WLmessenger final + patch dispos

Discussion dans 'Windows' créé par ttt3566, 20 Juin 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    .MalixXx ex membre
    Alors ça, je veux :love:

    Merci headounet :k
    .MalixXx, 3 Juillet 2006
  2. Offline
    soline Sal*pe de merguez!
    Oh dommage ça,
    c'était bien pratique :/
    soline, 3 Juillet 2006
  3. Offline
    elixiR Elite
    non tu sauras pas quand qqun ouvre juste la page pour voir ta photo :cool:
    elixiR, 3 Juillet 2006
  4. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    han dommage ça, j'aimais bien voir les p'tits cons qui ferment à chaque fois la fenêtre quand on leur parle :D
    suPr3m_, 3 Juillet 2006
  5. Online
    [ KL3R ] #belgium
    C'est bien dommage :-(
    [ KL3R ], 3 Juillet 2006
  6. Offline
    MystiC HOMM addict
    en même temps si ca déconnait sur la 7.5.. t'es même plsu sur si c'est un bug ou si la personne a vraiment ouverte ou fermée la convers
    si ca déconne autant l'enlever
    MystiC, 3 Juillet 2006
  7. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    stoi le ptit con :-D
    D0GMA, 3 Juillet 2006
  8. Online
    jojooo ex membre
    Oui ça foirait sur la 7.5, alors on se prenait des vides...... Lol!
    jojooo, 3 Juillet 2006
  9. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    arf t'as reply car tu savais que je parlais de toi :-D
    suPr3m_, 4 Juillet 2006
  10. Online
    afr0w ex membre
    Owned :-D
    afr0w, 4 Juillet 2006
  11. Offline
    [HCS]Yasmin [HCS]Fowevewww
    Est-ce que quelqu'un sait pourquoi lorsque je coche " afficher détail " dans les options de msn pour voir les avatars de mes contacts à côté du bonhomme vert, j'en ai toujours 1 qui ne s'affiche pas.

    Comme par hasard en plus, il faut que ça tombe sur mon cher et tendre.

    Comme beaucoup d'autres, il est connecté, je vois l'avatar de tous les autres, SAUF le sien ( où je vois à la place, le bonhomme msn sur fond bleu )

    :-'
    [HCS]Yasmin, 4 Juillet 2006
  12. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    ça sent pas bon ici


    (:cool:)
    D0GMA, 4 Juillet 2006
  13. Online
    ttt3566 ex membre
    la magie msn :-D

    perso, je vois Jereck offline et bloqué en permanence dans ma liste... alors qu'il me parle régulièrement! va savoir pourquoi ça foire parfois? parrait qu'en changeant de serveur msn, ça solutionne certains problèmes! :)
    ttt3566, 4 Juillet 2006
  14. Online
    afr0w ex membre
    Ca sentait trop bon ici alors jsuis vnu faire un ptit tour :)


    ps: jtrouve cette idée nul :proud:
    afr0w, 5 Juillet 2006
  15. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    snuffplug? c'est nouveau ça? :-D

    oui, stuffplug, on l'attends tous! :)
    suPr3m_, 5 Juillet 2006
  16. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    "snuffplug" rofl :-D
    D0GMA, 5 Juillet 2006
  17. Offline
    MystiC HOMM addict
    oué snuff c autre chose hein o_O
    jimagine ce que serait le snuffplug :gne: :gne: :dead:
    MystiC, 5 Juillet 2006
  18. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    Updated: Messenger Plus! Live 4.01

    DL

    ;)
    D0GMA, 17 Juillet 2006
  19. Online
    ttt3566 ex membre
    Updated: Messenger Plus! Live 4.01.240

    DL

    :-D
    ttt3566, 17 Juillet 2006
  20. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    huhu :-D

    (en plus t'as raté ton coup vu que la version que j'ai posté est la version 4.01.240 :p )
    D0GMA, 17 Juillet 2006
Statut de la discussion:
Fermée.