WoW - Patch 1.5

Discussion dans 'MMoG' créé par PoMi, 14 Mai 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    PoMi Banging for roof
    Bon j'ai viré tous les messages agresffis ou insultants, vous pouvez avoir une opinion sur une classe sans écrire des "xpldr" ou "GamerZ.Be = noobs".

    Seb, tu descends d'un ton stp, tu n'apportes rien à la conversation et ton ton supérieur t'enlève toute crédibilité. Qui plus est personne ne t'oblige à poster ici.
    Ca ne sert à rien de reposter tes messages sont sauvegardés et ton opinion par rapport à une communauté de jeu et ses opinions/son niveau de jeu n'ont strictement rien à faire ici.
    Si ce n'est pas assez clair et que tu continues à poster je fais remonter ça un peu plus haut.

    Prenez exemple sur des gens comme vandal (il porte pas très bien son pseudo ;) ) par exemple, c'est structuré clair et ça ne dénigre pas l'argument des autres users du board.

    Lancer un débat sur la paladin n'est pas le but originel du post mais si il doit le devenir postez vos messages avec sagesse.
    PoMi, 15 Mai 2005
    #41
  2. Offline
    Zloupy *
    mais que c est une bonne idée ca Pomi ... :cool:

    j trouvais que ca dérivais trop :p



    seul gros probleme avec ce patch pour moi :


    avant poura voir un bon set pvp suffisait d aller faire les instances en tant que Tanker et d espérer voir tomber du vaillance, now que le vaillance est nerf pvp je vais devoir monter en rang pvp pour avoir un bon equipement, seul hic >> etant spé def pour aider guilde et amis je vais devoir respe et jouer l egoiste...

    je trouve ca dommage
    Zloupy, 15 Mai 2005
    #42
  3. Offline
    PoMi Banging for roof
    Moi je vais me permettre d'émettre MON avis, certains ne seront pas d'accord mais bon, argumentez :

    Avantages :

    1. Le shield du paladin est exagéré, il est intouchable et peut continuer à me frapper, ce qui n'était pas le cas dans les premières bétas (enfin je pense). Je parle ici du pvp de masse par exemple ou le paladin se jette etre 4 hordeux et tape une vague qui ralentit tout le monde, bien sur elle ne fait pas beaucoup de dégats mias elle attire l'attention de tout le monde.
    Un autre exemple est un paladin pris au piège : shield + tp à l'auberge, pour moi ça doit être corrigé.

    2. C'est pour moi la classe la plus facile à monter, je dois en être a mon 10ème perso sur wow et le paladin s'enchaine des +3 ou +4, c'est quand même sympa comparé à un warrior qui n'a rien pour gerer un add lorsqu'il solote en pve.

    3. Marteau de justice qui a une portée de 10m, alors là je ne sais pas si c'est du a la latence propre au jeu mais c'est fortement énervant vu que l'attaque est sensée être au corps à corps.

    Désavantages :

    1. Le pala n'a rien pour s'enfuir, une fois pris au piège (si il n'a pas sa pierre de up -_-' ) il est foutu, alors que quasimment toutes les classes ont un tp, fear, etc....

    2. Aucune attaque à distance sauf sur les UD, et encore cette attaque ne fait pas beaucoup de dégats.


    Solutions :

    Baisser l'importance du bouclier divin et compenser cela en d'autres choses, je ne vois pas très bien en quoi mais pour moi le paladin actuel est un hybride un peu raté et il est vrai qu'à haut level tout le monde s'en plaint.
    PoMi, 15 Mai 2005
    #43
  4. Offline
    VaNdAl ex membre
    Anyway, je pense qu'on pollue un peu le post d'origine vu que le sujet de départ est le patch 1.5, pas les déboires d'un paladin :)
    VaNdAl, 15 Mai 2005
    #44
  5. Offline
    PoMi Banging for roof
    Pour moi vous pouvez tenir un débat là-dessus mais il suffit de respecter l'avis des autres même si celui-ci ne vous convient pas il y a de belles manières pour exprimer son désaccord.
    L'attitude "jte pwnz à wow t'y connais rien" d'origine fpsienne ne sert qu'à envenimer la discussion.
    PoMi, 15 Mai 2005
    #45
  6. Offline
    Seb_0 Touriste
    Ben alors je me permet de critiquer en etant "gentil" alors, sinon on va encore me virer mes post :_((

