votre première fois.

Discussion dans 'Santé' créé par fabian123, 4 Février 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Sole pzned.
    J'trouve qu'appeller les "gens qui baisent" sans penser à la suite des 'salopes/salauds' c'est quand même un peu exagéré.
    Avoir une relation sexuelle c'est pour moi un plaisir comme un autre ... J'dis pas qu'on peut comparer ça à faire un bowling, mais c'est un plaisir 'banal' tout de même.
    Quand tu vas en boite dans l'idée de "tirer ton coup", c'est toute une suite de petits jeux qui rendent ça exitant et amusant. 'Y a pas de "Salut, on baise ?" qui prenne ou autre connerie du genre. Tu commences par chercher une fille qui te plait, t'essayes d'engager la conversation, de te faire remarquer d'elle. Tu vois si ça passe, t'essayes de savoir ce qu'elle veut, ... 'Y a tout un manège de séduction qui s'opère et c'est rarement facile.
    Si elle joue le jeu, qu'elle est d'accord d'aller jusque là, je vois pas où est le problème. Chacun sait à quoi s'attendre, les deux passent généralement un bon moment et basta.
    J'assimile pas le fait qu'il faille nécessairement allier sexe et sentiments. Je dis pas non plus qu'il ne faille pas faire la différence entre "baiser" et "faire l'amour", loin de là, mais je ne vois aucune raison pour que l''amour physique' se voit toujours précédé de sentiments.
    Pour moi, avoir une relation sexuelle c'est avant tout un moyen de prendre du plaisir, se détendre, s'amuser, s'évader sans pour autant penser à l'avenir mais en respectant l'autre et en assurant ses précautions biensûr.

    Et pour ce qui est des "fuckfriends", je pense pas que ce soit quelqu'un que t'abordes avec une phrase genre "tu veux pas qu'on soit des fuckfriend stp" :p. C'est plutôt une ex-petite amie ou une amie de longue date avec qui ça finit par arriver parce que vous le voulez tous les deux et voilà.
    Sole, 7 Février 2008
  2. Offline
    SmqCk_cfg Bodybuilder !!!
    A 13 ans, oui j'ai honte :oops:
    SmqCk_cfg, 7 Février 2008
  3. Offline
    kayt0r G*3*3*K
    :gne:

    et la fille avait quel age ? si c'est pas indiscret.
    kayt0r, 7 Février 2008
  4. Offline
    Total Titre d'utilisateur perso
    j'aurais pas dis mieu ! a part pour le fuck friend ou ca peut arriver en fin de soirée sans necessairement qu'il y ai une envie et/ou amitié de longue date...
    Ya encore bcp de gens qui voient d'un mauvais oeuil le sexe pour le plaisir, Dommage quand meme :p
    Total, 7 Février 2008
  5. Online
    Fish Bouillant même !
    "se" n'as pas de pluriel meme il l'est ;)
    Fish, 7 Février 2008
  6. Offline
    Noir Never forget who i am !
    OMG I'M SHOCKED ! :shock:
    Noir, 7 Février 2008
  7. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Personnellement, à 17 ans. Elle, 15 ans.

    On était ensemble depuis 2 mois (c'était le jour de nos 2 mois)

    Je suis toujours avec elle et ça fait 3 ans et 3 mois :) et tout va pour le mieux.
    [ KL3R ], 7 Février 2008
  8. Offline
    Noir Never forget who i am !
    too young ! :oops:
    Noir, 7 Février 2008
  9. Online
    Fish Bouillant même !
    bah dsl de faire autre chose que de matter des aziats et du hentai hein :-D
    Fish, 7 Février 2008
  10. Offline
    axle ex membre
    je pense pas non ...
    axle, 7 Février 2008
  11. Offline
    Noir Never forget who i am !
    15 ans pas jeune ? o_O pinaise le hentai !
    Noir, 7 Février 2008
  12. Offline
    khios Pédaleur
    Oui, ça c'est notre société qui est ainsi : Consommation, échange, fast food... de là a dire fastfuck ya qu'un pas!! ;)

    Je comprend pas ce point de vue, parceque pour le moment je n'ai eu que des histoires stables (en 1an de fréquentation de l'autre sexe ce serait dommage autrement aussi) :]

    Mais bon je pense pas pouvoir objectivement dire que je saurais me faire à l'idée de me tapper une bombasse sans ressentir rien pour elle!!

