World Cup 2010

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 27 Mai 2010.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Haha, il fait son italien. :cool:
    Sig le Troll, 16 Juin 2010
  2. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Tu peux développer? :)
    Squall89, 16 Juin 2010
  3. Online
    hagen Elite
    bah il dit ça parce que tu râles un peu et que tu défends l'équipe que tu aimes... tu as pris la place de Kegan dans le style lol... De mon point de vue, ça fait quand même un peu tous contre Squall hein, et avant ça, c'était tous contre kegan qui aime l'Italie :p

    'fin moi .. j'suis pas contre eux, ou anti espagnol ou italien... J'ai jamais dit "haha bien fait pour ceux qui sont pour l'Espagne et qui ouvrait trop leur gueule"
    hagen, 16 Juin 2010
  4. Online
    hagen Elite
    Pour faire un peu analyse au lieu de s'acharner sur Squall ou autre...

    Je dirais que les espagnols ont p-e manqué de motivation, ça on peut pas savoir, ça se traduit juste par un manque de réalisme, la conclusion faisant défaut.. Arrivés, comme on l'a dit, près du rectangle, c'était assez mort comme attaque... J'pense que les espagnols aiment attaquer par les flans mais que si le jeu s'arrête par une bonne défense, et que la vitesse n'est plus là, c'est mort.. ils doivent faire circuler la balle et trouver des ouvertures. Pourtant avec leur technique ils devraient pouvoir le faire mais bon...

    Ok les suisses étaient p-e nombreux en défense mais on a toujours dit.. chaque équipe fait en fonction de ces qualités, ils en ont moins que l'Espagne, personne ne dit le contraire.

    Très bon gardien suisse, bonne organisation, motivation, envie de bien faire, ils ont été jusqu'au bout et je trouve qu'ils ont été très correct, même s'ils ont eu 4 cartes jaunes, c'est pas une équipe de crapules qui cassent des jambes ou quoi ...

    L'entrée de Torres n'a rien apporté, il était pas affuté, précis, manque d'imagination, et pas confiant du tout ... Les espagnols n'ont pas su prendre le jeu à leur compte, p-e même que contre une équipe plus forte, et donc avec un jeu p-e + ouvert, ils auraient + facile mais c'est le football (:cool:)

    voilà quoi... Et pour l'occasion des suisses qui doit être goal, j'ai pas vraiment compris pourquoi il fait un extérieur de pied, alors que le goal est ouvert s'il la frappe du gauche;.. je la voyais déjà dedans. Ca aurait pu être 2-0 mais on ajoute à ça la belle frappe d'Alonso sur la latte.. ça remet les pendules à l'heure;. 1-0 basta
    hagen, 16 Juin 2010
  5. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Haha, un appat pareil, je savais que ça aillait marcher :-D
    Ha bah oui, je vais te dire que c'est pareil XD
    Me parle pas d'objectivité ici quand t'as un autocollant espagnol sur ta caisse :gne:

    Je suis pas en train de cracher sur les espagnols à tort et à travers, je relève juste deux ou trois points qui ce sont quand même des faits : Notamment l'obvious one : Ils se sont pris un goal. Et honnêtement, le poteau de la suisse était magnifique : L'attaquant à fumé deux ou trois défenseurs, il en voulait, lui. Tout le contraire des espagnols.

    Parce que sérieux, c'est pas seulement une question de tactique défensive : 3, 4 ou 5 fois on a vu les espagnols TOUT SEULS devant les cages suisses ! Une passe dans le dos et hop, le gars est face au gardien. Et est quand même pas foutu de la mettre. Pourquoi ? Vient pas me parler d'une défense quand y'a plus personne. Comme tu le disais, ils leur manquent les conclusion. Et c'est quand même très mauvais quoi. Ils ont l'air perdu avec le ballon, y'a pas un co-équipier qui arrive pour créer une opportunité pour la passe, c'était juste weak quoi. Je sais pas, il devait se toucher derrière, ou quelques choses. Vient pas me parler d'objectivité ici, t'as vu le même match que moi je suppose : C'était des occasions en or.

    Si j'avais parlé d'un jeu suisse magnifique et plein de risque, là d'accord t'aurais pu me faire une remarque sur ma subjectivité débordante (parce que ça aurait été gros comme une maison :-D) Mais ici... No need trouver des excuses à l'espagne quoi, c'est de la mauvaise foi. Ils ont mal géré la rencontre et mal géré les trous qu'ils ont pu faire, comment veux tu que ça marche ? :gne:
    Durango, 16 Juin 2010
  6. Offline
    BelZe *
    Première fois que je m'amuse autant à une CM, je suis ravi :-D
    BelZe, 16 Juin 2010
  7. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Bha heu non plz quoi. J'ai dis clairement "l'Espagne a déçu". Faut quoi de plus? oO.

    "Oé le Turkménisten il aurè mieu joué lol". Ca suffit là? :gne:

    J'ai juste dis, de manière objective, que c'est un problème de l'Espagne de s'imposer façe à une équipe qui joue hyper fermé et défensif, vu leur manque de qualité physique pur. Et c'est vrai je pense, sauf si on arrive à me prouver que malgré leur taille, ils peuvent s'imposer sur tous les corners, coup franc, etc...Mais j'en doute.

    Pour le reste, j'ai dis que je trouvais insuportable les équipes qui jouaient hyper défensif. Et là on me sors "oué mais c'est la tactique ptdr". Le seul truc ptdr là dedans, c'est que ce sont parfois des gars qui ont whine 3 jours plus tot car leur favoris a fait match nul face à une équipe qui jouait trop défensif. Alors bon.