    Pour le shield >>> c est un shield invu de 10sec, tu le sors quand tu dois te heal deja, sinon je vois pas l interet de le lancer comme ca.. tu le lances, tu te heals (2.5sec de heal + plus lancer "faveur divine avant" apres tu as 4 hordes autour de toi, tu peux faire 1coup qui max arrive a 1800dmg...(tu peux oneshot personne) puis tu as une superbe ae .. consecration qui fait perdre 384dmg en 8sec.. soit 45dmg par sec, c est risible ... et apres invu tombe et t es mort en 2 sec 9 !!!!

    kel est l interet de kill du +6 ? user toute la mana ? regen apres, et suivant ? pour ca tu kill du mob de ton lvl voir 1 en dessous.. et tu les enchaines avec 1 heal a la fin.. c est comme ca qu on bash..

    pour le shield + tp :s hum je vois pas l interet, je l ai deja fait mais j ai fait un rush bourin paske j allais delog, c plus pour que les hordes whinent.. et ca marche alors que c est une debilité qui ne sert a rien..

    Marteau de justice, pour que ca fasse mal, faut etre spé holy.. mais tu touches quand meme bcp moins..

    finalement pour le sort contre les UD, j espere que tu parles pas des UD players ? pasque je n ai pas encore ce sort alors..

    voila !!! c etait bien monsieur le moderateur ??
    Seb_0, 15 Mai 2005
    #46
  7. Offline
    Darkiii Elite
    Je dit +1 au post de pomi, tu a cité tout ce qui me pose probleme chez le paladin en pvp de masse.

    Tout ceux qui continuent a dire que le pal est une merde en duel n'ont pas du lire le message de benzz. On ne parle pas de jolis duel , mais de bagarre générale sans joli drapeau au milieu.


    Et la, y a pas a dire, les seuls qui osent passer dans le no man's land entre les deux lignes de front, ce sont les paloufs.
    Et ca, c'est un avantage certain.

    Et seb, perso, les paladins que je rencontre a taren s'en sortent très bien, rushe au milieu, on acheve un mec, on se retire sans probleme.


    Et l'interet de kill du +6? Soloter des missions 15 qui n'impliquent que de tuer un seul boss, alors qu'on est lvl 10. Il n'y a que ca, c'est tjs " tuer 5 mobs lvl 10, tuer 10mobs lvl 12, tuer le boss lvl 15".


    Marteau de justice?Cac? mes fesses! :D
    Darkiii, 15 Mai 2005
    #47
  8. Offline
    Bowman 2busy4u
    Bin moi pour en revenir au paladin je vais vous expliquer l'effet "boule de neige" du paladin :D

    A la base quelques personnes avaient crée un paladin, cette classe toute seule, faut le dire en pvp, elle est pas surpuissante, mais quand ils sont 2 ou 3 ensemble, c'est intuable :) (contre autant de personne, bien sur) du coup les gens se sont dit : woa paladin ca dechire, j'vais reroll palouf, hoop y font 1 paladin et font du pvp avec les autres paladins, du coup les autres voyant que y a plein de paladin et que c'est la meilleur classe (ce qui n'est pas vrai, bien sur :D) vont en refaire aussi un, ect ect

    Voilà en gros pourquoi y en a autant, et que l'on croit qu'un paladin c'est surpuissant mais seul ca vaut pas grand chose contre un caster :D
    Bowman, 16 Mai 2005
    #48
  9. Offline
    Seb_0 Touriste
    hummm..

    je reste courtois, mais encore une fois quelqu un parle sans connaitre...

    bref faire un group de 2 et surtout 2 pals, je trouve ca stupide.. vu qu un pal est une classe assist, mettre 2 assists ensemble ca pete pas des flammes...

    2 auras.. moué bof
    2 heals.. 2 heals moyens, et si tu prends un priest tu as la panoplie avec, donc !!

    nan idee debile, manque de dps..
    Seb_0, 16 Mai 2005
    #49
  10. Offline
    Xeras kikoo
    en pvp c'est vraiment pas top, c trop lent.. suffit que le hordeu ai 2 m d'avance et il peut toujours courir le palouf... et en effet, sa tape pas fort, je dirais que c bon en pve/duel mais que sa...
    Xeras, 16 Mai 2005
    #50
  11. Offline
    Bowman 2busy4u
    Sisi je connais, je connais pas vraiment la classe (j'ai qu'un ptit level palouf, mais ca compte pas) mais j'me suis telement battu a l'arene ou autre contre cette classe que je sais de quoi je parle, en groupe c'est "intuable" suffit qu'ils discutent entre eux pour savoir quand mettre leur bouclier divin et heal l'autre et vice versa, puis j'ai pas dit que y aurait que 2 paloufs, masi 2 paloufs dans 1 groupe pvp c'est trop "chiant" a tuer, du coup les gens qui ne voient le pvp que dans un sens (la survie) pensent que c'est la meilleure classe pvp, c'est un effet boule de neige quoi :/ et plus y en a plus y en aura
    Bowman, 16 Mai 2005
    #51
  12. Offline
    Seb_0 Touriste
    la survie.. bof bof faut quand meme tuer ceux en face, fin c est le but..

