Warhammer Online : le MMORPG bestial, sale et méchant

Discussion dans 'MMoG' créé par L@ncelot, 10 Juillet 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zloupy *
    pour Lotro, meme en ayant monté 20 sur beta ET sur finale, il a raison



    j attends WaR avec impatience perso :)
    Zloupy, 30 Mai 2007
    #61
  2. Offline
    Xoros Coboy's fan
    Je vous file un petit lien pour le début des inscritptions à la beta: click

    :cool:
    Xoros, 31 Mai 2007
    #62
  3. Offline
    gatuzo Freak
    inscrit!
    gatuzo, 31 Mai 2007
    #63
  4. Offline
    Xoros Coboy's fan
    Moi aussi c'est fait évidement ;-D
    Xoros, 31 Mai 2007
    #64
  5. Offline
    Froggy fake geek
    inscrit :cool:
    Froggy, 31 Mai 2007
    #65
  6. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Inscrit :D
    Esperant que je sois repris :p ça me fera un beau cadeau d'anniversaire :p
    PunkDeLuxe, 31 Mai 2007
    #66
  7. Offline
    [Mj] King of the world
    inscrit, mais je suis au boulot :-( donc le dxdiag est assez pourrit lol
    [Mj], 31 Mai 2007
    #67
  8. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Inscrit, on va voir, histoire de se faire une idée.
    Sig le Troll, 31 Mai 2007
    #68
  9. Offline
    xayz haaaaan -_'
    holol, t'as joué à DAoC et les combats 8 vs X (16 voir +), pense pas : / pour dire que le pvp de wow rox : p


    Biensur inscrit pour la beta :-D
    xayz, 31 Mai 2007
    #69
  10. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    Je préfère tomber sur un seul type qui sait maitriser sa classe que sur dix kikoo qui jouent en spammant une seule touche. Et je ne pense pas qu'il soit judicieux de dire que le pvp de wow est supérieur à celui de daoc ou l'inverse étant donné que les systemes sont tout a fait différent, il n'empeche que comme je l'ai dit je trouve le gameplay de WoW beaucoup plus fluide et rapide.


    (PS : Je ne joue plus a WoW depuis un petit temps, donc non, je ne suis pas un fanboy)
    Cactus floweR, 31 Mai 2007
    #70
  11. Offline
    xayz haaaaan -_'
    Bah oui c'est clair, wow est totalement different de DAoC y a pas a comparé...
    Mais viens pas dire que s'le jeu qui donne le plus d'adrenaline alors (lol deja le terme) quand tu connais pas les autres mmo :/

    Et justement j'trouve que plus le combat est court moin il est interessant ... enfin chacun son truc

    (on va parlé d' "adrenaline" du barde qui doit AE mezz le bus, des healers qui doient toujours faire gaffe à leur placement et avoir en permanence la vie de leur groupe sous les yeux, du mago qui doit selectionné LA meilleur cible et ce le plus vite possible, de TOUS le groupe qui doit surveillé si il n'y pas d'add de tel ou tel coté afin de prevenir les autres membres et de faire un backup :p, au moin avoir la notion de ce qu'est un groupe equilibré et pas jouer que pour sa tronche ... rhaa daoc :love: ) et je parle meme pas du respect qu'il pouvait y avoir entre les joueurs... merci les cartes prepayés wow "KIKOOLOL TA PA 2PO"

    Enfin chacuuuun son truc ; ) perso sur wow j'ai jamais retrouvé ca... à part en 1v2 et encore... les BG à moin de faire team vs team boh y a rien d'interessant ... deja fais des bg préBC en quasi-team bah quand tu tombes sur un pickup c'est 2000/0 pour arathi...

    Le pvp sauvage avant les BG... OUI ca j'aimais... maintenant ca se resume à attaquer un pauvre gars qui a 80% de life, qui se defend meme pas, et qui ramene ses 3 potes pour te poutrer et te camper : / remarque j'ai pas testé les arénes, mais j'imagine que le fait de tomber sur de gros no life full stuff ca doit etre génial :baille: bon bon on s'egarre dans un debat qui n'a pas lieu d'etre ici : p

    Vivement WAR :proud: :oops:

    Edit : Hey non j'suis pas un fanboy DAoC, preuve est que la mon account WoW est actif et que je joue plus à DAoC y n'empeche que j'attend WAR avec impatience :-'
    xayz, 31 Mai 2007
    #71
  12. Offline
    Zwane Elite
    lol , je pense pas que tu aurais du lui répondre sur ce coup :D
    oser dire que le pvp de wow est plus hot que daoc c'est se foutre de la gueule du monde entier lol.

