Windows Update 2

Discussion dans 'Windows' créé par Bou_, 7 Février 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Bou_ Elite
    Quelqun pourrais dl le dernier update de windows xp et me l envoyer svp ? rx5_2@hotmail.com ;) et zipper le avant svp merci

    ne fermer pas plz pcq j ai passer ma key a kelkun et il dit ke la cle est po valide donc je peux pas dl sur le site et j ai jamais dit de l envoyer par mail par msn messenger
    Bou_, 7 Février 2004
    #1
  2. Offline
    Ghosta Touriste
    :shock: explique toi clairement, c'est limite comme français. Si ta langue maternelle est différente du français, alors excuse moi.
    Ghosta, 7 Février 2004
    #2
  3. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    lol par mail
    zoheir, 7 Février 2004
    #3
  4. Offline
    Ghosta Touriste
    Sur hotmail...1Mo, à la limite sur skynet ça devrait passer non? 50 Mo...ça fait cher l'upload :)
    Ghosta, 7 Février 2004
    #4
  5. Offline
    hehe PANCAKE !
    donner sa clé à qqun... déjà, là, j'y crois à mort :roll:

    et envoyer les updates windows par mail, tu ne doutes VRAIMENT de rien...
    hehe, 7 Février 2004
    #5
  6. Offline
    StAr-NiC Elite
    Tu veux p-e aussi le SP1fr ?

    je te l'envois par mail ou msn ?


    C'est pour rire hein
    StAr-NiC, 7 Février 2004
    #6
  7. Offline
    Ghosta Touriste
    Tant qu'on parle de SP1. Est-ce possible de le downloader sans passer par windows update (le prog) ? Parce que c'est assez lourd de devoir le télécharger à chaque réinstallation. Merci
    Ghosta, 7 Février 2004
    #7
  8. Offline
    Bou_ Elite
    bon je rexplike j ai un copain ki a demander mon cd windows xp avec la cle il a formater ect.... et j ai jamais dit de me envoyer l update par mail mais par msn messenger vois voyez le truc par ou on discute la. Si personne veut m aider bah tampis
    Bou_, 7 Février 2004
    #8
  9. Offline
    Bou_ Elite
    ma 1er langue c est le vietnamien t as un prob contre ca ?
    Bou_, 7 Février 2004
    #9
  10. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Tu connais les cd de back up :p
    Lagwagon, 7 Février 2004
    #10
  11. Offline
    hehe PANCAKE !
    que ce soit pas msn, ça ne change rien.

    faudrait déjà arriver à faire un pack avec les fichiers téléchargés via l'update de windows et ensuite, il faudrait se faire chier à envoyer un bon gros paquet de quelques dizaines de Mo par msn... Si tu as quelques heures devant toi...

    Meilleure soluce... allez chez ton pote, lui pèter son ordi et récuperer ta clé :roll:
    hehe, 7 Février 2004
    #11
  12. Offline
    Bou_ Elite
    j lui prend ses pc alors :D ki vient avec moi ? :p
    Bou_, 7 Février 2004
    #12
  13. Offline
    Bou_ Elite
    ou kelkun pourrait-il le mettre sur son ftp perso sinon tampis
    Bou_, 7 Février 2004
    #13
  14. Offline
    Ghosta Touriste
    Justement, downloader une bonne fois pour toute SP1 pour le graver... Seulement le problème est que sur le site de windows, on n'a pas un accès direct au fichier mais que l'on doit utiliser windows update. Wakarimasuka ?
    Ghosta, 7 Février 2004
    #14
  15. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    tu peux trouver des mirrors pour le SP1... check it @ google :D
    zoheir, 7 Février 2004
    #15
  16. Offline
    Ghosta Touriste
    C'est bien la preuve que tu ne sais pas lire. S'excuser tu comprends? Si ta langue maternelle avait été le français, alors la structure de ta phrase n'aurait pas été excusable. Mais comme ce n'est pas le cas, je retire ce que j'ai dit et je m'excuse.
    Ghosta, 7 Février 2004
    #16
  17. Offline
    Bou_ Elite
    a trouve po sur google j viens d aller voir mdr
    Bou_, 7 Février 2004
    #17
  18. Offline
    Bou_ Elite
    Bou_, 7 Février 2004
    #18
  19. Offline
    pyrO arN[pounz]
    tu vois qui cherche trouve :) :wink:
    pyrO, 7 Février 2004
    #19
Statut de la discussion:
Fermée.