Joon
Squadeur.
Hors du sujet actuel, voici ma conso en PHEV avec une moyenne de 40 km/j
Dans le tas, il y a 2 voyages de 200 km pour les vacances.

Dans le tas, il y a 2 voyages de 200 km pour les vacances.
Le réservoir a combien de litres de capacité ?Hors du sujet actuel, voici ma conso en PHEV avec une moyenne de 40 km/j
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Dans le tas, il y a 2 voyages de 200 km pour les vacances.
50L (45L+5L) et c'est bien la passat break GTE précédente 2021, dite "b8" avec une batterie jusqu'à 60 km de 13 kWh brute.Le réservoir a combien de litres de capacité ?
La miniature ressemble à une Golf variant ou une Passat break, c’est laquelle ?![]()
tu les a fait avec le frein à main activé pour avoir 53km/h de moyenne ?il y a 2 voyages de 200 km pour les vacances.
:tu les a fait avec le frein à main activé pour avoir 53km/h de moyenne ?![]()
ca doit fausser pas mal la conso, non?donc c'est du 9
La conso a 130 est très similaire, étant donné que c'est un boite 6, on est entre 15 l'été et 22 l'hiver en kWhca doit fausser pas mal la conso, non?
Ma femme fait du 50-70 sur son trajet quotidien et ca tient pas mal.
Par contre, si elle prend l'autoroutela jauge descend assez rapidement.
T'es lié à une car policy ?Hello tout le monde,
Je change mon X3 30e l'année prochaine donc il est temps de se pencher sur sa remplaçante.
Critères : De la place (femme, enfant et chien, y compris pour les vacances), bonne autonomie et recharge assez rapide. En gros, j'ai pas envie de devoir charger plus de 15 minutes toutes les 2h30/3h quand je fais des longs trajets.
Je suis plus SUV que break.
Budget : 80/90K
J'ai un peu perdu le fil de ce qui se faisait en VE et j'entends de tout au niveau de la vitesse de charge donc je m'en remets à vous![]()
Je viens de jeter un coup d'oeil au comparatif ix3 / ix mais il y a un truc qui m'inquiète :T'es lié à une car policy ?
Pcq si t'es indép/particulier, je t'invite à regarder du côté des occasions certifiées, 30% du prix d'une voiture neuve pour un modèle 2024.
Je te dirais de regarder du côté des iX3 ou iX en fonction de ta préférence/budget.
![]()
BMW iX ou BMW iX3 restylé, quel SUV électrique bavarois choisir ?
Comparatif de SUV bavarois 100 % électriques entre les très différents BMW iX et BMW iX3 restylé. Au-delà de leur blason en commun, ils se rapprochent par l’usage auquel ils sont destinés. Un match en six étapes.www.autonews.fr
Pour les BM premium selection: https://bmwpremiumselection.be/fr/?sort_by=new_desc&s=1&v[]=117&v[]=116&pmin=0&pmax=85000&monthlymin=0&monthlymax=0&imin=2024&imax=2025&kmin=0&kmax=30000&l=1&f[]=3&o[]=10&zipcode=0&radius=0&chmin=243&chmax=546&pw=ch&kwmin=0&kwmax=535&co2min=0&co2max=290&maxRows=20#car-results
T'as du beau choix déjà je trouve.
Tu trouves ça lent ?Je viens de jeter un coup d'oeil au comparatif ix3 / ix mais il y a un truc qui m'inquiète :
Pour la charge rapide, passer de 10 % à 80 % du niveau de batterie demande 31 minutes* avec l’iX et 32 minutes* avec l’iX3.
Ya vraiment rien qui charge plus vite sur le marché ?
Pour du 800v, t'as le A6 avant qui est probablement la plus belle caisse sur le marchéJe viens de jeter un coup d'oeil au comparatif ix3 / ix mais il y a un truc qui m'inquiète :
Pour la charge rapide, passer de 10 % à 80 % du niveau de batterie demande 31 minutes* avec l’iX et 32 minutes* avec l’iX3.
Ya vraiment rien qui charge plus vite sur le marché ?
Ben quand même.Tu trouves ça lent ?
Pr ma part j'ai jamais trouvé ça trop contraignant.
Pr ce sujet, faut voir avec @Kuzco El Lama qui est au taquet sur le 800v
Je vais pas choisir un véhicule moche pour autant mais je me dis qu'avec ce budget, ça doit bien être possible de trouver beau et qui recharge viteJe peux comprendre qu'attendre longtemps pour recharger soit un peu saoulant pour un long trajet mais si c'est une ou deux fois par an c'et vraiment pas la mort hein. Autant choisir un véhicule qui te plait visuellement.
c'est quand même maxi lent quand tu dois te manger 3-4 charges sur 800kil (ou même 2-3 charges sur 500kil car tu bourrines)Tu trouves ça lent ?
Pr ma part j'ai jamais trouvé ça trop contraignant.
Pr ce sujet, faut voir avec @Kuzco El Lama qui est au taquet sur le 800v
200% d'accord avec l'analyseC’est dommage de se priver de 800V en 2025 sur du neuf, surtout si la vitesse de recharge est une priorité.
Du coup, en SUV : Q6, c’est à peu près tout pour l’instant. Peut-être un Macan base de base aussi
Dans les modèles à venir : iX3 Neue klasse, et normalement les Polestar 3 et EX90 seront bientôt mis à jour en 800V.
D’ailleurs on en parle peu mais la Polestar 3 c’est vraiment une super caisse, il lui manque que le 800V. Je l’avais essayée avant mon petit craquage, si j’avais été une personne raisonnable c’est clairement celle là que j’aurais pris