Votre configuration UT

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Sh0Lva, 31 Octobre 2005.

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  1. Offline
    Sh0Lva ex membre
    J'aimerai connaitre votre configuration(pas materielle) UT
    je vous donne le mien par exemple
    Video driver: Open GL
    Résolution: 800*600
    Sensibilité de souris:0.70
    Config clavier: zsqd pour se deplacer sauter E s'abaisser F
    CrossHair: le dot .
    Fov:normal (90)
    ça serait sympa de voir les configuration des autres :wink:
    Sh0Lva, 31 Octobre 2005
    #1
  2. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Code:
    [Engine.Input]
    LeftMouse=AltFire
    RightMouse=Jump
    MouseX=Axis aMouseX Speed=6.0
    MouseY=Axis aMouseY Speed=6.0
    R=TeamTalk
    NumPad0=Duck
    NumPad1=SwitchWeapon 8 | SwitchWeapon 9
    NumPad2=SwitchWeapon 10 | SwitchWeapon 4
    NumPad3=getweapon SniperRifle | mutate getweapon zp_sn
    NumPad4=teamsay [Team] Belt taken !
    NumPad5=teamsay [Team] Here %W for you | throwweapon
    NumPad6=teamsay [Team] Amp taken !
    NumPad7=teamsay [Team] Belt up for grabs !
    NumPad8=teamsay [Team] Ennemy has amp !
    NumPad9=teamsay [Team] Amp for grabs !!!
    NumPadPeriod=teamsay [Team] Status %h %a %w
    MouseWheelDown=NextWeapon
    MouseWheelUp=PrevWeapon
    
    [Engine.PlayerPawn]
    DodgeClickTime=0.250000
    Bob=0.000000
    DesiredFOV=90.000000
    DefaultFOV=90.000000
    MyAutoAim=1.000000
    Handedness=2.000000
    bLookUpStairs=False
    bSnapToLevel=False
    bAlwaysMouseLook=True
    bKeyboardLook=True
    bInvertMouse=False
    bMaxMouseSmoothing=False
    bNoFlash=True
    bNoVoices=False
    bMessageBeep=False
    bNeverAutoSwitch=True
    MouseSensitivity=1.000000
    MouseSmoothThreshold=0.070000
    MaxTimeMargin=3.000000
    
    [Engine.HUD]
    HudMode=0
    Crosshair=7
    Code:
    [WinDrv.WindowsClient]
    WindowedViewportX=922
    WindowedViewportY=623
    WindowedColorBits=32
    FullscreenViewportX=1024
    FullscreenViewportY=768
    FullscreenColorBits=16
    Brightness=0.900000
    MipFactor=1.000000
    UseDirectDraw=True
    UseJoystick=False
    CaptureMouse=True
    StartupFullscreen=False
    CurvedSurfaces=False
    LowDetailTextures=False
    ScreenFlashes=False
    NoLighting=False
    SlowVideoBuffering=True
    DeadZoneXYZ=True
    DeadZoneRUV=False
    InvertVertical=False
    ScaleXYZ=1000.000000
    ScaleRUV=2000.000000
    MinDesiredFrameRate=30.000000
    Decals=True
    NoDynamicLights=False
    UseDirectInput=False
    ParticleDensity=0
    NoFractalAnim=False
    SkinDetail=High
    TextureDetail=High
    
