[Wii] DBZ Budokai Tenkaichi 2

Discussion dans 'Wii' créé par MystiC, 14 Septembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    Soit tu as le choix, tu booste ton perso pour qu'il decoche des vagues deferlantes qui font perdre un max de vie... ou alors tu joue à la technique lache, tu balance des kamehameha avec goku sans t'arreter... tu charge le kamehameha à fond et tu balance la sauce quand Vegeta est juste devant toi, il va tout se prendre et ne saura presque pas eviter l'attaque ;)
    Mike tout court, 21 Avril 2007
  2. Offline
    Tetora ex membre
    ok merci, j'ai pas arreter de balance les kamehameha, ca a bien marcher.
    Tetora, 22 Avril 2007
  3. Offline
    Nosferatu_ave Touriste
    Comment on utilise le radar dans le mode aventure, parce que je ne vois pas du tout comment faire? je parle du radar qu'on achète chez la diseuse de bonne aventure! :-D

    Et aussi, quels artefact faut il pour avoir le grand père de sangoku svp???

    Merci!!! ;)

    PS: c'est bon, j'ai trouvé pour les artefacts qu'il fallait pour le grand père, mais par contre je ne sais pas comment avoir le masque du renard???
    Nosferatu_ave, 25 Avril 2007
  4. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    si mes souvenirs sont bons pour le masque de renard, il faut battre Yamcha lors du scénario de boo (le 11eme chapitre je pense) et l'artefact en cas de victoire est le masque de renard :-D
    Mike tout court, 25 Avril 2007
  5. Offline
    Nosferatu_ave Touriste
    ok, merci, j'essaierai!!! ;)

    il me manque plus que celui la, et j'aurai tout les persos. :cool:
    Nosferatu_ave, 25 Avril 2007
  6. Offline
    TrunK 공지글
    Yop,

    J ai terminé le mode aventure et je ne suis qu'a 86% du parcours ? je comprend pas trop là. Une astuce ?
    TrunK, 28 Avril 2007
  7. Offline
    BobO Ha bah pas cool hein
    tu oublies les fusion d'artefacts et les boules de cristal surement ;)
    BobO, 28 Avril 2007
  8. Offline
    Angy \o/
    C'est parce que tu n'as pas débloqué les scénarios alternatifs, relis ce que j'ai écris auparavant :-D
    Angy, 28 Avril 2007
  9. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    Termine les scenarios alternatifs en gagnant les combats qui semblent impossible à gagner... (contre des adversaires qui sont au niveau 255, il y a en a trois, je pense)

    Obtenir tous les artefacts spéciaux...

    Et visiter tous les points rouges et jaunes dans chacune des aventures ;)
    Mike tout court, 28 Avril 2007
  10. Offline
    TrunK 공지글
    ok, merci c'etait ça pas débloqué les scénas hors point rouge ;)
    TrunK, 28 Avril 2007
  11. Offline
    Statyx ex membre
    Moi j'ai tout fini dans DBZ Tenkaichi 2 :D
    J'attends le 3 maintenant :cool:
    Statyx, 2 Mai 2007
  12. Offline
    [Pacha] Elite
    Je viens de l'avoir !

    Et didju, c'est quand même pas facile à bien prendre en mains...

    Mais bon, je commence tout doucement à m'y habituer !

    Par contre, je cale déjà avec Picolo devant gohan en singe :D

    Bon, il va falloir revoir un peu mes techniques :D
    [Pacha], 8 Mai 2007
  13. Offline
    [Pacha] Elite
    Et bien voilà, après une petite mise en route, ca va on commence à chopper les trucs pour la mise en mains !

    Et ca devient vraiment terrible !

    Je n'ai pas encore bien compris le concept des artefacts mais bon, je vais relire un peu quelques articles... :-'


    Mais les combats sont vraiment superbes !
    [Pacha], 9 Mai 2007
Statut de la discussion:
Fermée.