Warhammer Online

Discussion dans 'MMoG' créé par NOD5, 26 Août 2008.

  1. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Très très très stylée cette cinématique... :D
    PiaFlalCoOl, 29 Août 2008
    #21
  2. Offline
    KKF World Boss
    Elle est même terrible, j'adore. Dommage qu'apparemment ce ne soit pas le cas du jeu
    KKF, 29 Août 2008
    #22
  3. Offline
    NOD5 Confrérie
    [Beta US] Un mot de Mark Jacobs sur la Preview en cours

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    [EDIT] message de MJ et traduction mise à jour depuis sa nouvelle intervention.

    Aux US, Mythic à ouvert 15 serveurs pour une beta "ouverte" dite Preview Beta qui ne dure que ce week end (c'est un cadeau bonux pour les US fait par Mythic), en attendant la veritable open qui commence le 7 septembre là bas comme ici en Europe.

    Mark Jacobs vient de poster un message faisant l'état des lieux de cette beta et son déroulement sur les VN Boards :

    Les neufs plus gros problème de WAR sur lesquels nous allons bosser :

    1- Crashes du client : C'était une des raisons de notre retenue sur la NDA jusqu'a présent.
    - Il y en a toujours un peu trop, même s'il y a une amélioration.
    - Les joueurs avec des machines bas de gamme ont plus de CTD que les joueurs avec des machines haut de gamme.
    - Un certain nombre de solutions sont en route. Elles sont en transition dans nos serveurs de tests et seront mise à disposition des joueurs dès qu'elles auront le feu vert interne.
    - Le temps de travail consacré aux problèmes de CTD est très lourd. Nos meilleurs ingénieurs sont dessus.

    2- IA et cheminement des monstres :
    - La réaction des mobs est très aléatoire, avec des pauses étranges et un effet de laisse.
    - Le cheminement est parfois bancale - les mobs se coincent ou partent dans la mauvaise direction.
    - Confusion totale par moment avec les mobs et les pets qui s'engagent et se désengagent à répétition de façon aléatoire.
    - Des optimisations internes du serveurs la semaine dernière ont cassé l'IA/pathing. Et quand je dis cassé, c'est totalement cassé. C'était un moment "oups on a viandé le code" pour nous et cela ne nous arrive pas souvent.
    - Nous allons nous assurer que ce problème soit fixé dans la semaine. C'est une préoccupation majeure pour nous. Heureusement que nous n'avons pas de combat sous l'eau sinon nous aurions eu des requins sur la terre ferme.

    3- Reactivité des pets :
    Même problème qu'avec les mobs et y a pas de quoi être fier.
    - Nous devons transferer le code de "reactivité de combat" aux pets - ceux ci doivent réagir immédiatement à l'appui du bouton.
    - Les pets sont dans le même mauvais état que les mobs, à courir comme des poulets sans tête.

    4- Global Cooldown Timers : Un sujet chaud pour les joueurs.
    - La réalité et la perception de celle ci sont deux choses différentes. Warhammer à un GCD de 1,4s, Wow un GCD de 1,5s.
    - "Ability not ready" ce message soit être amélioré, peut être par un effet sonore à la place ?
    - Besoin d'améliorer le sentiment de mou du GDC et de l'UI. L'affichage du timer est buggé et montre 2s alors que c'est 1,4s en réalité. Nous devons améliorer tout ce qui est possible de l'être avec l'UI pour amoindrir le sentiment de lenteur.
    - La meilleure chose après une file d'attente est ? Nous allons ajouter une meilleure "marge de manoeuvre" (slop timer) pour permettre aux joueurs d'avoir 0,3s supplémentaire pour mettre en file d'attente la capacité suivante.

    5- Meilleures Animations :
    - Enormement de choses en plus arrivent dans les deux prochaines versions. Nous sommes en train d'incorporer un nombre important de nouvelles animations dans le jeu.
    - Au cours du prochain mois nous allons nous occuper des animations d'attaques des classes qui sont inexistantes/imprécises.
    - Pas de /Dance mais nous avons rajouté de nouvelles animations raciales pour le mouvement, les gestuelles et avons refait certains emotes.

    6- Flou des Textures :
    - Les textures sont actuellement mise en cache d'une façon qui les rend toutes flous quand on entre dans une région.
    - Nous allons rajouter une graduation coté client.

