Wiko Rainbow lent

MuvaRose

Elite
Bonjour, cela fait à peine plus d'un an que je possède un Wiko Rainbow 3G.
Au début, j'en étais très satisfaite mais au fur et à mesure du temps j'ai déchanté.
En effet, il est devenu de plus en plus lent et c'est très énervant et parfois il bloque donc je dois appuyer longtemps sur le bouton ON/OFF pour le redémarrer.
Sur Facebook les vidéos prennent du temps pour démarrer, mes conversations se ferment toutes seules ; le clavier n'apparaît pas toujours, Google chrome est méga lent...
Je n'ai qu'un ou deux jeux, quelques applications qui sont installés sur ma carte mémoire de 8 go.
J'ai installé clean master que j'utilise souvent mais quelques heures après mon gsm redevient comme avant :/
J'ai réinitialisé mon GSM mais ça n'a rien changé :-(

Bref je galère trop avec, devrais je changer de GSM ou le garder ?? (en plus j'ai brisé l'écran et la réparation coûte le prix du gsm, voire plus) Aidez moi svp
 
L

Le Lensois

ex membre
Change le, j'ai eu 2 Wiko, un Cink Five et un Stairway. Les 2 se sont révélés pourris avec le temps, au début c'est pas mal mais par la suite, des lenteurs insupportables, des freeze voir reboot.

J'suis passé sur un Xperia S3 Compact et j'en suis :love:
 
1er
OP
MuvaRose

MuvaRose

Elite
Ok merci je pense que je vais changer, il est irrécupérable...
 
Haut