World Cup 2010

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 27 Mai 2010.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Noir Never forget who i am !
    cherche pas à comprendre, tu pourras pas discuter avec lui... laisse tomber.
    Noir, 2 Juillet 2010
  2. Offline
    yeyYy .
    Van Bommel c'est un très bon joueur et très fair-play d'habitude.
    Là, il est un peu parti en couille c'est vrai.
    yeyYy, 2 Juillet 2010
  3. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Ben pour bcp de monde la faute qui amène le premier but, elle est avéré, s'il saute pas il se fait effectivement chopper....

    Perso le brésil à pas su gérer la montée en puissance des P-B, ils se sont laissé avoir bêtement
    batto, 2 Juillet 2010
  4. Online
    [ KL3R ] #belgium
    Fin tant mieux pour les P-B, car à la base, j'avais envie qu'ils créent l'exploit, mais je garde un gout amer de ce match...
    [ KL3R ], 2 Juillet 2010
  5. Offline
    Albel MAJOR LEAGUE SUPERSTAR
    Le gardien a sauvé le match aussi. Et le brésil n'as pas eu un jeu énorme en 2ème mi-temps. Après pour dire ouais je ne vois pas les Pays-Bas aller plus loin ou ci ou la ben on verra ca que lorsqu'ils joueront, c'était un gros match a pression,c'était le Brésil en face quand même (pas que je dénigre les autre grosses équipes à venir).
    Albel, 2 Juillet 2010
  6. Offline
    Kegan_ u mad?
    Sinon à part rabaisser les avis des autres tu fais quoi dans la vie ?
    Sérieusement avec toi c'est "j'ai raison donc tu as tort".
    J'en ai rien à foutre de l'équipe d'Espagne, et pour tout avouer, j'étais pour eux lors de l'Euro 2008 contre l'Allemagne alors qu'ils avaient éliminés l'Italie parce que j'appréciais leur jeu. Mais aujourd'hui je m'ennuie quand je les regarde, point.
    Les Français ont trichés, on est bien d'accord. Mais sur 3 matchs, l'Italie a pris 2 cartons jaunes, on peut difficilement faire mieux en matière de fair play, alors ne leur enlevons pas ça ...
    Et, pour moi, De Rossi n'a pas complétement simulé (si c'est ce que tu insinues) mais bon les gens sont tellement encrés dans leurs préjugés que même en te montrant la photo où on voit le pied du Paraguayen sur le tendon d'achille de De Rossi, tu ferais la sourde oreille.
    Mais ça on en a assez parlé et tu n'avais pas besoin de réencherir là-dessus.
    Kegan_, 2 Juillet 2010
  7. Offline
    Albel MAJOR LEAGUE SUPERSTAR
    Et pour Van Persie à la ramasse j'ai juste envie de dire pas autant qu'on peut le croire,please... Il reviens de je sais pas combien de mois de blessures pour la coupe du monde,et il fourni un gros taff (Faut pas avoir matté le match pour voir les quelques passes caviars qu'il a servi), il ne se la joue pas solo en plus. Après c'est clair qu'au niveau coup franc il était clairement a coté,rien à dire la dessus,mais de la à vouloir mettre Huntelaar a la place en titu je pense pas non =)
    Albel, 2 Juillet 2010
  8. Offline
    yeyYy .
    T'as oublié le Ghana :gne:
    yeyYy, 2 Juillet 2010
  9. Offline
    hagen Elite
    j'suis venu voir les commentaires juste pour rigoler... je m'arrête avec le tien juste pour te dire que là o_O ... enfin je t'accordais encore le bénéfice du doute.. mais pour le coup, tu peux juste tenter de débrancher ton clavier afin de ne plus venir écrire autant de conneries :cool:

    je savais que j'allais en lire, mais celle-là restera la palme ! LOL
    hagen, 2 Juillet 2010
  10. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Ben quand j'lis :" ya des coup pieds dans les couilles qui vont se perdre", j'ai l'impression que mon interlocuteur n'est pas au sommet de la zenitude :)