    Qui plus est mes copines sont mes idéaux féminins alors ça aide! J'ai jamais aimé les standards de notre époque, les filles "je me suis cassé un ongle, t'a vu mon nouveau sac..." ça m'attire pas trop :)
    khios, 7 Février 2008
  13. Offline
    Noir Never forget who i am !
    WTF ?! t'aimes pas yelle et christelle ?!

    parle à ma main ! :-(
    Noir, 7 Février 2008
  14. Offline
    khios Pédaleur
    Haha je l'avais pas vu venir! :p
    khios, 8 Février 2008
  15. Offline
    fabian123 ૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
    :D :D :D
    fabian123, 8 Février 2008
  16. Offline
    Wais les fuckfriends qui peuvent réellement tirer un trait entre leurs "ébats" et l'amitié ça se voit généralement que dans les films hein... quand on est jeune et con, ben... ya toujours un hic à un moment ou un autre.

    J'en avais une de fuckfriend dans ma classe, une fille avec qui je m'entendais super bien, très jolie et en plus de ça déjà casée... ben voilà, ça a commencé avec des petits jeux et des calins sous le bureau en cours et ça a terminé avec des ptits "plaisirs" de temps à autre.

    On en avait discuté, "blabla faut pas que ça se sache, on fait ça mais faut pas s'imaginer qu'on va se mettre ensemble... etc". ça avait été dit, on était d'accord... mais quand je la voyais rouler une pelle à son copain devant moi ça me faisait quand même quelque chose:-' et de son aveu ça lui faisait aussi du mal de me voir débarquer avec une nouvelle de temps à autre...

    Sinon bah tu vois bien que tout le monde te dit que ça viendra... mais bien sûr rester chez toi à matter Clara Morgane ça va pas t'aider des masses ;)
    Alucard, 8 Février 2008
  17. Offline
    fabian123 ૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
    je sais bien mais bon, comme dit auparavant je suis affreusement timide, et très casanier XD, quelqu'un a un petit trucs pour ne plus être timide ?
    fabian123, 8 Février 2008
  18. Offline
    oOoBeLzEbUtHoOo A fist is all!
    Le matin tu te regarde dans la glace et tu te dit je suis le plus beau :cool: (en gros faut que tu prenne de l'assurance) faut aussi que tu parle avec des filles pour ne plus être mal a l'aise (si tu prend le bus par exemple et qui a plus une place assise mais que tu es assi et que tu as une amie qui monte propose lui de s'assoire sur tes genoux...fin bref tu essaie d'avoir des contacts avec des filles :-D) et quand tu sort en soirée si tu n'arrive jamais a parler avec une fille ben c'est simple tu bois un petit vers (j'ai dit un petit hein pas la bouteille pour allé lui gerbé sur les pieds :-D ça le fais moyen crois en mon expérience :D) et puis tu verra ca devrais allé comme sur des roulette :)
    oOoBeLzEbUtHoOo, 8 Février 2008
  19. Online
    Fish Bouillant même !
    déjà ne plus être casanier ca n'aide pas à s'extérioriser
    Fish, 8 Février 2008
  20. Offline
    Noir Never forget who i am !
    à 16 ans, j'étais aussi casanier. J'ai changé avec l'âge et j'ai commencé à sortir vers les 18 ans.

    Je ne vais pas dire que c'est "normal" car chacun est différent mais tu ne dois pas t'inquiéter de ça pour l'instant à mon avis.
    Noir, 8 Février 2008
Statut de la discussion:
Fermée.