    J'aime le beau jeu. Je tenais limite pour les Italiens face au Paraguay car pour une fois, ils faisaient le jeu au lieu de jouer à 10 derrière. Ici la Suisse l'a fait, ca a marché, tant mieux pour eux. J'espère juste que la prochaine fois qu'ils font ça, ils dégustent sévère car je déteste ce style de jeu que je prend limite pour de "l'anti jeu". Et ça, que ce soit Espagne ou quoi, c'est pareil.

    Donc si ca c'est faire l'Italien, ok j'assume...
    Squall89, 16 Juin 2010
  8. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    On est déjà un peu plus d'accord. Ils ont parfois joué trop collectif devant la cage adverse et ca a pas payé du tout. Fail total.

    Pour le but encaissé, j'ai un peu l'impression (mais sans certitude) que la balle rebondis @ moule powaa et fini devant les pied du Suisse (avis partagé avec des potes ici hein) qui tire. Après, aucun Espagnol se pressent pour récup et c'est caca @ goal =/.

    Pour le reste, il ont pas été si souvent que ça seul devant le goal. Ils débordaient bien mais une fois près du goal, foiraient monumentalement.

    Après, j'trouve pas qu'on peut dire que l'Espagne était archi mauvaise. Elle a proposé de très belle construction de jeu, de beau tirs sur la fin, a enchainé quelques belles occasions. 'fin je l'ai trouvé plus impressionante que les P.B. imo...
    Squall89, 16 Juin 2010
  9. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Nan mais couvrir un peu avec un "Ils m'ont décu", ça cache pas le "Ils auraient pu faire mieux parce que c'est les plus beau du monde et j'argumente à mort sur tout ceux qui supporte la suisse qui fait de l'anti-jeu lol parce que c'était un jeu de merde et je boude la CM qui devient du caca" Grow balls ffs :[]

    [/troll]

    Nan plus sérieusement, c'est surtout parce qu'il est évident que t'es un supporter et que c'est toujours marrant de flamer un peu, quoi. Surtout quand ça marche comme ça :)

    Ouais, ok excuse acceptée :[]
    Durango, 16 Juin 2010
  10. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    je relève, c'est épique
    Kuzco El Lama, 16 Juin 2010
  11. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Disons que j'aurais franchement aimé que la latte rentre parce que c'était du putain de tir :gne:

    A part ça, c'était souvent laidement pas cadré, ce qui est décevant aussi quoi.
    Durango, 16 Juin 2010
  12. Online
    hagen Elite
    toujours là quand il faut toi :cool:
    hagen, 16 Juin 2010
  13. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Hum laidement pas cadré, pas si souvent. Le soucis c'était soit "je cadre mais sur le gardien avec une frappe de playmobile", soit "j'envois un boulet mais a coté".
    Squall89, 16 Juin 2010
  14. Online
    hagen Elite
    fais gaffe toi parce que la Suisse te pwn ton Italie
    :cool:
    hagen, 16 Juin 2010
  15. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Ouais, ce qui est dommage dans les deux cas quoi. Au prix ou ils sont payé, je vais dire, c'est du gachis :-D
    Durango, 16 Juin 2010
  16. Online
    hagen Elite
    bah j'ai juste dit ça parce que c'est l'impression que j'avais :p

    Que quoique tu dises, tu allais te prendre des vannes parce que tu es quasi le seul à défendre l'Espagne ici, c'est tout :)

    mtnt j'ai p-e mal interprété les posts des autres.. mais j'crois pas cfr. Durango lol
    hagen, 16 Juin 2010
  17. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    remets un avatar, j'arrive plus à cibler tes posts :[]
    Kuzco El Lama, 16 Juin 2010
  18. Offline
    Petite réflexion entendue lors du match : pour les Espagnols, c'est peut-être le meilleur moment pour perdre un match...

    Pour peu que la douche froide fonctionne, leur réaction d'orgueil peut faire très mal.


    Sinon je rejoins un peu BelZe qui s'amuse bien, même si on n'a pas les mêmes raisons.

    Ok, les matches sont plutôt décevants dans l'ensemble (mais c'est pas une raison pour crier à la "Coupe du monde de merde", les premiers tours sont rarement palpitants).

    Mais 1) j'aime les surprises, j'aime quand un match rappelle à tout le monde que le foot n'est pas une science exacte, et que l'argent ou le potentiel sont relativisés une fois qu'on monte sur un terrain.

    2) ces scores bizarres au premier tour (plein de gens se plantent dans les paris :cool:) vont réserver quelques surprises pour plus tard, et le deuxième match sera déjà très chaud pour pas mal d'équipes, dont des candidats au titre. Je suis ptêt un peu optimiste, mais je crois qu'on va encore être étonnés.
    Mr Jones, 16 Juin 2010
  19. Online
    hagen Elite
    t'inquiète, j'y travaille ;)
    hagen, 16 Juin 2010
  20. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Haha, ouaaais.

    Mais je sais qu'il me le rendra bien quand je whinerai à mort si jamais l'Allemagne se prend un but dans les arrêt de jeu, parce qu'il sait que c'est le truc je hais le plus dans le monde du Football :[]

    Les arrêts de jeu, quoi. Plz le truc trop pourri.
    Durango, 16 Juin 2010
Statut de la discussion:
Fermée.