World Cup 2010

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 27 Mai 2010.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Clown come on belgium
    en tout cas ce match c'était vraiment la RACLEE du mondial
    Clown, 21 Juin 2010
  2. Offline
    liitwow grosso6
    ça t'empêchera pas de pas avoir retenu le nom d'un seul joueur de cette équipe :beuh:
    liitwow, 21 Juin 2010
  3. Offline
    OThanatos Touriste
    Non non, dans la phase de groupe, contrairement à la Ligue des Champions, ici on regarde d'abord le goal average, puis le nombre de buts marqués, ensuite la confrontation entre les deux équipes (ou entre les 3/4 équipes selon le cas). Donc il suffit qu'il y ait un vainqueur et si la France fait son boulot, ça passera.
    OThanatos, 21 Juin 2010
  4. Offline
    roya2009 FanTom@s
    ca va etre dur pour la france avec leur bordel, pas d'entrainement, joueur renvoyé, démission, cassé par tous le monde... c'est dur
    roya2009, 21 Juin 2010
  5. Offline
    roya2009 FanTom@s
    et franchement chapeau si ils passent
    roya2009, 21 Juin 2010
  6. Offline
    Kegan_ u mad?
    Tout le monde ne passe pas sa vie sur gmz ;)
    Dès que les équipes faibles décadenasse et essaye de jouer, on voit ce que ça donne.
    La N-Z (et pas mal d'autres équipes) qui ont jouer ultra défense jusqu'à présent vont devoir faire le jeu pour leur derniers match et c'est là qu'on va rigoler. Ca ne m'étonnerait pas de voir la Paraguay foutre une branlée à la N-Z.

    Pour la prestation du Portugal, ça joue très très bien et on voit qu'il y a des automatismes et du teamplay. Et Ronaldo, quelle présence, c'est vraiment la clé de cette équipe et il est à la base de presque tout les buts.
    Kegan_, 21 Juin 2010
  7. Offline
    Kegan_ u mad?
    La France doit gagner minimum 3-0 contre l'ADS pour espérer passer, me semble-t-il.
    Kegan_, 21 Juin 2010
  8. Offline
    TheKiller Elite
    Ca dépend aussi du score de Mexique - Uruguay...
    TheKiller, 21 Juin 2010
  9. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    Quel match du Portugal... Didju!
    .Vinc., 21 Juin 2010
  10. Offline
    Kegan_ u mad?
    THX Cpt Obvious
    Kegan_, 21 Juin 2010
  11. Offline
    TheKiller Elite
    Bah alors dis pas elle doit gagner au moins 3-0 omfg... Quand tu veux faire le malin dis pas des conneries hein..; :-(

    ps: à part whine et dire des conneries, tu fais quoi sur ce post ?
    TheKiller, 21 Juin 2010
  12. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Aggro.

    Ca devient vraiment trop facile. :Z
    Sig le Troll, 21 Juin 2010
  13. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    OMG carte rouge. :x

    Ste comédie. :x
    Sig le Troll, 21 Juin 2010
  14. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Ca va être dur maintenant pour la Suisse.
    Sig le Troll, 21 Juin 2010
  15. Offline
    OThanatos Touriste
    De Rossi est partout :-(
    OThanatos, 21 Juin 2010
  16. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Ya quand même un jeu de bras ... mais c'était excessif.
    Sig le Troll, 21 Juin 2010
  17. Offline
    Kegan_ u mad?
    En fait, c'est minimum 4-0.
    C'est en se basant sur une victoire de l'Uruguay ou du Mexique, je pense qu'on a assez dit qu'un nul éliminerait la France quoi qu'il arrive.
    Alors viens pas faire le type, forcément que c'est en rapport avec le score Mexique-Uruguay, c'est pour ça qu'on dit minimum.
    Putain j'vous jure les gens, incroyable quoi.

    Et sinon pour sig,

    [IMG]
    Kegan_, 21 Juin 2010
  18. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Non, 1-0 pour la France et 4-0 dans l'autre match, ça suffit pour passer...
    Tarouk, 21 Juin 2010
  19. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    [IMG]
    Sig le Troll, 21 Juin 2010
  20. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    WTF, les joueurs n'ont pas touché la balle ... pour avoir gêné le gardien?
    Sig le Troll, 21 Juin 2010
Statut de la discussion:
Fermée.