    Après, j'ai jamais dis que l'espagne ne méritait pas sa place, c'est juste que s'ils étaient concluant en zone de finition comme au milieu de terrain, et qu'ils jouaient d'avantage axial que latéral, et voir les attaquants de pointes en planter quelques uns, la je serais complètement conquis, après on efface pas des années de "non-amour" comme ca quoi....
    batto, 2 Juillet 2010
  11. Offline
    yeyYy .
    ils ont perdu contre la Suisse.
    sinon arrête ce genre de commentaire je crois que tu vas te faire traiter méchamment :cool:
    yeyYy, 2 Juillet 2010
  12. Offline
    Kegan_ u mad?
    ptdr, faut pas exagérer non plus ...
    Et ils ont perdu contre la Suisse donc le Paraguay pourrait encore créer la surprise que ça ne me surprendrais pas.
    Kegan_, 2 Juillet 2010
  13. Offline
    batto Mendokse Familialu
    sérieux si c'est pour sortir de tel ânerie abstient toi d'écrire ....
    batto, 2 Juillet 2010
  14. Offline
    Je vais même pas me faire chier à contrer ton vomis là, juste te montrer une jolie petite vidéo en musique, histoire de te mettre le nez dedans avec ton "fair play" et me dire que je fais la sourde oreille devant une quelconque preuve du contraire. :D

    Place à la vidéo !



    Et non, le but c'était pas de repartir là-dessus mais simplement de dire que c'était mérité pour les espagnols... mais après un tel ramassis de conneries autant la ressortir hein ;-D
    Alucard, 2 Juillet 2010
  15. Offline
    yeyYy .
    Il part vraiment en couille ce thread.
    yeyYy, 2 Juillet 2010
  16. Offline
    Noir Never forget who i am !
    oui, et tu ne m'y verra plus, je vais faire comme beaucoup d'autres personnes, ne plus poster ici.
    Noir, 2 Juillet 2010
  17. Offline
    yeyYy .
    Ben si, moi je reste pour lire, c'est marrant.
    yeyYy, 2 Juillet 2010
  18. Offline
    Kegan_ u mad?
    [IMG]

    Alors, je n'attends pas de toi que tu accepte la vérité (parce que tu es ce que tu es, j'ai envie de dire) mais bon, je la poste quand même.
    Et j'suis d'accord avec vous, ça part en couille à cause de gars comme Alucard ou shorty qui en remettent tout le temps une couche.

    EDIT : Alors oui, il en rajoute, comme 99% des joueurs de foot quand il y a un contact ;)
    Kegan_, 2 Juillet 2010
  19. Offline
    Mais aller hein, faut vraiment pas avoir peur d'être ridicule en postant une photo du seul angle qui fait douter... regarde la vidéo, la caméra se trouve à l'arrière droite des 2 joueurs et on voit très bien la profondeur, le pied droit du joueur du paraguay et le gauche de l'italien sont à 50cm l'un de l'autre et ce tout à fait clairement.

    Quelle honte, rien à dire d'autre :pfiou:


    P.S.: oui oui blabla, tu ne peux admettre la vérité blabla kikoolol :roll:

    edit: Tiens cadeau, un screen fait par moi-même d'une vidéo en 1080p sur youtube

    [IMG]

    Et la vidéo dont est tirée le screen



    C'est d'ailleurs la même source, juste qu'ici c'est effectivement le bon moment où il amorce sa chute !
    Alucard, 2 Juillet 2010
  20. Offline
    hagen Elite
    Pour en revenir au match, enfin j'sais pas si on peut appeler ça vraiment un match mais bon :p

    pour faire un match faut un arbitre.. là je l'ai pas vu. Et si on regarde mes posts, je le signale depuis quasiment le début du match (mais à part ça je dis que des conneries et j'dis tout et n'importe quoi..)

    bref les hollandais peuvent dire merci en partie à l'arbitrage, ça c'est un fait. Celui qui dira le contraire est un beau :D

    Le jeu du Brésil en 1ère mi-temps était bon, les P-B faisaient rien. Les brésiliens sont revenus p-e un peu trop sûrs d'eux, alors que c'était que 1-0... n'empêche que 2-3 faits de matchs faussent tout le match et c'est malheureux.

