WinAmp : prob à la con

Discussion dans 'Windows' créé par b00msTicK, 19 Février 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    Ouais c vraiment un prob à la con mais ça mfait chi**

    J'utilise winamp comme lecteur vidéo et en fait, la fenetre vidéo, je l'ai descendue tout en bas de l'écran, en dessous de la barre des taches, et now je sais plus aller le rechercher :shock: c vraiment débile mais chais plus koa faire lol
    b00msTicK, 19 Février 2003
    #1
  2. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    si tu réduit ta barre des taches (tu a deja fait surement mais bon on peut tenter...)
    pita _, 19 Février 2003
    #2
  3. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    ben en fait je sais pas la réduire, je psne que c à cause du nView
    b00msTicK, 19 Février 2003
    #3
  4. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    ha lol j'ai essaté de descendre aussi winamp tout en bas.
    resultat --> je le trouve plus non plus !!!!!!!!!!!!!!! mais lol ke j'suis con !!!!!!!
    pita _, 19 Février 2003
    #4
  5. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    desinstalle et remet, c'est tout petit, c'est facile :)
    Elian, 19 Février 2003
    #5
  6. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    PTDR :D
    b00msTicK, 19 Février 2003
    #6
  7. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    c'est kler que c'est chiant lol
    je te comprend tout a fait :D
    pita _, 19 Février 2003
    #7
  8. Offline
    Ashishin Ashiiiiiiiiiiiiiiiii
    Tu ouvres une fenêtre internet,tu fais alt+tab
    Ca donne quoi ca?
    Ashishin, 19 Février 2003
    #8
  9. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    magnifique, ca marche lol
    Je ne referais jamais plus ca !!
    pita _, 19 Février 2003
    #9
  10. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    trop tard je l'ai deja réinstallé.
    pita _, 19 Février 2003
    #10
  11. Offline
    Poli0 Elite
    sinon tu pouvais aussi augmenter la résolution de ton écran et rebouger ... mais bon le reinstall c facile aussi...
    Poli0, 19 Février 2003
    #11
  12. Offline
    b00msTicK O=(*.*Q)
    Ashi : nan ça va pas :shock:
    Pour la résolution : suis déja à fond 2048*768 :?

    par contra j'ai réussi, tu lances un mp3, tu cliques sur le truc principal si celui la n'est pas caché, tu fais donc un clic droit et tu coches : vidéo, il apparait au milieu de ton écran :]

    Si tu as tout caché en dessous, y compris la fenêtre principale, ben tu dois soit réinstaller ou alors virer la barre des taches (j'ai réussi grâce au nView mais ceux qui ont pas je sais pas comment faire).

    Ultime solution : le foutez pas tout en bas :D
    b00msTicK, 19 Février 2003
    #12
Statut de la discussion:
Fermée.