Warcraft 3 : Interview avec le créateur du premier MapHack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

H@des

ex membre


Si vous appréciez Warcraft 3, vous pouvez lire cette interview de Noodlez (en anglais), le premier créateur du MapHack pour Warcraft 3 et il n'a seulement... que 14 ans.
Cette intervieuw est réalisée par Warcraftstrategy.com.
Le lien directe, c'est en cliquant ici.




Vous pouvez en trouver plus sur Noodlez sur son site à : noodlez.org.
 

Pouls

Touriste
Doué le gosse kan meme! A 14 ans... franchement c bien joué ca!!Tant kil ne publie pas son Hack et kil fait meme plutot le contraire (c a d d'aider Blizzard à le "protéger")ce serais kan meme fabuleux pour son age!
 

NarKotiK

Touriste
pas mal, c bien de le signale a blizzard, une bonne reaction !!
 
S

Skyman_OS

ex membre
Voila un une news de judghype explicant la reaction de blizzard.


Jeudi 8 Août à 09h05 - 5 commentaires

Blizzard a posté un message important sur l'un des forums de Battle.net. Celui-ci concerne le Map Hack qui semble faire son chemin parmi les joueurs les plus malhonnêtes du réseau.

Blizzard est tout à fait au courant du problème et s'attache actuellement à le neutraliser. Le hack permet de faire disparaître le brouillard de guerre dans les parties multijoueur, ce qui donne un avantage déterminant au joueur qui l'utilise. Terminé d'utiliser une unité pour explorer la carte, le Map Hack permet de voir tout le monde en quelques instants.

La ligne de conduite de Blizzard est limpide : toute personne utilisant des hacks et cheats verra son CD-Key banni de Battle.net. Blizzard surveille d'ailleurs aléatoirement les parties afin de s'assurer du fairplay des joueurs.

Si vous pensez que votre adversaire utilise un cheat contre vous, sauvegardez votre replay et envoyez-le à hacks@blizzard.com en expliquant le problème. Si vous connaissez un site web ou un joueur qui distribue ce genre de programme, contactez également Blizzard.

L'utilisation de ces hacks réduit fortement le plaisir de jeu de la majorité des joueurs et même si Blizzard ne prend aucun plaisir à bannir des joueurs, ils n'hésiteront pas à le faire car ceux-ci ne respectent pas les conditions d'utilisation de Battle.net. Dans les semaines à venir, Blizzard postera des infos concernant les décisions qui ont été prises à l'encontre des joueurs utilisant le map hack pour Warcraft III.

En gros, si vous l'utilisez, c'est à vos risques et périls. Il ne faudra pas venir vous plaindre par la suite si vous ne parvenez plus à vous connecter à Battle.net.
 
G

Guest

ex membre
prune ta spas msn pour mexplike ca caaaaaaalmùement???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut