Warcraft 3 : The Frozen Trone

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par ninJarai, 13 Novembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    P a l GoaPal
    ouep le rt pour ca y a que ca de vrai :D
    P a l, 7 Décembre 2003
    #21
  2. Offline
    Zwane Elite
    warcraft 3 est le best strat game du moment stout...
    Zwane, 7 Décembre 2003
    #22
  3. Offline
    [TiouTiou] ex membre
    MUAHAHAHHA il est sorti !!!! MAIS koi????
    BAH LE patch 1.13 !!!
    regardez moi toutes ses nouvelles choses:

    -------------------------------------------------------------
    - PATCH 1.13
    -------------------------------------------------------------

    FONCTIONS

    - Les Actes II & III, chapitres de conclusion de la campagne bonus des Orcs
    de The Frozen Throne, sont inclus dans cette mise à jour. Pour y jouer,
    cliquez simplement sur le lien "Chapitre deux - Vieilles rancoeurs" dans
    l'écran de la campagne bonus. Si vous avez terminé l'Acte I, vos héros
    seront utilisés dans l'Acte II.
    Dans le cas contraire, vos héros seront des héros par défaut, commençant
    avec des objets de base.
    - Warcraft III permet d'associer une adresse email à votre compte Battle.net,
    afin que vous puissiez récupérer votre mot de passe ultérieurement. Cette
    fonction est similaire à celle qui a été ajoutée à D2.
    - Votre sélection de race dans l'écran des parties organisées (finales de
    tournoi) est conservée pour les parties organisées à venir.

    CARTES

    Extension
    - Fonte des glaces et Les clairières de Tirisfal sont de nouveau sur le modèle AMM 1 contre 1.
    - (2)Les clairières de Tirisfal - le camp des monstres rouges est un peu plus
    facile, le niveau de l'objet trouvé est tombé de 7 à 5.
    - (2)Fonte des glaces - modification des positions de départ pour qu'elles
    soient face au centre de la carte. Réduction du niveau de quelques camps
    de monstres, réduction du niveau de certains objets gagnés.
    - (4)Iles paradisiaques - les monstres ont moins de chances d'attaquer les unités qui passent.
    - (4)Prairies ravagées - ajout de monstres terrestres capables d'attaquer les
    unités aériennes sur les îles. Ajout d'arbres derrière la ligne de départ
    à droite pour empêcher la construction d'un village EN derrière la mine d'or.
    Modification d'un objet de niveau 4 gagné de type 'à charges' en 'permanent'.
    - (4)Un pont trop près - modification des positions de départ avec les mines
    d'or de l'extension.
    - (4)Le chaudron du diable - réduction du niveau total des 4 camps de monstres.
    - (4)Rocher de la tortue - les deux grosses tortues entre les bases des joueurs
    font gagner chacune un meilleur objet. Suppression de la Rune de soins
    mineurs.
    - (4)Plaines marécageuses 1v1 - suppression du petit camp de monstres à
    l'extérieur de la base du joueur, création d'un petit camp de monstres
    avec les autres camps, plus loin de la base du joueur.
    - (4)Temple perdu - modification des camps et objets.
    - (4)Avalanche - les monstres à droite et à gauche sont plus faibles. Ajout
    d'un camp de niveau vert à la place du camp de niveau orange.
    - (6)Plateau des pierres sanglantes - retour des monstres de l'extension.
    Suppression du Marché et ajout d'une Taverne.
    - (6)Rizières - modification de tous les camps de monstres aléatoires. Tous
    sont plus faciles.
    - (6)Puits de printemps - ajout d'arbres au point de départ et rapprochement
    des sources de bois plus près du village. Suppression des portes est et ouest
    du centre et plus d'espace autour des Tavernes.
    - (6)Vallée des Epines - les monstres d'extension sont plus faciles.
    - (6)La forteresse de Timbermaw - déplacement du nid de Dragon du bas plus près
    pour éliminer les deux icônes. Déplacement du point de départ du bas au centre
    plus loin dans la forêt pour éviter la destruction du camp niveau vert dès
    le début. Idem pour le point de départ en bas à gauche. Ajout d'un arbre dans
    la forêt en haut à gauche pour éviter que des unités soient bloquées en
    se téléportant.
    - (:cool:Amis - changement de la classification des objets niveau 6 de 'tous' à
    'à charges'.
    - (:cool:Feralas - suppression de quelques camps de monstres pour plus de fluidité.
    - (:cool:Carrière de pierres - ajout d'arbres à plusieurs points de départ
    qui manquaient de bois. Ajout d'unités terrestres antiaériennes au centre
    de la carte.
    - (:cool:Oasis des Mur'guls - ajout de 1500 or au points de départ.
    - (:cool:Glas - suppression du camp de monstres central et du bâtiment neutre.
    - (:cool:Plaines enneigées - éloignement du camp de monstres turquoise pour éviter
    qu'il soit attaqué dès le début.
    - (:cool:Jardin de guerre - éloignement du camp de monstres jaune pour éviter
    qu'il soit attaqué dès le début.
    - (:cool:Terre de combat - éloignement du camp de monstres du haut pour éviter
    qu'il soit attaqué dès le début.

    Classique
    - (2)Ile au trésor - ajout d'unités terrestres antiaériennes dans les camps
    des Dragons ; ajout d'arbres à côté du point de départ du haut.
    - (4)Temple perdu - modification de l'objet gagné au centre. Mines d'or de
    l'extension sont plus difficiles.

    EQUILIBRAGE

    Humain
    - L'effet d'étourdissement de la Boule de foudre est désormais de 5 secondes
    contre les unités et de 3 secondes contre les héros à tous les niveaux.
    Auparavant, cet étourdissement n'avait un tel effet qu'au niveau 1 et
    durait 2 secondes de plus contre les unités et 1 seconde de plus contre
    les héros à chaque niveau supplémentaire. De plus, les dégâts infligés
    au niveau 2 et au niveau 3 sont de 225 et 350 respectivement.
    - La milice ne peut plus être créée que dans les Hôtels de ville (ou équ.)
    de départ.
    - Blizzard a une limite de dégâts. La limite de dégâts infligés est utilisée
    quand le sort touche plus de 5 cibles par vague.
    - Les tours de guet n'ont plus que 300 pv au lieu de 500 et leur défense est
    de 0 au lieu de 5.
    - Les tours humaines gagnent 2 points de défense par niveau de maçonnerie
    au lieu d'1.
    - Bannissement a été modifié. Par niveau, avant : 12(5) / 24(7) / 36(9)
    et le coût en mana : 75/50/25. Désormais le coût de mana est toujours de
    75 ; le temps de rechargement réduit selon le niveau (5 / 3 / 1) ; la
    durée augmente moins par niveau (12(4) / 15(5) / 18(6)).
    - Siphon de mana a une portée maximale de 800 au lieu de 850.
    - Les points de vie des Machines volantes sont de 200 au lieu de 175.
    - Le coût en mana de Feu sacré est de 65 au lieu de 75.

    Mort-vivant
    - Le coût d'amélioration de Filet est de 150/150 au lieu de 75/75.
    - Aura spirituelle rend 3 manas au lieu de 4.
    - Possession a été retravaillé. C'est désormais un sort de canalisation de 4,5
    secondes de temps de lancement. Durant cette période, un lien rattache la cible
    à la Banshee ; la cible est désactivée et paralysée, mais invulnérable.
    La Banshee subit 3x plus de dégâts. Etourdir ou tuer la Banshee durant le
    Lancement du sort Possession annule le sort. De plus, la portée du sort est
    désormais de 350 au lieu de 200.
    - Bouclier antimagie a été retravaillé. Le sort absorbe maintenant les
    350 premiers points de dégâts magiques ou de sort sur la cible, mais pas
    d'invulnérabilité magique. Remarquez que les sorts dont les dégâts sont
    absorbés conservent leurs effets secondaires (étourdissement, paralysie, drain de mana...). Le coût en mana est désormais de 150.

    Orc
    - Concoction instable inflige désormais 550 points de dégâts au lieu de 900 et
    les dégâts de zone de 140 au lieu de 100.
    - Les Chevaucheurs de chauve-souris infligent 13-15 points de dégâts au lieu de
    11-12.
    - Les Esprits du loup niveau 1 se déplacent à une vitesse de 320 et plus de 350.
    - Les Esprits du loup niveau 3 ont 500 points de vie au lieu de 400.
    - Les dégâts subits via Lien spirituel ne sont plus fatals. Si l'unité devait
    être détruite, Lien spirituel est annulé et l'unité n'a plus qu'1 point de vie.
    - La zone d'effet de Champ de stase est de 400 au lieu de 500.
    - Onde de choc a une limite de dégâts, environ 12 unités touchées. Remarquez
    que cette limite n'est généralement pas atteinte dans les parties en équipe.

    Elfe de la nuit
    - Choc des ténèbres niveau 1 inflige seulement 10 points de dégâts par période
    au lieu de 15.
    - Détonation draine seulement 50 manas au lieu de 100.
    - Durée d'amélioration du Druide-ours réduit de 25 et 35 secondes au lieu de
    45 secondes et 1 minute.
    - Les Dryades infligent 17-19 points de dégâts au lieu de 16-18.
    - Les dégâts des Lance-glaives passent de 39-50 à 36-53.
    - Le Sacrifice sylvestre rend maintenant 500 points de vie en 30 secondes,
    contre 200 en 10 secondes.

    Bâtiments, unités et héros neutres
    - La force du Belluaire est de 22 au lieu de 25 et sa défense de base de 0
    au lieu de 1.
    - Les points de vie du faucon de niveau 2 sont de 450 au lieu de 625 et ceux
    du faucon de niveau 3 de 650 au lieu de 875.
    - Souffle de feu et Ivresse ne coûtent plus que 70 manas au lieu de 75.
    - La vitesse de la Sorcière des mers Naga est de 300 au lieu de 320.
    - Le coût en mana des Flèches de glace est de 10 par tir au lieu de 7 par tir.
    - La taille du Seigneur des abîmes est de 32 au lieu de 48. Il prend moins
    de place sur le champ de bataille.
    - Les dégâts de Pluie de flammes sont limités. La limite est utilisée quand
    plus de 5 cibles sont touchées par vague.
    - La Flèche noire de niveau 1 n'a plus de temps de rechargement, mais les dégâts
    du serviteur ne sont plus que de 9-10 au lieu de 14-15.
    - Le rayon d'effet d'une attaque Fendoir est de 200 au lieu de 150.
    - Les Drakes fouineurs ont été retravaillés à plusieurs points de vue.
    Ils ont 370 points de vie au lieu de 500, infligent 12-13 points de dégâts
    au lieu de 21-25. Leur coût en or et en nourriture a changé.
    - Les Arachnathides barbelés mercenaires sont disponibles dès le
    deuxième jour et plus simplement tôt dans la partie.
    - Le coût en mana de Furie sanguinaire des monstres est de 75 au lieu de 50.
    - Les monstres dotés de Lucioles utilisent la version monstre de Lucioles.
    De plus, le temps de rechargement de la version monstre de Lucioles est
    de 8 au lieu de 5.
    - Le temps de rechargement de la version monstre de Malédiction est de 8 au
    lieu de 5.
    - Le coût d'un Lézard foudroyant est passé de 5 à 6 unités de nourriture
    et de 80 à 150 unités de bois.

    Objets
    - La potion de récupération est vendue 75 unités d'or au lieu de 200.
    - Les Balises sentinelles ont 2 charges au lieu de 3.
    - La durée d'effet de la potion anti-magie est de 15 au lieu de 10.
    - L'Orbe de feu coûte 300 au lieu de 375.
    - L'Orbe venimeuse coûte 325 au lieu de 375.
    - Balise de soins et Ankh de réincarnation sont maintenant de niveau 4
    au lieu de 5.
    - Oeuf de Dragon rouge, Marque de pierre et Collier clouté sont de niveau 5
    au lieu de 4. - Bâton de préservation coûte 150 au lieu de 200.
    - Bâton de préservation n'a plus d'effet sur les unités alliées, seulement les
    unités du propriétaire.
    - Bâton de sanctuaire rend 15 pv/sec au lieu de 10 pv/sec.

    Divers
    - Nous avons modifié la façon dont l'or est extrait. Ces modifications sont
    délicates à décrire, mais dans presque tous les cas, il faut 5 péons pour
    extraire de la façon la plus efficace possible l'or (si l'hôtel de ville
    est très proche).

    FONCTIONS/AMELIORATIONS DE L'EDITEUR DE CARTE

    Général
    - Possibilité de choisir les données à utiliser selon la carte
    (personnalisée ou mêlée).
    - Le dialogue de sélection du modèle inclut toutes les variantes.
    - Ajout d'un menu filtre "standard/personnalisé" pour l'interface de
    sélection des compétences.
    - Ajout de "Caractéristiques du héros - bonus de vitesse d'attaque par
    point d'agilité" dans les constantes du jeu.
    - Ajout d'une préférence pour "Zoom automatique sur les nouveaux modèles"
    (onglet Visuel).
    - Nouvelle constante pour "Arbre tech - équivalents de dépendance".
    - Nouvelle constante pour les facteurs bonus d'exp. des héros selon les tiers.
    - Nouveaux champs Interface pour plusieurs chaînes d'interface du jeu
    (Texte - champs général).
    - La vitesse maximale de déplacement est de 522 au lieu de 400.
    - La vitesse minimale de déplacement est de 1 au lieu de 25.
    - Ajout de l'option "Avancé->Réinitialiser les altitudes des objets fixes"
    (désactiver pour conserver les altitudes [via ctrl-page haut/bas]
    lors d'un déplacement).
    - L'onglet gestionnaire d'objet intègre les tables d'objet globales.
    - L'espace maximal de texture pour les séries de tuiles est de 13 au lieu de 12.

    Editeur de déclencheur
    - Le déclencheur "compétence de héros" permet la sélection de toutes les
    compétences, même personnalisées.
    - La taille limite de commentaire est de 2048 au lieu de 640 caractères.
    - "Réponse d'événement - Déclenchement joueur" est maintenant autorisé
    lors d'un événement "Dialogue - clic dans un dialogue".
    - Ajout de marqueurs d'animation spéciaux "voir" et "masquer" pour les doodads.
    - "Conversion - Convertir chaîne externalisée" fonctionne correctement
    avec les sous-chaînes et la concaténation.
    - Active toutes les actions déclencheurs sauvegarder/charger pour l'usage
    général (i.e., pas uniquement pour les cartes Blizzard).
    - Ajout de 'Création d'un objet' comme événement d'unité (pour les unités
    qui revendent des objets aux magasins).
    - Ajout de nouvelles fonctions pour les "multitables" (nouvelle catégorie de
    fonctions).
    - Ajout de plusieurs nouvelles fonctions :
    - Nom de compétence (appel de la chaîne)
    - Comparaison d'enchantement (condition)
    - Conversion - Conversion de la casse de la chaîne (appel de la chaîne)
    - Destructible - Nom du destructible (appel de la chaîne)
    - Environnement - Activer/désactiver la déformation de l'eau (action)
    - Environnement - Lieu flétri (appel booléen)
    - Réponse d'événement - Lieu cible de la compétence (point d'appel)
    - Réponse d'événement - Unité cible de la compétence (point d'appel)
    - Réponse d'événement - Destructible cible de la compétence (point d'appel)
    - Réponse d'événement - Objet ciblé de la compétence (point d'appel)
    - Jeu - Voir/Masquer les camps de monstres sur la minicarte (action)
    - Jeu - Affichage des camps de monstres ON (appel booléen)
    - Jeu - Activer/désactiver les boutons de la minicarte (action)
    - Objet - Définir les charges restantes (action)
    - Objet - Charges restantes (appel de valeur)
    - Objet - Définir valeur personnalisée (action)
    - Objet - Valeur personnalisée (appel de valeur)
    - Objet - Nom d'objet (appel de la chaîne)
    - Joueur - Quitte la partie (événement)
    - Joueur - Score du joueur (appel de valeur)
    - Taille de la chaîne (appel de valeur)
    - Unité - Définir le point de ralliement au point (action)
    - Unité - Définir le point de ralliement sur l'unité (action)
    - Unité - Définir le point de ralliement sur le destructible (action)
    - Unité - Lieu point de ralliement (point d'appel)
    - Unité - Unité point de ralliement (point d'appel)
    - Unité - Destructible point de ralliement (point d'appel)
    - Unité - Supprimer l'enchantement (action)
    - Unité - Unité a l'enchantement (appel booléen)
    - Unité - Niveau de l'unité (appel de valeur)
    - Unité - Niveau de compétence de l'unité (appel de valeur)
    - Unité - Nombre d'objets portés (appel de valeur)
    - Unité - Ordre actuel de l'unité (appel d'ordre)
    - Ajout de la valeur Champ de caméra "Décalage d'altitude"
    - Ajout de valeurs Drapeau de carte
    - Observateurs en cas de défaite
    - Utilisation de héros aléatoires
    - Utilisation de races aléatoires
    - Visibilité - Masquer le terrain
    - Visibilité - Carte explorée
    - Visibilité - Toujours visible

    Editeur de sons
    - Ajout d'une fonction Edition->Rechercher (utilisable sur la liste sons/musique
    et une liste variable).

    Editeur d'objets
    - Données Enchantements/Effets personnalisés (nouvel onglet).
    - Option permettant de trier les objets par leur nom uniquement
    (Voir->Trier les objets par nom).
    - Maintenir Maj enfoncé en modifiant une valeur numérique désactive les limites
    min/max pour ce champ (attention car cela peut engendrer un plantage !).
    - Dialogue Objet tech permet de sélectionner plus "Equivalents" spéciaux (tout
    Autel, etc.).
    - Dialogue Compétence permet la sélection de "Aucun" pour les
    "Compétences - actives par défaut" d'une unité.
    - Nouveaux champs d'unité pour les conditions d'arbre technologique par tiers.
    - Active de nouvelles possibilités de modifications :
    Dévorer le chargement, Compétence Herbes folles, Charger
    (Mines envahies par les herbes folles), Dard empoisonné, compétence Portail.
    - Augmente le nombre d'ouvriers utilisables sur chaque mine d'or à 32 (4 avant).
    - Les capacités de Transformation sont utilisables avec plus de type d'unités
    par niveau de compétence.
    - La "teinte" des Doodads est affichée dynamiquement en fonctions des variations
    (et elle est compatible avec la commande de remplissage automatique).
    - Ajout de plusieurs champs :
    - Art - taille de sélection - Editeur (objets)
    - Art - noms d'animation (compétences)
    - Art - effets d'éclairage (compétences)
    - Données - type de défense déraciné (compétences "racines")
    - Stats - Héros - masquer les icônes d'interface des héros (Héros)
    - Stats - Héros - masquer l'affichage des héros sur la minicarte (Héros)

    Gestionnaire d'importation
    - Nouvelle commande pour importer tous les fichiers d'un répertoire (Fichier->Importer les fichiers).
    - Nouvelle commande pour exporter tous les fichiers en une seule passe (Fichier->Exporter tous les fichiers).

    PROBLEMES CORRIGES DANS L'EDITEUR DE MONDE

    Général
    - Le dialogue des tableaux d'objets est accessible depuis le dialogue des
    propriétés d'unité (ROC uniquement).
    - Les unités invoquées pré-positionnées sont décomptées comme des icônes de camp
    de monstres sur la minicarte.
    - La référence du fichier modèle "Extra->Cinématique Arthas" est incorrecte.
    - Le blocage du jeu lorsque vous réduisiez le niveau de la compétence "Bonus de
    caractéristique".
    - Le plantage lors du changement de taille de colonne dans les dialogues
    Constantes/Interface trop loin sur la droite
    - Une chute excessive des performances lorsque les unités et les positions de
    départ se chevauchent.
    - L'état "altitude fixe" des Doodads n'est pas conservée au fil des opérations.
    - Indiquer "Amélioration Berzerker" ou "Barrage" en 'recherché' dans les
    propriétés d'amélioration désactivait les unités associées.
    - Les unités aléatoires pré-positionnées peuvent avoir une couleur d'équipe
    rouge sur la carte, peu importe le propriétaire.
    - Le dialogue des propriétés d'unité n'affiche pas le coût en mana des bâtiments
    coûtant du mana.
    - Placer un point de départ sur un autre point de départ peut créer un point de
    départ doublon.
    - Les références de groupe aléatoire utilisées pour les objets gagnés ne sont
    pas correctement affichées dans le gestionnaire d'objets.
    - Le menu Vue ne s'actualise pas toujours correctement après un changement
    de filtre.
    - Avancé->Ajuster l'altitude des falaises ne modifie pas correctement le
    niveau de l'eau avec le terrain.
    - Ajout de noms pour toutes les compétences "inconnu".
    - L'utilisation d'un entretien en bois (constantes de jeu) peut faire planter
    le jeu dans l'écran des scores.

    Editeur des déclencheurs
    - L'événement d'unité "Utilise un objet" ne se déclenche pas pour les objets
    à charges illimitées.
    - L'action "Groupe joueur - Définir alliance" ignore les groupes de joueurs et
    détermine l'alliance pour tous les joueurs.
    - Tenter d'activer un déclencheur ne vérifie pas correctement si le script
    du déclencheur fonctionne.
    - L'action "Jeu - Afficher/masquer bouton Campagne personnalisée" échoue si
    la partie est chargée comme une sauvegarde.
    - L'action "Passer les actions restantes" peut engendrer des erreurs de
    compilation si elle est utilisée comme paramètre d'une autre fonction.
    - "Réponse d'événement - Unité lanceur de sorts" et "Cible de l'ordre donné"
    sont réinitialisées après une action "Attendre".
    - Les sous-fonctions incorrectes ne sont pas désactivées lorsque vous collez
    des déclencheurs.
    - Le menu Fonction s'affiche dans le dialogue de paramétrage des valeurs
    initiales des variables.
    - L'option "Créer automatiquement des variables inconnues lors d'un collage"
    ne fonctionne pas pour les actions "Définir variable".
    - La bascule "Edition->Catégorie est commentaire" ne peut être annulée.
    - "Cache - Valeur cache existe" échoue sur une valeur type Intégrale.
    - Effacer des fonctions peut corrompre les chaînes dans les fonctions "coupées"
    (après le collage).
    - "Réponse d'événement - Niveau de compétence apprise" est décalée de un pour
    tous les niveaux supérieurs à un.
    - Trier le dialogue des variables d'après la valeur initiale ne triait pas correctement.
    - L'ordre unité ciblée pour Ivresse utilise une chaîne incorrecte "st.rongdrink"
    (et pas "drunkenhaze").
    - La valeur du drapeau de carte "Message observateur" est obsolète et engendre
    des erreurs de compilation.

    Editeur de sons
    - Impossible de supprimer les sons importés (TFT peut utiliser le gestionnaire d'importation).

    Editeur d'objets
    - Les valeurs par défaut des niveaux de compétence passé le niveau 4 ne sont
    pas correctement chargées.
    - Les valeurs personnalisées "Noms d'animation requis" ne s'affichent pas
    correctement dans l'éditeur (fonctionne dans le jeu).
    - La limite de caractères dans les champs de bulle d'aide était trop limitée
    (300 et désormais 1024).
    - Les valeurs par défaut de "Arbre tech - Conditions - Niveaux" ne sont pas
    correctement chargées dans le jeu.
    - Les valeurs maximales de certains champs de durée de compétence étaient
    trop limitées (300 et désormais 3600).
    - Les champs "données" ne s'affichent pas pour les versions personnalisées
    de certaines compétences.
    - Les données de Flèche noire indiquent deux fois "Bonus de dégâts".
    L'un d'entre eux devrait être "Durée de l'unité invoquée".
    - Les bulles d'aide des Unités/Objets faisant référence à des compétences
    personnalisées sont affichées vides dans le jeu.
    - Le champ Raccourci ne peut pas être vide.
    - Changer une catégorie d'objet n'actualise pas automatiquement la liste
    des champs.
    - La valeur maximale de "Stats - Niveau requis" et "Stats - Passer condition
    de niveau" est trop limitée (10).
    - Les champs d'amélioration "Arbre tech - Conditions" ne sont pas correctement
    chargés passé le niveau 1 dans le jeu.
    - L'effet d'amélioration "Bonus niveau de compétence" ne reconnaît pas les
    compétences personnalisées dans le jeu.
    - L'effet d'amélioration "Bonus niveau de compétence" ne confère pas plusieurs
    niveaux aux unités créées après recherche.
    - "Stats - Temps de construction", si inférieur à 8, empêche de ressusciter
    les héros.
    - Les champs "données" supplémentaires apparaissent pour certaines compétences
    d'orbe.
    - "Stats - Niveaux" ne s'affiche pas pour les compétences non-héros (alors que
    cela peut être le cas).
    - "Stats - Temps d'invocation" et "Stats - Coût en mana" ne s'affichent pas pour
    les compétences d'objet (cela peut être le cas).
    - Trois effets d'amélioration ne comprennent pas les données et interface
    correctes : 'rtma', 'rart', 'rauv'.
    - Définir une compétence ou une amélioration pour les "Monstre" ou "Commun" peut
    faire planter l'éditeur.
    - Temps de chargement excessif pour les compétences et améliorations comptant
    trop de niveaux (considérablement amélioré).
    - Découpage incorrect des noms de compétence affichés avec des virgules.
    - L'utilisation de 10 Images miroir fait planter le jeu (max est de 9).
    - Les valeurs ne peuvent pas être redéfinies par défaut si la valeur
    campagne est différente.
    - Les Doodads/Destructibles personnalisés peuvent être choisis comme base
    de nouveaux objets personnalisés (peut engendrer un plantage).
    - Les onglets d'objet ne sont pas toujours correctement actualisés après
    l'importation de "tout" le fichier données d'objet.
    - La valeur minimale d'Aura d'illumination "Données - Augmentation régénération
    de mana" n'est pas correcte (c'était 1 et 0 désormais).
    - La valeur maximale de différentes compétences utilisables sous la forme de pourcentage était trop faible.
    - Les bâtiments sans carte de chemin font planter le jeu.
    - Les compétences personnalisées basées sur Infestation ne reconnaissent
    pas le champ "Son - Effet sonore (boucle)".
    - Le champ d'unité "Compétences - Compétence active par défaut" ne fonctionne
    pas avec les compétences personnalisées.
    - Les compétences "Essence de flétrissure" et "Aura spirituelle" ne devraient pas avoir des champs manas et points de vie dans les données.
    - "Restauration" et les compétences associées : "Stats - temps d'invocation"
    devraient être "Données - unités touchées max".
    - "Parasite" et compétences associées : "Stats - temps d'invocation" devraient
    être "Données - Durée d'unité invoquée".
    - Les compétences "Défendre" et "Défense magique" n'utilisent pas correctement
    les modificateurs si des niveaux supplémentaires sont appris quand elles sont
    actives.
    - Les compétences peuvent afficher un "suffixe d'éditeur" correspondant à une
    autre compétence.
    - Le dialogue Remplissage auto permet d'utiliser n'importe quelle touche comme
    raccourci.
    - "Art - Valeur de mise à l'échelle" n'est pas utilisé pour le curseur de placement dans le jeu.
    - Il n'est pas possible de coller des valeurs "Vrai" sur des valeurs "Faux".

    Editeur de campagne
    - Les objets de campagne personnalisée ne sont pas listés dans les autres
    dialogues de l'éditeur de campagne.
    - Les compétences de campagne personnalisée affichent tous les champs "Données"
    possibles.
    - Le niveau de difficulté sélectionné par l'utilisateur n'est pas utilisé dans
    le jeu.

    Editeur d'IA
    - La limite de nourriture indiquée est de 90 alors qu'elle peut dépasser 100.
    - Recharger un fichier de données d'IA ne permet pas de revenir aux données
    actuelles.

    REMARQUES : les fichiers Revoir la partie ne sont pas toujours compatibles d'une
    version à l'autre (les fichiers 1.12 ne peuvent pas être lus avec la version
    1.13 de Warcraft III). Les sauvegardes personnalisées de la version 1.12 ne sont
    pas utilisables.

    et puis je suis content le beluaire etait trop puissant et me soulait :p
    [TiouTiou], 17 Décembre 2003
    #23
  4. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    heu... perso j'ai pas encore essayé, mais le change log m'inspire un patch de merde :)
    Samcai, 17 Décembre 2003
    #24
  5. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    :D :D :D :D
    Havane, 17 Décembre 2003
    #25
  6. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    TRO LOL

    ACHETE VITE WAR III c'est le best du best !!
    PiaFlalCoOl, 17 Décembre 2003
    #26
  7. Offline
    groospachat Touriste
    entraine toi d'abord en solo ds les campagnes avant de te lanser sur le net ou kelke chose comme sinon tu va te faire exploser croit en mon experience ses d'un autre niveau qd tu joue contre des mec le pc a coter de ca ces des merde lol
    :p
    groospachat, 18 Décembre 2003
    #27
  8. Offline
    [55] Elite
    Où pourrais-je trouver le no-cd 1.13
    [55], 18 Décembre 2003
    #28
  9. Offline
    [TiouTiou] ex membre
    oulala c'est quoi ce bordel je peu pu mettre accepter quand je met "creer un new conte'' du coup je peut plus creer de new conte :shock: c'est la premiere fois que sa me fait sa :cry:
    [TiouTiou], 19 Décembre 2003
    #29
  10. Offline
    EVill ex membre
    le patch 1.13 c de la de merde plein de bug :? et blizard nous a sorti le patch 1.13b ki sert a rien on attand le 1.14 avec impatieence :))
    EVill, 30 Décembre 2003
    #30
  11. Offline
    [TiouTiou] ex membre
    a tu t'es enfin inscrit :D lol c vrai f*** le new patch
    je go eat :p :arrow:
    [TiouTiou], 30 Décembre 2003
    #31
  12. Offline
    EVill ex membre
    lol ke le monde est petit :):):):):)
    EVill, 30 Décembre 2003
    #32
  13. Offline
    [TiouTiou] ex membre
    MDR :D :D c'est surtout que je t conseillé le forum :roll:
    [TiouTiou], 30 Décembre 2003
    #33
  14. Offline
    EVill ex membre
    Je reconné cette image et cette phrase limage c celle ke je voulai mettre o depart puis finalement non et Liebig c se ke ja v mi Sur msn ke le monde é vriament petit :):):): ( ah bha il a tout enlever tioutiou le msg veu plus rien dire...........)
    EVill, 30 Décembre 2003
    #34
  15. Offline
    Mr-Cobaye ex membre
    qui peuvent devenir très utile :]
    Mr-Cobaye, 1 Janvier 2004
    #35
  16. Offline
    [TiouTiou] ex membre
    grrrr une lose de OPSFKSJFDSHFKSDHFS a cause dun fdjmslfjdsfj ds d'ally de jdsopjhflsdfjds :evil: :evil: MSOULE
    lol atta mais ct win...1vs2 !!! le mec a mass air je anti air et mon ally fai trois archer et lennemy avec la base de celui kavé quité avait fait caster -_-
    [TiouTiou], 1 Janvier 2004
    #36
  17. Offline
    EVill ex membre
    la vie est cruelle :D
    EVill, 1 Janvier 2004
    #37
  18. Offline
    [TiouTiou] ex membre
    comme ton lecteur cd ki marche pas?!! :D :D :D



    JAI GG LA LAISSE TOMBER :D
    [TiouTiou], 1 Janvier 2004
    #38
  19. Offline
    EVill ex membre
    ........oué attand ke jean é un otre et je téclaterai sur ft :cool: comme la derniere fois :)
    EVill, 1 Janvier 2004
    #39
  20. Offline
    [TiouTiou] ex membre
    muahahaha je men fou de tft :D jai gg la :D
    [TiouTiou], 1 Janvier 2004
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.