w00p w00p, police!

Discussion dans 'Santé' créé par hakken, 31 Mars 2013.

  1. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Ca me semblerait pas illogique du tout ce que tu dis, et j'ai envie d'y croire ... Mais j'ai quand même un doute parce que ça pue le gars qui a vu ça dans un film américain (Breaking bad ?)


    T'as le droit de demander à attendre 15 minutes. (ça j'en suis sûr à 100% c'est dans le bouquin "Feu vert")

    Après 15 minutes tu peux réclamer une prise de sang par un médecin (j'en suis quasi sûr aussi), ce qui veut dire qu'ils doivent appeler un médecin, etc.. Bref de quoi te laisser le temps de décuver "un peu" ... Par contre, autant avec l'alco-test en machant du chewing gum, bouffant des grains de cafés et autres trucs de grand mère, tu arriveras à fausser le test ... Autant la prise de sang ... elle sera fiable ...
    L@rgo_XIII, 2 Avril 2013
    #41
  2. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    Il faut aussi savoir que si l'ont demande la prise de sang, et qu'elle est positive, tout est a la charge de la personne, le doc, le matos, etc etc, en bref, autant la jouer reglo je pense.. assumer ses actes et esperer tomber sur un flic sympa ( j'en ai deja eu l'experience, j'ai eu de la chance et tant mieux ;) )
    Darkval, 2 Avril 2013
    #42
  3. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Oué les 15 minutes c'est connu m'enfin c'est pas ca qui va te faire désaouler et tu vas quand même devoir souffler. Quant a la prise de sang, il me semble qu'on ne peut exiger d'y passer qu'en cas d'incapacité a souffler.

    (par contre le coup du chewing gum ou des grains de café, c'est un gros mythe hein...)
    Skarbone, 2 Avril 2013
    #43
  4. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Une pièce de 1,2,5 centimes ca fonctionne... sisi!
    BLun-, 2 Avril 2013
    #44
  5. Offline
    abdullah24 Faceloveur
    j'ai fait fort, j'avoue :love::love:
    abdullah24, 2 Avril 2013
    #45
  6. Offline
    HerbE Elite
    MYTHO!!!

    Ca ne fonctionne qu'avec un billet de 500euro!!!
    HerbE, 2 Avril 2013
    #46
  7. Offline
    xedRa espion
    En Flandre, répondre en flamand? :D

    identiteitskaart AUB !
    xedRa, 2 Avril 2013
    #47
  8. Offline
    NoSyF |3rained
    Effectivement sauf si tu es en phase montante de l'alcool :) alors là souffle vite :D :D J'irais bien me poster à Hannut après un match tiens :)
    NoSyF, 2 Avril 2013
    #48
  9. Offline
    koraz Tiède
    Celui qui joue au cow boy dans la situation citée c'est bien celui qui passe au rouge.
    koraz, 2 Avril 2013
    #49
  10. Offline
    Aliruto Let Freedom Reign
    Toi, t'as pas lu les posts suivant ...
    Aliruto, 2 Avril 2013
    #50
  11. Offline
    abdullah24 Faceloveur
    ai-je dit que j'étais la personne lésée? c'est fort quand même :pfiou::pfiou:
    abdullah24, 3 Avril 2013
    #51
  12. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Qui, je le rappelle, sont facturés à 47.34€ l'appel en province de luxembourg mais seulement 7.87€ dans le hainaut en cas d'utilisation abusive.
    Elian, 3 Avril 2013
    #52
  13. Offline
    koraz Tiède
    Je n'ai pas dis le contraire... Je répondais à l'autre personne qui disait que le flic se prenait pour un cow boy...
    koraz, 3 Avril 2013
    #53
  14. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    putain, ca a augmenté? :-(
    BLun-, 3 Avril 2013
    #54
  15. Offline
    GUMBAL 1337
    lors du contrôle il doit obligatoirement porter un képi avec des gants blancs. é ossi tu a le droi de pas t arrêter en voiture tant qu'il a pas tirer en l'air avec son gun de servisse lolol c bon s savoir tout sa
    GUMBAL, 4 Avril 2013
    #55
  16. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Si tu me demandes de souffler, je c'est dans ton zgeg que je vais souffler :)
    L@rgo_XIII, 8 Avril 2013
    #56
  17. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    Sur ce coup la je suis pas d'accord, j'ai déjà faillit en écraser un justement à cause de ça, et si ça serait arrivé, ça serait quand même moi qui aurait casqué malgré qui soit en tord:[]
    kronoss, 8 Avril 2013
    #57
  18. Offline
    titoum GMZ Crew optc 970.342.646
    les morts ne parle pas :D :D :D
    titoum, 8 Avril 2013
    #58
  19. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    non si tu sais prouver que le feu pour piéton était bien rouge à cet instant, tu ne casqueras pas !!!
    Charkzul, 8 Avril 2013
    #59
  20. Offline
    Zloup Badger
    certain ?

    et l'aspect moral? t'as tué quelqu'un, en tort ou en droit, ça reste une mort sur ta conscience.
    Zloup, 8 Avril 2013
    #60