Votre GSM Chinois Préferé ?

Discussion dans 'Androïd (Matos)' créé par DoubleFace89, 25 Août 2013.

  1. Offline
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    Bonjour,

    Voila j'aurais aimé savoir pour ceux qui connaissent quel serait votre GSM chinois préféré.

    Moi perso j'ai un Zopo C2 c'est le top ( Quad Core/ 1Go RAM / 5" Full HD )

    Et vous?
    DoubleFace89, 25 Août 2013
    #1
  2. Offline
    rafoo Elite
    Huawei Ascend P1 pour le moment :)
    (Double-coeur 1.5Ghz - 1Go - 4.3")

    J'ai testé le G525 avant (Quad-core 1.2 - 1Go - 4.5") mais pas aussi fluide que le P1
    et plus épais et plus lourd!
    rafoo, 25 Août 2013
    #2
  3. Offline
    max_evans Elite
    Tiji i9300 :D
    max_evans, 25 Août 2013
    #3
  4. Offline
    [Gooniesbr@D] Come on Sporting
    Mon iPhone 5 :-D
    [Gooniesbr@D], 25 Août 2013
    #4
  5. Offline
    Atlantiste Elite
    J'ai acheté un jiayu g2s pour combler un trou de deux semaine en attendant l'arrivée de mon nouveau téléphone et j'arrive pas à acceder au net avec (sauf en wifi)... donc bof les gsm chinois..
    Atlantiste, 25 Août 2013
    #5
  6. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Salaud, je voulais la faire :-D
    RentaHero, 25 Août 2013
    #6
  7. Offline
    Plast'X Elite
    Le Oppo Find 5, j'attends ma première paye pour me l'offrir.

    Sinon, à une époque le Meizu MX2 ou encore avant les Oppo X903 et X907!
    Plast'X, 25 Août 2013
    #7
  8. Offline
    xfire73 NEW AVATAR YOLO
    Je ne suis pas fan GSM chinois mais j'ai découvert le Huawei P6 en me promenant à la FNAC et il a vraiment de la gueule tant niveau hardware que software.

    [IMG]
    xfire73, 25 Août 2013
    #8
  9. Offline
    Plast'X Elite
    Ouais, j'ai été le tester! Il claque! C'est impressionnant. Léger et rapide :D
    Plast'X, 25 Août 2013
    #9
  10. Offline
    xfire73 NEW AVATAR YOLO
    Le seul truc c'est que je ne sais pas ce qu'il en est du support client de la part des chinois... pcq si ton GSM tombe en panne et tu attends 2 mois pour le réparer voilà quoi :)
    xfire73, 25 Août 2013
    #10
  11. Offline
    Plast'X Elite
    Je ne sais pas... :/
    J'imagine qu'ils ont comme pas mal de contrat comme les autres marques, et qu'ils les font réparer dans des centre spécialisés près de chez nous... Pays-Bas Etc. ?
    Plast'X, 25 Août 2013
    #11
  12. Offline
    pp4510 Elite
    En parlant du Huawei Ascend p6, je l'ai commandé ... Et j'en attends la livraison.

    Je peux vous faire un compte rendu une fois que je l'ai reçu et un peu testé si ça vous dit :=)
    pp4510, 25 Août 2013
    #12
  13. Offline
    julou Touriste
    ouai ou sinon huawei c'est japonais :p
    julou, 26 Août 2013
    #13
  14. Offline
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    En fait j'étais intrigué pour le goophone I5, en voyant les vidéo ca à l'air top
    DoubleFace89, 26 Août 2013
    #14
  15. Offline
    Plast'X Elite
    Plast'X, 26 Août 2013
    #15
  16. Offline
    eyeless Gunslinger
    Ils son vraiment bien ces gsm chinois? C'est quoi leur intérêt exactement? Ils sont vraiment moins chers? Moins cher qu'un Nexus 4 pour des composant et finition équivalents par exemple?

    Ça tourne sous Android je suppose?
    eyeless, 26 Août 2013
    #16
  17. Offline
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    Bah moi mon zopo il est mieu fini qu'un s3 il a de meilleur caractéristique et jai payer 210€ avec 30€ de frais de douane
    DoubleFace89, 26 Août 2013
    #17
  18. Offline
    Plast'X Elite
    Tu l'as commandé où et quand ton Zopo?
    Plast'X, 26 Août 2013
    #18
  19. Offline
    julou Touriste
    Plast'x, mes plates excuses :p mé trompé !!! sorry
    julou, 26 Août 2013
    #19
  20. Offline
    sianzak Touriste
    Samsung s4 le top
    sianzak, 26 Août 2013
    #20