    Gtx275 898Mb

    C'est normal ?
    Groszours, 12 Avril 2010
    #21
  2. Offline
    xfire73 NEW AVATAR YOLO
    Attention, ceux qui ont une carte nVIDIA, désactivez nVIDIA PhysX dans le Control Panel.
    Ce serait sympa de poster un screen du résultat, car des chiffres dans le vent tout le monde sait écrire :)
    Merci.

    [IMG]
    xfire73, 12 Avril 2010
    #22
  3. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Quel est l'interet de balancer des chiffres bidons ? :roll:
    [IrishSetter], 12 Avril 2010
    #23
  4. Offline
    xfire73 NEW AVATAR YOLO
    Bah pour être cool.

    Phoenix dit:
    Score
    CPU : 51212
    GPU : 63202
    3DMark : 60013

    avec un E6600 et 2 8800GT, meilleur score que 2 GTX295 en SLi... :)
    xfire73, 12 Avril 2010
    #24
  5. Offline
    Noir Never forget who i am !
    De toute façon c'est moi qui a la plus grosse.
    Noir, 12 Avril 2010
    #25
  6. Offline
    xfire73 NEW AVATAR YOLO
    Celui qui en parle c'est celui qui n'en a pas :-D
    xfire73, 12 Avril 2010
    #26
  7. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Bah quand tu connais les membres tu sais qui déconnes et qui reste sérieux ^_^
    [IrishSetter], 12 Avril 2010
    #27
  8. Offline
    xfire73 NEW AVATAR YOLO
    Ah oui j'ai complétement oublié cet aspect :-D
    xfire73, 12 Avril 2010
    #28
  9. Offline
    mazdakzar Problem ?
    CPU : 13513
    GPU : 17965
    3Dmark : 16598

    [IMG]
    mazdakzar, 12 Avril 2010
    #29
  10. Offline
    Sigmund Philololologue

    abusé °_°
    Sigmund, 12 Avril 2010
    #30
  11. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    et un peu inutile je sais :p
    [IrishSetter], 13 Avril 2010
    #31
  12. Offline
    Ben si tu donne ton score tu met un screen ou tu le donne pas je ne voie pas ou est le probleme :cool:

    Ca prouvera la véracité de tes propos .

    De plus les scores que tu donne sont ceux du record actuel de la bdd hfr, donc soit tu es ce membre soit tu es un usurpateur .
    r21t dump, 13 Avril 2010
    #32
  13. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Pour avoir un test correct faut tout desactiver sur son Windows.. virer le Dual moniteur.. virer mes programmes en memoire resident.. eteindre Torrent...mis a jour des pilotes etc etc etc .. bref trop de truc a faire pour jouer au kikitoudur :) :).

    En plus on te donne juste une clé valable quelque heures GrrRrrrr..
    Fist, 13 Avril 2010
    #33
  14. Offline
    golog Serie Addict!
    Bof moi j'ai rien désactiver .

    Au pire tu fais un démarrage en mode selectif (Msconfig) :p
    golog, 13 Avril 2010
    #34
  15. Offline
    akuMz^ #21
    456982
    565984
    1159874

    g gagné quoi?
    akuMz^, 14 Avril 2010
    #35
  16. Offline
    xfire73 NEW AVATAR YOLO
    Une nuit avec moi.
    xfire73, 14 Avril 2010
    #36
  17. Offline
    [IrishSetter] le gros mytho :pfiou:
    r21t dump, 14 Avril 2010
    #37
  18. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    ouais je mythone à fond j'ai meme pas de PC , juste un mac :gne:
    Je suis démasqué aaaaaaaahhhhhhhhh nooooooooonnnnnnnnn

    ps: t es le seul à prendre le thread au sérieux =]
    [IrishSetter], 14 Avril 2010
    #38
  19. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Hahahahhaha Spice de Cornichon Canadien :) :)
    Fist, 14 Avril 2010
    #39
  20. Offline
    xfire73 NEW AVATAR YOLO
    T'as un AMD Athlon en plus... encore plus honteux :p
    xfire73, 14 Avril 2010
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.