W3 TFT : Héros neutres

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par nisse, 11 Juillet 2004.

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  1. Offline
    SennHxoR I'M FAMOUS !
    Si tu play undead je te conseil ranger sombre comme 2eme heros ( si tu fais mass ghoules + heros avec aura vampirique ) car le ranger sombre a un tres bon sort qui une fois la fleche noir lancer sur ca victime une fois mort elle ce transforme en skelette ca complete ton armes mais evite de la mettre corp a corp Si le panda est genial nivo et skill et il est bien marrant sinon naga je ne prends jms c pas pk j'aimes pas trop
    SennHxoR, 15 Juillet 2004
    #21
  2. Offline
    SennHxoR I'M FAMOUS !
    . Perso mass Ghoules + aura vampirique tu rush dans les 5min tu as moyen de rasser ca base . Pr necros Ben ca depend j'aimes pas c bcp trop lent mais bon :) Moa c orc ou uD Je suis pas fort mais bon chacun c strats
    SennHxoR, 15 Juillet 2004
    #22
  3. Offline
    Spine soqt
    seulement avec mass goules et 2heros tu vas pas loin...je rajouterais qques destros/stats voire meme des abos et des chariots sur tu vs NE...

    et puis meme les skel de la DR ne sont pas assez puissants...je prefererais mettre qques necros a la place qui creent 2 skel...mais je ne joue pas assez UD pour savoir si c'est efficace...

    Edit : heuuu...pkoi l'heure du mess est a 19h alors que j'l'ai ecrit ce matin :?

    Edit 2 :

    ca depend...vu que tu prends aura tu peux pas sleeper le heros adverse et si c'est une warden ca aurait ete bien utile...et les huntz se deplacent plus vite que les gouls en debut de game donc...c'est win pour NE si t'es dans sa base (moons)
    Spine, 15 Juillet 2004
    #23
  4. Online
    nisse ex membre
    Skoi destros et stats? :oops:
    nisse, 15 Juillet 2004
    #24
  5. Offline
    Spine soqt
    stats = statues obsidiennes
    destros = statues obsidiennes tranformees...les especes de sphinx volants la...de tres bons disip/anti-casteurs...

    mais je sais plus s'il faut une recherche pour les transfo ou pas... :?
    Spine, 16 Juillet 2004
    #25
  6. Offline
    Spine soqt
    ben encore une fois tt ca depend de quelle strat tu fais, sur quelle map tu te trouve, vs qui tu joue, etc

    mais c'est vrai que potentiellement le panda-naga-bm sont les plus polyvalents meme si les 3 autres ont aussi leur utilite...
    Spine, 16 Juillet 2004
    #26
  7. Online
    nisse ex membre
    we, il en faut une
    nisse, 16 Juillet 2004
    #27
  8. Offline
    Spine soqt
    oui ca de tte facon mais alors on tourne en rond question strats...j'ai un jour lu un post sur je sais plus quel forum et l'auteur se plaignait de voir tt l'tps les memes strats que celle des replays...et il a raison...dans ce cas il n'y a plus d'originalite...
    Spine, 16 Juillet 2004
    #28
  9. Online
    nisse ex membre
    Pas besoin d'originalité tant que ca marche :D
    nisse, 16 Juillet 2004
    #29
  10. Offline
    Spine soqt
    ouais mais alors le jeu n'a plus d'interet si tt l'monde fait la meme chose...t'imagines...si ca continue comme ca on risque de tomber sur les memes unites en meme nombre en mirror...

    je caricature mais on sait jamais :wink:
    Spine, 16 Juillet 2004
    #30
  11. Online
    nisse ex membre
    T'as qu'à te mettre aux Tower Defenses :D
    nisse, 16 Juillet 2004
    #31
  12. Offline
    Spine soqt
    le camping...ca marche pas...l'adversaire a tjs moyen de te sniper avec des balistes/chariots/mortars/cata donc :wink:

    mais en tt cas moi j'dis vivement qu'il y ait de nouvelles units pour rafraichir les strats parce qu'on tourne un peu en rond
    Spine, 16 Juillet 2004
    #32
  13. Online
    nisse ex membre
    Nanananan, Tower Defence, c'est rien à voir :p

    Tower Defence est un jeu qu'on crée dans les Parties Personalisées.
    Le but est de protéger une trajectoire de départ A et de fin B avec des tours (Ressemblant parfois à des chasseresses, des archers, des péons, etc). Les creeps courent sans attaquer (Et encore, y en a par moment y zattaquent) suivent une trajectoire bien précise -exceptés les bugs-, qui est, finalement, le trajet [AB].
    En conclusion, pour ceux qui ne connaissent pas, qu'ils essayent, mais qu'ils ne se disent pas "c'est nul" au premier abord, car il y a plein de TD différents! (Par moment, DBZ, Pokemon, CS, Poker, etc etc)
    nisse, 16 Juillet 2004
    #33
  14. Online
    nisse ex membre
    Et, entre parenthèses, quelqu'un a entendu parler de Warcraft IV ou d'un autre Add-On? (Pour les nouvelles units ou que sais-je encore?)
    nisse, 16 Juillet 2004
    #34
  15. Offline
    Spine soqt
    aaaaaaaah oky...j'connaissais mais j'avais pas percute dans ce sens la...mais bonne explication pour ceux qui connaissaient pas :wink:

    et sinon ben pour un addon on attend tjs...mais vu comment ils sont occupes avec WoW on peut tjs attendre... :-(

    enfin la beta arrive incessemment sous peu donc on se console avec ca :D
    Spine, 16 Juillet 2004
    #35
  16. Online
    nisse ex membre
    J'avoue que je m'auto-épate pour l'explication :cool:

    Bêta WoW?
    nisse, 16 Juillet 2004
    #36
  17. Offline
    Spine soqt
    ouaip beta WoW...les inscriptions sont tjs en place sur le site a blizzard je pense...elle est prevue pour debut aout si j'me souviens bien...
    Spine, 19 Juillet 2004
    #37
  18. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    hehehe ya un pote qui a pris le dark ranger, he ben c super chiant ce heros. Il est pas mal du tout en fait avec sa capacité à bloquer les sorts adverses !!

    Par exemple tu jou en 22 et les gars ils se téléportent dans leur ville, he ben toi, tu balances ce sort et qu'ils comprennet rien à ce qui leur arrive ! ils ont plus aucun sort et tu les bousilles.

    Le pire c'est que il a réussi à le monter lvl 6 et apres il a contrôlé 3 races (ça c juste pour le fun hehe dommage que avec trois races on ne puisse pas atteindre les 300 de population comme à Starcraft)
    PiaFlalCoOl, 19 Juillet 2004
    #38
  19. Offline
    Spine soqt
    seul probleme c'est que si tu te fais rusher par un heros rapide (FS/warden/TC/...) ou de distance (FS/AM/...) ben les HP/armor de ta DR sont pas suffisants...mais tt depend du skill...

    attention je dis pas qu'elle est nulle mais seulement qu'elle meriterais un buff :roll:
    Spine, 19 Juillet 2004
    #39
  20. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    t'as tout a fait raison, elle est dure à gérer au début, mais si t elf, ça peut passer avec les puits de lune. De plus si tu gère bien son sort qui empeche d'en lancer, ça peut rapidement te faire prendre l'avantage. Face à un MKpar exemple, c baleze !
    PiaFlalCoOl, 19 Juillet 2004
    #40
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