    et question survie, le palouf peut attiré l attention un peu sur lui, puis invu ca fait gagner du temps.. mais bon s il sort l invu c est qu il est low hp, donc il se heal first, puis il essaye de heal son pote qui se fait assist, mais un heal long et pas tres gros c est moyen, son pote est mort et te restait 0.2 a cast.. dmg !!

    oui il peut sauver un healer/caster grace a BoP mais que des coups physique, je dis donc 2paloufs ds un group de 5, c est une perte quelque part !!!
    Seb_0, 17 Mai 2005
    #52
  13. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    A boire et a manger, là-dedans: on voit bien qu'il y a pleins de façons de monter un pala.

    2 palas dans un groupe, pvp? Oui bien sûr c'est efficace! Pour autant que le groupe comprenne au moins un healer et un mago (pour fear et immobilisation). Personnellement, j'ai "fêté" mon lvl 60 en pvp dans un groupe composé comme çà et mon ratio VH/morts a été très bon! ;)

    Par contre, il faut arrêter de dire qu'on est intuables! C'est totalement faux: j'ai un pala spé défense, il est vrai que j'arrive a tenir longtemps au chrono, avec 3-4 types sur moi, ce qui peut permettre a ceux de mon groupe de les tuer, mais seul, je ne tiens pas et souvent, je n'en tue mm pas un, si les adversaires jouent logiquement.

    Par comparaison, je suis en train de monter un prêtre et je sens que je vais prendre bien plus de plaisir a jouer avec en pvp, grâce à ses casts à distance qui font trèès mal. Pcq, traverser les lignes et venir achever un ennemi, puis repartir sans mourrir...euh achever, oui si le pauvre n'a plus de healer, repartir sans mourrir, mon oeil!

    Pour ce qui est du tp avec le bouclier, d'abord, il faut le timing pour le placer, suis encore mort hier comme çà. Perso j'apprécie, car comme tu le dit, Pomi, le pala n'a aucun moyen de fuite en cas d'aggro. De plus, on ne l'utilise que dans des cas extrêmes et certainement pas en pvp raid, puisque l'utiliser revient a quitter le dit raid :p. Et avec un cool down d'1h, j'en vois pas l'intérêt. Par contre, qd on se fait lâchement attaquer par 5 H2 alors qu'on fini de valider sa quête au PNJ, là, oui c utile...et juste, je trouve. ;)
    bigboy666, 17 Mai 2005
    #53
  14. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    Ah! Encore autre chose: comment peut-on oser affirmer qu'une seule classe, fusse le palouf, peut chaîner en solo des mobs de lvl +5? :shock: La façon dont la relation compétence armes/points de dégât/lvl du mob a été faite dans WOW rend celà tout simplement IMPOSSIBLE: un mob de +5lvl, te met un maximum de dégâts, t'aggro de très loin (d'où on n'en a pas qu'un sur le dos très vite) et toi tu lui infliges un minimum de dégâts (genre 1-5 par coup).

    Oui la palouf peut affronter en solo un mob +3 et ne pas mourrir, mais chaîner, non. On chaîne des lvl de -2 à égal. +1, éventuellement, selon les mobs.

    Voilà un peu de vérité sur les palas, qui ne sont finalement qu'une classe comme les autres.
    bigboy666, 17 Mai 2005
    #54
  15. Offline
    baRman Touriste
    Juste pour répondre au mage qui a des difficultés contre les chamies :))

    Revois ton template ;)

    Perso, si j'ai l'initiative, le temps qu'il comprenne il doit se heal, CS => dead.

    S'il m'attaque (et que je suis full vie hein...) faut se débrouiller pour sheep, bandage, puis lancer le combat... et là encore, si tu balances tout tes instants (fblast, fwave, PoM + ?, CoC, AE, AE, AE, AE, AE) en tournant et en bougeant bien autour de lui, il te tuera jamais...