    7- Performance du Client :
    - Besoin de meilleures graduations pour les effets, le son et le graphisme afin d'aider les machines bas de gamme.
    - Ce jeu bouffe de la ram. Nous avons amélioré sa consommation en réduisant le poids du client de 100mo.

    8- Ciblage, Camera etc...
    - Actuellement notre système de ciblage est different des MMO traditionnels. Nous allons faire une configuration plus standard tout en gardant sa flexibilité.
    - Des raccourcis claviers supplémentaires.

    9- Matos de Rang de Renom
    - Malheuresement, un nouveau bug qui permet à des joueurs de rang 10 RR6 d'aller dans le Tiers 2 pour obtenir un meilleur équipement et ensuite de revenir dans le Tiers 1 avec ce matos et ainsi dominer les scénarios. Nous travaillons sur un fix.

    Mise à jour du 30 août avec un nouveau message de MJ :

    1- Amélioration significative du pathing des mobs : Ok, on pouvait difficilement faire pire de toute façon. Ceci dit, le pathing est revenu là ou il devait être, et bien qu'il ne soit pas parfait c'est déjà plus proche de ce qui est souhaitable. Plein de bugs corrigés.

    2- Amélioration de la réactivité des pets : même chose que pour les mobs, ça va mieux.

    3- Résolu un problème avec le flou des textures : Une amélioration majeure et plus à venir.

    4- Mécanisme du Global Cooldown Amélioré : Déjà, le timer indique le temps réel qu'il reste au lieu d'indiquer plus comme jusqu'alors, ensuite le timer "tampon" (slop timer) fonctionne comme prévu. Nous continuerons bien sur à surveiller tout ça et ajuster si besoin.

    5- Stabilité du client en progression : Comme toujours, plein d'ajustements ici. Le client est à priori plus stable mais il faudra voir avec le nombre.

    6- Ajout de nouvelles options graphiques et nous collectons le feedback des testeurs pour de futures améliorations.

    7- Ciblage "Cible Proche" amélioré

    8- Sets de renoms modifiés et puissance des potions augmentées. Plein d'ajustements en plus et moins pour l'équilibre du jeu.

    9- Augmentation du bonus des médailles dans les Quêtes Publiques pour limiter le grind.

    10- Plus de sacs de loot dans les QP du tiers 1 à cause du rush initial des joueurs. Nous rajouterons peut être des sacs pour le tiers 2 si besoin. Après le rush initial, les sacs reviendront à leur nombre initial.


    En tout cas leur ligne de travaille est bonne, il ne cache pas les problèmes, a mon avis entre les EU qui auront testé la beta en 3.3 et la version qui sera a l'open beta le 7 septembre, vous n'aurez déja plus le meme point de vue sur le jeu.

    En tout cas War est bien partit pour etre la référence en RvR et PvP dans le monde du mmo. ( Ce n'est que mon avis, on en reparle a la sortie :=) ).

    Source
    NOD5, 31 Août 2008
    #23
  4. Offline
    b3nSs Elite
    Visuellement j'ai impression revoir du wow ..

    Bon après leur côté pvp plutot alléchant j'avoue (surtout quand on sort de wow )

    Ca va être a testé mais bon je pense replongé sur wow avec leur extension alalala :beuh:
    b3nSs, 31 Août 2008
    #24
  5. Offline
    NOD5 Confrérie
    Normal, les deux univers celui de warhammer et warcraft, on une base commune du a un projet qui est tombé a l'eau, avant la sortie du 1er warcraft.

    Après c'est clair que si tu es plus fan du PVE que du RvR, il y a de forte chance que tu repartes vers wow, car de se point de vue wow restera le maitre niveau pve.

    Après faut choisir si on aime du PvP soupoudré de pve, ou du pve soupoudré de pvp :-9
    NOD5, 31 Août 2008
    #25
  6. Online
    MikeTronic Elite
    Perso je préfere le PvE soupoudré de PvP donc je penses que cela restera wow... Mais je ferai quand même un tour sur WAR :)
    MikeTronic, 31 Août 2008
    #26
  7. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Sauf que c'est carrément le launcher qui se lance dans le vide et que les gens ayant béta testés seront repris dans la suite des bétas :oops:
    Lagwagon, 1 Septembre 2008
    #27
  8. Offline
    Zwane Elite
    je l'attendais comme le messie vu que mythic s'était occupé de Daoc et bien je suis méga déçu , ca vaut quedalle pour le rvr / pvp sauvage.

    Dommage :beuh:
    Zwane, 2 Septembre 2008
    #28
  9. Offline
    Gizmo 13 The Back Machine
    Perso je l'attend avec impatience :p :D

    j'ai deja ma préco collector :p

    ce jeu vas détroné Wow :p

    ah la la :D vite le 14 septembre :p
    Gizmo 13, 3 Septembre 2008
    #29
  10. Offline
    b3nSs Elite


    Pour le pvp ué pour le pve reste sceptique ... mais bon battre le pvp de wow pas bien dur de nos jours :p
    b3nSs, 3 Septembre 2008
    #30
  11. Offline
    Gizmo 13 The Back Machine
    exact mais bon au debut WOW etait a chier aussi faut laisser le jeu se formé :p perso wow je trouve qu'ils ont tout foiré quand ils ont debloqué les level 70 :p fini les raid a 40 et tout et tout :p
    Gizmo 13, 3 Septembre 2008
    #31
  12. Offline
    NOD5 Confrérie
    War a eu un nouveau patch, déja vu ce qu'il change vous pourrez encore vous faire un autre avis sur le pvp a l'OB, car vos expériences passée avant, n'est déja plus valable :p.

    Il est tellement long, que je ne peux pas le mettre log directement ici :)

    ICI

    Moi je dis miam =]
    NOD5, 3 Septembre 2008
    #32
  13. Offline
    tqz_ Elite
    Encore quelques beaux go à dl après les 10 précédent pour pouvoir jouer le 7 septembre :cool:

    si quelqun a une clé béta en trop je suis fort intéressé, merci
    tqz_, 4 Septembre 2008
    #33
  14. Offline
    NOD5 Confrérie
    Regarde sur le forum de JoL,il y a pas mal de poste avec des clefs a gagner.


    Chose a part, la vidéo d'into de warhammer faite avec le moteur de warcraft3.

    ICI

    Vraiment pas mal fait, vraiment :-9
    NOD5, 7 Septembre 2008
    #34
  15. Offline
    Gronn Mâche-Os Touriste
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur GamerZ.Be, je connaissais le site depuis un petit bout de temps déjà, et j'ai finalement sauté le pas en m'y inscrivant afin d'entrer en contact avec la communauté de joueurs de Belgique résident sur le site :):cool:

    Je pourrais faire un très très gros monologue sur Warhammer Online en ce qui me conçerne, je suis spé "Pavé" dit-on, cela doit tenir du fait que j'aime la littérature sans doute, toujours est il qu'au vu de l'heure, je ne suis pas en état/envie d'avancer des explications concrètes et développés afin de vous dire tout le bien que je pense de ce futur hit, je peux déja vous dire néanmoins que j'ai eu la chance de participer depuis le premier focus beta juqu'a maintenant, et il s'en est passé des chose, et en bien !:love:

    Pour mes compatriotes qui seraient véritéblement intéréssés par Warhammer Online et son fan de l'univers de Warhammer, je vous laisse ici le lien du site de la Guilde ou je suis et qui recrute actuellement.:proud:

    http://www.skdn.fr/
    Gronn Mâche-Os, 7 Septembre 2008
    #35
  16. Offline
    vohmpire Bouhh!
    j'ai gagné une clé hier mais il marque sur le site page des inscriptions ouvert à 8h30 et ça marche toujours pas, ça ma l'air très au point leur vieux site.
    vohmpire, 7 Septembre 2008
    #36
  17. Offline
    Gizmo 13 The Back Machine


    Trop de personnes sont occupé a vouloir s'inscrire ;)
    wait and see
    Gizmo 13, 7 Septembre 2008
    #37
  18. Offline
    Drogmapils No Futur
    j'arrive sur le formulaire d'inscription mais n'apparait pas l'image avec les caracteres que je dois recopier pour valider :'(
    Drogmapils, 7 Septembre 2008
    #38
  19. Offline
    Gizmo 13 The Back Machine
    impossible car l'inscription beta est pas ouverte enfin pas moyen d'affiché une page :p
    Gizmo 13, 7 Septembre 2008
    #39
  20. Offline
    Gronn Mâche-Os Touriste
    Normal, le site est overbooké, et la demande de patching du Client également : ) Ce n'est pas un problème de "mise au point", mais tout simplement que le serveur est engorgé car trop de demande en même temps, ca c'est passé parfois aussi de la même manière sur Wow en Beta Us
    Gronn Mâche-Os, 7 Septembre 2008
    #40