Vous aimez votre mobile ? Vous allez adorer le cancer ...

Discussion dans 'Androïd (Matos)' créé par 0megear, 3 Janvier 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Voici les sources :
    http://radio-canada.ca/tv/decouverte/20_cell/

    C'est un plaisir de servir sa nation :roll:
    0megear, 3 Janvier 2004
    #21
  2. Offline
    Fonz Yeah !
    Faut pas confondre, jetez pas vos barbecs ! C seulement le fait ke des FLAMMES entre en contact avec la viande, ki est alors cancerigene. Donc si c un à gaz, trankil, si vous cuisez correctement, traaaaankil aussi.

    Moralité: Apprenez à cuire !!!! :wink:
    Fonz, 3 Janvier 2004
    #22
  3. Offline
    bog45 Elite
    c du nimporte nawak, on peut faire plein d'études comme ça et prouver n'importe quoi ... On évoque svt la hausse de chaleur du cerveau due aux micro-onde qd on phone avec un gsm, qui serait néfaste. Mon prof de chimie l'année nous avait prouvé par a+b que les différentes réactions dans notre cerveau induisait des différences de potentiel bcp + grande que les micro-onde, c un peu compliqué mais si je retrouve la démonstration je la posterai.
    Que je sache la clope tue plus que le gsm, et là on peut le prouver
    bog45, 3 Janvier 2004
    #23
  4. Online
    Azinou Ancienne LV
    le fait que le gsm provoque une hausse de la temperature est tout a fait prouvée...
    le gsm produit un champ magnétique qui varie... or le cerveau est conducteur a ce que je sache? donc un champ magnétique variable+un conducteur, ca te donne des courant induit... et ca chauffe :)
    donc le fait que le gsm provoque une hausse de la temperature dans le cerveau n'est pas faux... reste a voir son impact ;)

    pi c'est quoi cette psychose??? vous voulez retournez a l'age de pierre ou quoi ???? genre a l'epoque, on n'est soumis que aux émanations de la nature, mais on crève souvent avant meme d'avoir 25ans...
    a notre époque, on est peut etre plus exposé a des produit dangereux (radiation, fumée toxique, etc etc) mais on est aussi mieux protégé... et on vit plus longtemps... (+/-70ans...)

    bref, même si on se ramasse plein de saleté dans la gueule, je prefere encore notre époque ;)
    Azinou, 3 Janvier 2004
    #24
  5. Offline
    tilk0 Elite
    J'ai acheté une oreillette....et plus d probs... (j' aurais pitet un cancer de la queue ou des couilles.... mais contrairement à certains c'est pas avec ca k'je réfléchis :D :wink: )

    t pret pour gagner le tour de france alors :wink:
    tilk0, 3 Janvier 2004
    #25
  6. Offline
    TheDevilS From HELL
    et alors que tu es un telephone ou pas tu chope la blinde d onde ou que tu fume ou que tu fume ben c pareil alors, se que je sais c qu on ne mourra pas de viellesse stout
    TheDevilS, 3 Janvier 2004
    #26
  7. Offline
    [nrshadow] Touriste
    ba tt facon c clair k sa chauffe qd on telephone lgtps
    mais vs avez qua metre n impoorte kwa comme un paquet de mouchoir contre votre oreil sa vas chauffe aussi lol

    tt facon je parie que l ecole est + toxique k le gsm lol
    en allant a l ecole on se ramasse les gaz d echapement
    risque de maladie des autres etc
    fo t il supprime l ecole ??? c dangereux pr notre santee
    [nrshadow], 3 Janvier 2004
    #27
  8. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    en effet, cela confirme qu'il y a des debiles sur gamerz :twisted:
    Arnpsyke, 3 Janvier 2004
    #28
  9. Offline
    Fish Bouillant même !
    mdr
    g failli me pisser dessus :D
    Fish, 3 Janvier 2004
    #29
  10. Offline
    PascalJgay ex membre
    :shock:
    PascalJgay, 3 Janvier 2004
    #30
  11. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Oulah ..
    C'est vraiment n'importe quoi ca !
    C'est incomparable !!

    :evil::shock:
    0megear, 3 Janvier 2004
    #31
  12. Offline
    N1C0 Elite
    Les pauv'rats :-(
    N1C0, 3 Janvier 2004
    #32
  13. Offline
    Moul@LamZ Elite
    mdr
    Moul@LamZ, 3 Janvier 2004
    #33
  14. Offline
    oRma- ex membre
    mais bien sur !!! qu'est ce qui n'est pas cancerigène de nos jours ? dit moi ! ....
    oRma-, 4 Janvier 2004
    #34
  15. Offline
    K_oCh ex membre
    J'achete !!! Combien ?
    K_oCh, 4 Janvier 2004
    #35
  16. Offline
    pyrO arN[pounz]
    et la cigarrete alors :x
    pyrO, 4 Janvier 2004
    #36
  17. Offline
    HAHAHAHHAAHHAHAHAHAAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :D :D :D :D :D

    Jvai vite aller m'en acheter une aussi !
    Alucard, 4 Janvier 2004
    #37
  18. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Ce n'est ABSOLUMENT PAS comparable !
    ...

    Dans ce sens la, tout est "mauvais" pour la santé et il n'y a plus aucuns débats ... c'est trop facile de dire "ouai mais si tu sorts dans la rue, tu peux mourir.." !!
    0megear, 5 Janvier 2004
    #38
  19. Offline



    Ouais mais ton titre style "Vous allez tous avoir le cancer bandes d'horribles utilisateurs de GSM" c'est pas spécialement mieux...
    Mr Jones, 5 Janvier 2004
    #39
  20. Offline
    PaLo Touriste
    Crie pas comme ça stp...
    PaLo, 5 Janvier 2004
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.