    Quand un grp de 8 potes se retrouvaient et blastait 25 pellos , c'était ce qui avait de meilleur dans ce jeu :D et je prie pour retrouver cette ambiance la ds WAR !

    inscrit a la beta et impatient de pouvoir dl la bête :D
    Zwane, 31 Mai 2007
    #72
  13. Offline
    xayz haaaaan -_'
    n'empeche sais pas combien de server il va y avoir toussa, mais ca serrait pas mal de faire quelque chose de plus structuré entre gamerzien que pour le lancement de wow : P (si on s'y prend pas au lancement c'est foutu ^_^ tous le monde va partir sur un server / faction differente :baille: )
    (enfin remarque jdis ca mais jvais surement suivre d'ancien contact de DAoC)

    Enfin on est pas encore là :-D

    Edit : juste pour le plaisir : P

    dem hibbies 8vs60
    :D
    xayz, 31 Mai 2007
    #73
  14. Offline
    Zwane Elite
    rhaaa quels souvenirrrrrss :D
    Zwane, 31 Mai 2007
    #74
  15. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Moi les Orcs me donnent trop envie de jouer dans WAR XD

    Pour WoW ... de mon point de vue, c'est le MMORPG le plus lourd que je connaisse ... la seule chose que j'aime c'est d'aller rejoindre un amis IRL et me fendre la gueule avec lui dans des instances etc pour tout le reste ... laisse béton merci les kikoulow et les cartes prépayées...

    Enfin avec WAR un public plus mature (et encore je pense que ce ne sera qu'au début) sera présent dans le jeu. ET PUIS L'ORC IL A L'AIR TROP FUN A JOUER ST00 !§!§

    Et c'est quand que l'on sera si on est prit (sauf si j'ai rien suivit et qu'il suffisait juste de s'inscrire pour savoir quoi :D)
    PunkDeLuxe, 31 Mai 2007
    #75
  16. Offline
    FissaA Dayz Nood Player
    Hey moi j'attend mon e-mail de comfirmation :-(
    FissaA, 31 Mai 2007
    #76
  17. Online
    tifrit 13:37
    c'est vrai que l 'orc noir me donne aussi envie de jouer
    tifrit, 31 Mai 2007
    #77
  18. Offline
    xayz haaaaan -_'
    T'as ltemps hein ... jme suis inscrit à 14h et jvien de le recevoir ... et ca veut rien dire :roll:
    xayz, 31 Mai 2007
    #78
  19. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    Je vais être vulgaire mais vous faites tout simplement chier avec vos préjugés.

    Le rapport entre les cartes prépayées et le fait d'être un kikoolol ?

    Je suis étudiant, j'ai 23 ans et je ne peux que constater ma matûrité comparé a certains grands cretins de plus de 30 ans, je n'ai pas de carte visa et le payement par carte bancaire m'est impossible en Belgique. Je fais comment ?

    C'est clair que toutes les personnes qui ont une carte visa sont des personnes assurément matures. Si tu savais le nombre de gamins dont l'abonnement est offert par papa et maman via la carte visa, tu ne dirais pas de pareilles bêtises.

    World of Warcraft a été médiatisé comme nulle autre mmorpg l'a été avant lui, voilà pourquoi il y a tant de "kikoolol" comme tu dis. Ca s'appelle un phénomène de mode et celà ne m'étonnerait pas que si WAR connait le succès, qu'il en soit en proie lui aussi.
    Cactus floweR, 31 Mai 2007
    #79
  20. Offline
    FissaA Dayz Nood Player
    C'est bon !! je suis inscrit :)

    Mais heu comment je fait pour jouer et tapper sur des trucs ? y a pas encore le modules telechargement du jeux ?
    FissaA, 31 Mai 2007
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.