    [OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice]
    TruFormMinVertices=0
    TruFormTessellation=0
    UseTruForm=False
    ZRangeHack=False
    AAFilterHint=0
    NumAASamples=0
    UseAA=False
    RequestHighResolutionZ=False
    MaskedTextureHack=False
    FrameRateLimit=80
    SwapInterval=0
    UseVertexProgram=False
    UseCVA=False
    UseMultiDrawArrays=True
    TexDXT1ToDXT3=False
    DynamicTexIdRecycleLevel=100
    CacheStaticMaps=True
    UseTexPool=True
    UseTexIdPool=True
    UseSSE=True
    BufferTileQuads=False
    BufferClippedActorTris=False
    SinglePassDetail=False
    SinglePassFog=False
    ColorizeDetailTextures=False
    DetailClipping=False
    UseDetailAlpha=True
    DetailMax=1
    RefreshRate=85
    MaxTMUnits=0
    NoFiltering=False
    NoMaskedS3TC=False
    MaxAnisotropy=0
    UseTNT=False
    Use16BitTextures=False
    UseS3TC=False
    UseAlphaPalette=True
    AutoGenerateMipmaps=False
    UseTrilinear=True
    UsePrecache=False
    AlwaysMipmap=False
    ShareLists=False
    UsePalette=True
    UseMultiTexture=True
    UseBGRATextures=True
    UseZTrick=False
    MaxLogTextureSize=8
    MinLogTextureSize=0
    MaxLogVOverU=8
    MaxLogUOverV=8
    OneXBlending=False
    GammaCorrectScreenshots=True
    GammaOffsetBlue=0.000000
    GammaOffsetGreen=0.000000
    GammaOffsetRed=0.000000
    GammaOffset=0.000000
    LODBias=0.000000
    DetailTextures=True
    DescFlags=0
    Description=
    HighDetailActors=True
    Coronas=False
    ShinySurfaces=True
    VolumetricLighting=True
    J'utilises le renderer OpenGL d'ici :
    http://cwdohnal.home.mindspring.com/utglr/
    Carambar, 31 Octobre 2005
    #2
  3. Offline
    Liberty Elite
    UT lekel...99 je supose
    Liberty, 31 Octobre 2005
    #3
  4. Offline
    Sh0Lva ex membre
    click droit pour sauter :shock:
    Sh0Lva, 31 Octobre 2005
    #4
  5. Offline
    Sh0Lva ex membre
    ui ut 99 the best :cool:
    Sh0Lva, 31 Octobre 2005
    #5
  6. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Je crois que c'est une habitude que j'ai gardé de Half-Life :p .
    Carambar, 31 Octobre 2005
    #6
  7. Offline
    GUMBAL 1337
    idem dans les autres jeux, et puis même , sauté avec 'espace' c'est hard qd on re essaye :D
    GUMBAL, 31 Octobre 2005
    #7
  8. Offline
    FreeStyler ex membre
    Alors la je cherche un truc tres particulié c'est le dodge en 1 clique je sais que c'est possible et que ca existe mais encore trouvé personne qui puisse m'expliker comme faire ...
    meme si je suis deja fortiche sur tous les dodge je voudrais encore letre plus grace a un seul clique ....

    COMMENT FAIRE ?? :roll:
    FreeStyler, 1 Novembre 2005
    #8
  9. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Ce n'est pas possible. Epic a modifié UT de sorte qu'il n'est pas possible de faire un bind qui reproduis une esquive. C'est encore possible en utilisant des macros avec certains claviers spécialisés mais c'est vu d'un mauvais oeil.
    Carambar, 1 Novembre 2005
    #9
  10. Offline
    Sh0Lva ex membre
    Strafe>Dodge :D
    Sh0Lva, 1 Novembre 2005
    #10
  11. Offline
    FreeStyler ex membre
    c koi ca strafe ?
    FreeStyler, 1 Novembre 2005
    #11
  12. Offline
    Sh0Lva ex membre
    les déplacements lateraux tu dois le faire sans le savoir :p surtout si tu joue l'insta
    Sh0Lva, 1 Novembre 2005
    #12
  13. Offline
    Sh0Lva ex membre
    J'aime bien tes binds pour les positions en CTF :D Comment tu fait pour les regrouper sur les memes touches?
    Sh0Lva, 5 Novembre 2005
    #13
  14. Offline
    Sh0Lva ex membre
    Une autre question des fois avec la rocket ou quand on prend les vies notre crosshair grossit c possible de modifier le jeu pour avoir ces crosshairs la (le dot est trop petit a mon gout)
    Sh0Lva, 5 Novembre 2005
    #14
  15. Offline
    Sh0Lva ex membre
    ok merci :D
    Sh0Lva, 6 Novembre 2005
    #15
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