    Ok les P-B en 2ième mi-temps ont complètement changé d'image, merci aux brésiliens d'avoir reçu un coup sur la tête et si vous avez vu le même match que moi, vous avez donc dû être comme ça "o_O" en voyant parfois des mecs qui marchaient sur une contre-attaque des P-B, leur laissant champ libre, un laisser-aller défensif.. des passes bizarres.. de la part des brésiliens. Moi perso j'en croyais limite pas mes yeux par moments en me demandant s'ils voulaient continuer à jouer ou pas..


    Mtnt si on parle des stats du match, à part le pressing des hollandais, ou plutot le regain de combativité, parce qu'on peut pas dire qu'ils ont été dominants hein.. comptons donc les occasions réelles des hollandais... .. . .. . . . . . . . . .. . . . . . . . . . ... . . . . . . . . .. . mmmh

    à part les qqes passages incompréhensibles où il y avait d'énormes trous, notamment aussi la percée de Kuyt où les défenseurs regardent les mouches.. moi j'en ai pas vu bcp :/
    bref c'était en fait comique :p

    Les mecs ils marquent 2 goals dont un sur coup franc par une sortie du gardien nawak qu'on se demande même comment c'est possible... coup franc tiré grâce à un joli poussé de ballon de Robben et un saut d'1m50 avec les jambes qui bougent en l'air pour faire genre il crève de mal ..

    Nice comédien (et pour KL3R qui était étonné de ça pour Robben, faut savoir qu'il est coutumié du fait, et que même si c'est un bon joueur, il tombe facilement)
    Il y a p-e bien faute, néanmoins Bastos ne le touche pas. Et on peut dire ce qu'on veut sur le fait que si Robben ne saute pas, Bastos le touche.. c'est le cas? non.. pas de contact, Bastos taccle dans le vent, Robben saute et en rajoute... taccler dans le vent = une faute? bref.. ce genre de "trucs" est super connu au football, faute ou pas j'm'en tape, j'aime juste pas la façon dont Robben en rajoute alors qu'il n'y a pas eu de contact du tout.

    2ème goal, lol le corner ... Juan qui dégage pas.. OK mec. Et statique dans le ptit rectangle, à n'y rien comprendre mais bon.. voilà..

    Bravo aux hollandais d'y avoir cru jusqu'au bout, leur 2 goals, regardez l'attitude de Sneijder à la fin du match, il en revenait toujours pas ... bref cette victoire on peut la qualifier de miraculeuse pour bien des aspects.

    Au final je suis pas satisfait de cette rencontre qui devait être une grosse tuerie, ça a été honteux du début à la fin pour moi .. je voulais voir une belle rencontre avec une beau gagnant, mis à part mes pronostics ou quoi hein.. J'ai vu un beau Brésil entreprenant en 1ère mi-temps et déjà des fautes sifflées contre eux sans raison apparente, et d'autres non-sifflées qui auraient dûes l'être.
    L'arbitrage m'a outré, je le dis sans me cacher, j'avais rarement vu ça, surtout durant TOUT le match .. le mec dépassé et ses juges de ligne également, terrible.
    Pays-Bas à la ramasse en 1ère mi-temps et qui a souvent cherché à influencer l'arbitre, ils ont été plus malins, les brésiliens trop gamins, ils ont été la victime et n'ont pas profité de la faille qu'était l'arbitre...

    Sinon personne n'en parle c'est bizarre, mais il y a quand même 2 penaltys non sifflés sur Kaka.

    Des cartes jaunes, si pas rouge, qui auraient clairement pu être données à certains hollandais.

    La rouge de Melo est évidemment méritée quand on voit l'action du bon côté.

    Mais j'en reviens à ce que je disais sur l'arbitre il y a qqes pages, depuis le début il n'a pas pris le match en main, et l'accumulation faisant, ça a donné le match qu'on a vu...
    hagen, 2 Juillet 2010
Statut de la discussion:
Fermée.