Vos séries TV préférées ?

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par PulsaR, 17 Septembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    yeyYy .
    J'ai vu quelques épisodes de dead zone et ca me parait pas mal non plus :)
    yeyYy, 19 Avril 2007
  2. Offline
    Aspirine Vieux de la Vieille

    voilà ... saison 1 bouclée :D ... (HIMYM)


    Legendary !!!! :D ... j'adorais ce gars dans Malcom, là il atteint des sommets !!!
    Aspirine, 19 Avril 2007
  3. Offline
    bref atm mes trois séries preferées dans l'ordre:

    1. HIMYM
    2. CSI
    3. MY NAME IS EARL
    Gee_oldd, 20 Avril 2007
  4. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Elian, 17 Mai 2007
  5. Offline
    BelZe *
    J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages que je n'avais pas encore lues, donc je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais la mini série The lost room est pas mal.

    C'est très court, 3 épisode d'1h30, mais je trouvais le concept plutôt sympa :)
    BelZe, 17 Mai 2007
  6. Offline
    hagen Elite
    X-Files
    Magnum
    L'agence Tout Risque
    V
    Mc Gyver
    Friends
    Lost
    Prison Break
    Heroes
    Jericho
    Day Break
    Kaamelott
    hagen, 17 Mai 2007
  7. Offline
    Tweek je t'affone !
    perso lost chui a fond dedans !


    mais la c est fini :-( j'ai envie de retrouver cette ambiance de mystere , qq un aurais des propositions de bonne series? qui accroche bien? :)
    Tweek, 28 Mai 2007
  8. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Pour le moment j'attend avec impatience la 2ème saison de Prison Break (pas envi de la dl en vostfr).

    Mis à part ça, je suis à fond dans Grey's Anatomy (saison 3) qui passe actuellement sur RTL-TVI et TF1, Dr House ainsi que Heroes !
    Noir, 28 Mai 2007
  9. Offline
    JointVenture ex membre
    BSG et docteur House : )
    JointVenture, 28 Mai 2007
  10. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Voici ce que je reçois en MP de la part de notre cher membre JointVenture, sympa pour quelqu'un qui n'a pas encore vu la saison 2...

    Enfin, encore heureux que ça ne me fait rien. Vive les personnes avec 2 de QI.
    Noir, 28 Mai 2007
  11. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    vraiment débile de sa part...
    Stoney, 28 Mai 2007
  12. Offline
    JointVenture ex membre
    mon message était juste méchant, mais toi tu le met en clair sans balise spoiler....

    qui est le plus idiot des deux ? :proud:
    JointVenture, 28 Mai 2007
  13. Offline
    Noir Never forget who i am !
    La réponse se trouve dans ton message.

    Sur ce.
    Noir, 28 Mai 2007
  14. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    Méchant et idiot, ca n'a RIEN avoir :gne:
    neo, 28 Mai 2007
  15. Offline
    _MaCTaByLiS Elite
    Lost :gne:
    Smallville :love:

    les autres me tentent pas trop :roll:
    _MaCTaByLiS, 28 Mai 2007
  16. Offline
    Origan The chemist
    Grey's anatomy a fond pour le moment !

    Mais pas sur RTL, je suis en train de regarder les saisons 1 et 2 en dvd pour le moment, j'essaie de rattraper mon retard
    Origan, 28 Mai 2007
  17. Offline
    Bartel つ ◕_◕ ༽つ
    - Lost (qui est revenu en tête de liste) :gne::love:
    - How i met your mother (hilarant, love barney)
    - Heroes (personnages attanchant, tres bonne ambiance)
    - Desperate Housewives (comique, sans prises de têtes, du vrai soap)
    - Battlestar Galactica (scénar vraiment prenant, super effet spéciaux, meilleure série sf)
    Bartel, 28 Mai 2007
  18. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Dr. House Dr. House


    :cool: :cool:
    eGm_, 28 Mai 2007
  19. Offline
    Matsuto Elite
    ouais House est bien sympa!

    sinon pour moi

    - Prison Break
    - Heroes
    - Lost
    - Dr. House
    - Jericho

    (pas forcement dans l'ordre car avec la saison 3 de lost, ça remonte bien dans mon estime. :p ;) )
    Matsuto, 28 Mai 2007
  20. Offline
    vizoR Touriste
    - South Park
    - Dirt
    - Heroes
    - Weeds
    - Dexter
    vizoR, 6 Juillet 2007
Statut de la discussion:
Fermée.