kelete
I'm the f*cking game.
Bonjour,
J'aurais aimé avoir votre avis sur la situation que nous rencontrons avec Moli Baby.
La communication fonctionne bien, on tourne à plus ou moins 15 nouveaux membres par jour. Cependant, parmis ceux-ci, à peine 50% confirment leur compte.
Nous avons mis en place pas mal 'd'aides' pour faciliter le process (FAQ avec screenshot, vidéo, mails de relance pour les non confirmés...) mais ça n'a pas l'air très éfficace.
Pour info:
-Aucune partie du site n'est cachée aux non-membres. La création d'un compte est uniquement nécessaire dans le cas où ils veulent ajouter un article ou prendre contact avec un autre membre.
- Nous utilisons Mailjet pour l'envoi des mails transactionnels.
- La note de nos mails est de 7. Théoriquement, ils ne doivent pas être reconnus comme spam.
Qu'en pensez-vous ?
J'aurais aimé avoir votre avis sur la situation que nous rencontrons avec Moli Baby.
La communication fonctionne bien, on tourne à plus ou moins 15 nouveaux membres par jour. Cependant, parmis ceux-ci, à peine 50% confirment leur compte.
Nous avons mis en place pas mal 'd'aides' pour faciliter le process (FAQ avec screenshot, vidéo, mails de relance pour les non confirmés...) mais ça n'a pas l'air très éfficace.
Pour info:
-Aucune partie du site n'est cachée aux non-membres. La création d'un compte est uniquement nécessaire dans le cas où ils veulent ajouter un article ou prendre contact avec un autre membre.
- Nous utilisons Mailjet pour l'envoi des mails transactionnels.
- La note de nos mails est de 7. Théoriquement, ils ne doivent pas être reconnus comme spam.
Qu'en pensez-vous ?