Weekend JDR | Bruxelles | 14-16 octobre

Discussion dans 'Livres, BD, Manga, Anime' créé par Elian, 6 Septembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Loki Insane God
    Clair.. je me joins aux autres, TERRIBLE!

    On alterne RP sérieux et déconne.. RP sur une telle durée est totalement utopique et rasoir à la longue toute facon.

    Vraiment une bonne partie pour moi, des joueurs vraiment au poil pour une enquête qui était.. mmm.. suicidaire :twisted:

    Bravo à vous!
    Promis la prochaine, ce sera plus soft :roll:
    Loki, 16 Octobre 2005
  2. Offline
    Froggy fake geek
    non non moi je veux qque chose d'encore plus gore (putain ste peau ds l'eau ... 'fin l'"eau")... comment ça :"Fait un jet de santé mentale?" :D
    Froggy, 16 Octobre 2005
  3. Offline
    Fumerol Elite
    Photos ?
    Fumerol, 16 Octobre 2005
  4. Offline
    Babel Elite
    Ca va arriver =)
    Babel, 16 Octobre 2005
  5. Offline
    TheKiller Elite
    Merde j'aurais du y aller mais j'était absent :-(

    ps: le prochain c quand ?? :p
    TheKiller, 16 Octobre 2005
  6. Offline
    Sata K9
    Ian
    Sata, 16 Octobre 2005
  7. Offline
    Froggy fake geek
    µ

    aucune idée :)
    Froggy, 16 Octobre 2005
  8. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Enfin de retour, ça fait du bien. :D
    Sig le Troll, 16 Octobre 2005
  9. Offline
    Froggy fake geek
    pas trop attendu le train ? :)
    Froggy, 16 Octobre 2005
  10. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    20 min le premier, et puis ça s'est enchainé. J'ai même abandonné Haku un peu vite. :cool:

    Fin, me suis bien amusé, et la partie de chtulu a été géniale. Jamais eu aussi peur d'aller pisser. :cool:

    Sinon, autre moment mythique pour Troyes : "Mais c'est de la bière!" :cool:


    Sinon, dsl pour le post mortem, j'aurais du prendre le temps de relire avant de faire jouer, puis, je pense qu'on était tous un peu out. Un jeu déconne c'est aussi dur à maîtriser qu'un jeu sérieux finalement. :cool:
    Sig le Troll, 16 Octobre 2005
  11. Offline
    Haku Elite
    Egalement rentré, un seul mot pour définir ce week-end FORMIDABLE ! ça commence des le vendredi avec du loup-garou et des parties de magic de folies, le semadi on enchaine sur une partie de chtulu ahurissante, on peut gagner le scénario on a la bonne idée mais non on fait l'inverse et on prend le chemin le plus dur :D Un dimanche plus calme mais toujours aussi délirante. a refaire le plus vite possible !:D
    Haku, 16 Octobre 2005
  12. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Pas eu de prob pour rentrer Haku?
    Sig le Troll, 16 Octobre 2005
  13. Offline
    Haku Elite
    Non aucun, j'ai juste dû attendre 10 minutes après mon frère mais bon c'est pas grave :p
    Haku, 16 Octobre 2005
  14. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Et voilà, ongle coupé, plaie désinfectée et doigt bandagé.

    Pq ça tombe tjs sur ma gueule??? :'(
    Sig le Troll, 16 Octobre 2005
  15. Offline
    Froggy fake geek
    c'était aps encore trop infecté ? :?
    Froggy, 16 Octobre 2005
  16. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    J'en sais rien, je verrai demain. :cool:
    Sig le Troll, 16 Octobre 2005
  17. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Suis @ home.
    suis mort

    encore joué à magic jusque maintenant tout en papotant avec les vieux saoulards de l'unité, j'eternue encore (3kg de poussiere dans chaque narine)

    ENCOOOOOOOOOOORE :) !
    Elian, 16 Octobre 2005
  18. Offline
    Froggy fake geek
    lol le paye que t'avais essayé de virer l'autre fois ? :D
    Froggy, 16 Octobre 2005
  19. Offline
    McEwan De Merack
    Hello tout le monde !!!

    Comme prévu ça a été génial :D
    Une page ne suffirait pas à conter les grds moments de ce W.end ...
    Que dire si ce n'est un grd merci à tous, spécialement à grov' qui m'a fait vivre une aventure dans Cthulu unique ( si si j'insiste )
    Demain un post avec le best of et les photos tant attendues :wink:


    PS : un autre , un autre !!!
    McEwan, 17 Octobre 2005
  20. Offline
    Grovdar Avec un V au milieu
    Merci beaucoup, ca fait vraiment plaisir.
    J'ai vraiment adoré vous faire sursauter :twisted: :D
    on remet ca quand vous voulez
    Grovdar, 17 Octobre 2005
Statut de la discussion:
Fermée.