    La classe qui me pose le plus de problèmes est le voleur... ses one-shot dans le dos me rendent malade.

    Les warriors sont chiants avec leur PV, mais en lançant la sauce de mana ça passe toujours.

    Les démos tiennent pas la route.
    Les pretres... ça dépend :) s'il est spé ombre, je cours :D
    Chasseur... bah :))

    Les pala... bah gatuzo m'a mis une tarte avec 12 levels de moins... et la fois passé j'ai fini avec 4/5 HP... donc bon :)

    Tiens au fait Bowman : bizzzou pour BB :)) Bien essayé le rush la fois passée ;) Mais bon... vous me tuez une fois qd vous êtes 4, mais après t'as ramassé :D

    Signé Wido :))
    baRman, 18 Mai 2005
    #55
  16. Offline
    baRman Touriste
    Heu... concernant la proportion de paloufs...

    1/5 de l'Alliance est un paladin

    MAIS

    1/5 de la Horde est un chaman

    Donc bon, stop dire qu'y'en a partout :))
    baRman, 18 Mai 2005
    #56
  17. Offline
    notoriousFAB Elite
    Hau ca ca depend du demo hein.
    Lien spirituel + Void et la, on resiste tres longtemps et on a le temps de tapper tout nos dot.

    Et contre un demo + chasseur, tu peux toujours venir aussi ...
    notoriousFAB, 18 Mai 2005
    #57
  18. Offline
    titloup Elite
    Il parait qu'il vont mettre le IMMUNE et le HEAL du paladin dans une seule touche... pour ne pas fatiguer trop les gens... :D

    Nan mais faut pas déconner, ça tappe aussi fort que n'importe quelle classe... stop de dire que ça tappe pas, si c'est le cas alors pourquoi je ne voit que des palourds PvP?
    titloup, 18 Mai 2005
    #58
  19. Offline
    Bowman 2busy4u
    Arg c'est toi le mage 60? Ou le warrior 60? :p En tout cas le warrior le pov il en a baver :oops: mais le mage y ma déchirer avec presque un one shot :shock:
    :) et j'affirme que gatuzo il pvp bien (j'ai pvp avec quand jetais jeune, lvl 40, quelque chose du genre :p), d'ailleurs l'autre jour je l'ai croisé à Un goro et son pote chasseur ma attaquer, je l'ai défoncé mais gatuzo l'a heal, j'me suis contenté de contre sort gatuzo pour tuer le chasseur, et puis les saluer et partir, hein mon ami gatuzo? :p ;)

    Sinon pour BB on est toujours à au moins 4 (avec un hunter 60, et mage pretre et druide 50+) on fait un beau carnage mais on reste jamais bien longtemps, on fait ça quand un raid à Xroad se prépare, pour être chaud avant de recevoir le raid et d'aider nos compatriotes:)

    Et pour le druide qui est Spawn aussi, quadn j'ai vu qu'il était spawn je lui ai fait un ptit signe (car me rappelais vaguement de son pseudo sur gamerz) quand il etait tout seul mais il a rine trouvé de mieu que de m'attaquer, j'ai pas pu faire autrement que le chain kill après a BB, alors m'en veut pas mais cetait pour la bonne cause et pour pas que tu heal ton ami 60 :) (et pour ma survie)
    Bowman, 18 Mai 2005
    #59
  20. Offline
    baRman Touriste
    Hihi :))

    Inventaire des SpaWn :

    - AlCapote80 est Satanix, druide 42 (43?)
    - Kayler est Kayl, warrior 60 (mais ça m'étonnerait que ce soit lui que tu aies déchiré ;) vu son stuff :D)
    - Gatuzo... bah tu connais :)
    - Mario est Legolasg, chasseur 50
    - F@ est Orphé (pretre 39) et Azgoth (warrior 42, mais il le joue plus)
    - Toleana est warrior 45 je pense, c'est sans doute lui que tu as chopé
    - moi :)) Wido, mage 59 lors des 3 one-shoots que je t'ai mis, 60 mtnt :))

    Heu je crois que j'en oublie... mais suis malade et dans mon mémoire... donc scusez moi :))

    Si je peux me permettre : tu joues pas mal, mais tu spam trop AE, et tu oublies tes autres instants (fblast, CoC). De plus, tu bouges bien, mais essaie de placer plus de nova et de transfert... tu gagnes 1 seconde le temps que le mec te retrouve... et une brulure ça fait 350 en 1.5 sec :))
    baRman, 18 Mai 2005
    #60
Statut de la discussion:
Fermée.