Wow Patch 3.0.2 out

Discussion dans 'MMoG' créé par ttt3566, 15 Octobre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Sigmund Philololologue
    Bah souvent clubic est bien plus rapide que le blizzard downloader, du moins chez moi..
    Sigmund, 15 Octobre 2008
    #21
  2. Offline
    SkankerS Groove Master
    Plus rapide, et ça ne te bouffe pas toute ta bande passante ! quand le blizzard downloader se met en route, adieu le net quasi.

    Sinon, mort à la 3.0 .... je me prend -9% de touché dans les dents :mad::mad: ca va etre fun de rattraper ça pour avoir un raid correct :mad::mad:
    SkankerS, 15 Octobre 2008
    #22
  3. Offline
    xayz haaaaan -_'
    tu déactives le peer 2 peer dans le blizzard uptader et c'est tout :/ dl à 140ko/s alors que sur clubic 40ko/s

    kk ty : /

    bref ca installes chez moi :'/ deja eu une erreur... ai du recommencer : /
    xayz, 15 Octobre 2008
    #23
  4. Offline
    Moving 1337
    Grosse maj mais tout bon contenu. :)

    On va voir si mon chaman cogne plus fort maintenant. (d'après les retours c'est une vraie brute :cool: )
    Moving, 15 Octobre 2008
    #24
  5. Offline
    Sigmund Philololologue
    j'aime assez le fait qu'on puisse ultra dézoomer sur le perso

    Les pets et montures à invoquer, c'est cool aussi; ça libère de la place dans les sacs =D

    Sinon j'ai commencé calligraphie pour le fun (ça doit faire 4 mois que j'ai plus rien fait en couture.. donc bon), mais au secours les 20 terrestrine à 50 PO à l'HV oO
    Sigmund, 15 Octobre 2008
    #25
  6. Offline
    Sergei Buddha !
    ouaip je me suis lance aussi dans calli , mais étant herbo ca va . J aime bien la cpt herbo permettant de récupération des pts de vie
    Sergei, 15 Octobre 2008
    #26
  7. Offline
    Sergei Buddha !
    hahah je vais aller vendre des plante a l HV
    Sergei, 15 Octobre 2008
    #27
  8. Offline
    Sigmund Philololologue

    j'ai un reroll herbo, mais c'est mort quoi, je trouve plus aucune plante :cool:
    Sigmund, 15 Octobre 2008
    #28
  9. Offline
    xayz haaaaan -_'
    pff le pala vindicte est cheaté apparement!
    le hic ?

    J'ai pas de stuff vindicte :/ cry a river :colere:
    xayz, 15 Octobre 2008
    #29
  10. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Un peu tard pour le dire, mais ya un ptit torrent qui donne bien pour le patch. 450 ko/s ... m'a pas fallu une heure pour tout rapatrier. :p
    Sig le Troll, 15 Octobre 2008
    #30
  11. Offline
    Sergei Buddha !
    Va chez les elfs de sang c'est vide . fin coté ner'zhul c est vide :D moi je viens de videz mes stock o/ 80 en calligraphie j ai les glyphes mineurs
    Sergei, 15 Octobre 2008
    #31
  12. Offline
    Sigmund Philololologue
    Ma reroll est Gnome level 11 :cool:
    Sigmund, 15 Octobre 2008
    #32
  13. Offline
    Sergei Buddha !
    Gnome ? ????

    Meurs !
    Sergei, 15 Octobre 2008
    #33
  14. Offline
    Sigmund Philololologue
    Ma main est humaine

    J'ai aussi une UD priest et une BE pala :love:
    Sigmund, 15 Octobre 2008
    #34
  15. Offline
    Araknos Elite
    S'il vous plait,quelqu'un peut m'expliquer la maneuvre pour installer les patch téléchargés sur clubic? J 'ai téléchargé le patch, décompressé (dézippé), j ai obtenu le dossier Updates.
    J'ai mis dabord le dossier Updates dans le dossier World of warcarft , et lorsque j'ai démarré wow, bah il en tient pas compte .. ensuite j ai coupé le contenu du dossier Update et j'ai mis ce contenu directement dans le dossier world of warcraft .. toujours rien .. je comprends pas, aidez moi :beuh:
    Araknos, 15 Octobre 2008
    #35
  16. Offline
    Araknos Elite
    Sur clubic ils disent de décompresser le fichier zip directement dans le dossier World of Warcraft en "gardant l'arborescence du fichier" .... Déja je comprends pas trop ce que ca veut dire, en tout cas j'ai extrait le dossier directement dans le dossier world of warcraft (sans passer par le bureau) et ca change toujours rien .. chaque fois que je lance World of warcraft, blizzard veut me refaire télécharger leur patch ..... J'en peux plus, je vais dormir, j'espère que vous serez nombreux à me répondre demain :) Bonne nuit.
    Araknos, 15 Octobre 2008
    #36
  17. Online
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Encore heureux, j'imagine mal une greffe de main Wookie ou de lezard dans V.
    Elian, 16 Octobre 2008
    #37
  18. Offline
    gatuzo Freak
    c'est naze sw ac ce patch!
    gatuzo, 16 Octobre 2008
    #38
  19. Offline
    Ren0 Elite
    clairement, on bloquait sur mu'ru p1 pré patch, 1ere soirée avec le patch on clean tout jusque mu'ru avec une énorme simplicité (felmyst qui s'envole la 1ere fois à 45-50% je crois, twins en 2min40 qqch comme ça). On arrive sur mu'ru, 1er try 20% p2 (offtank des adds en p1 gros burst sur le boss pr le passer en p2, on à qu'un pop de void) puis on à wipe à cause de je sais plus quoi puis s'en suit des pb de déco et comme on avait commencé tard on à stoppé là...

    Bref demain mu'ru et KJ (p-e 2 jours pr KJ et encore.. :p) y passent... jtrouve que le nerf est énorme (pv -30% + retirer la sunwell radiance :/)
    Ren0, 16 Octobre 2008
    #39
  20. Offline
    xayz haaaaan -_'
    En meme temps dans 1 mois toutes vos instances HL deviendront useless

    Votre stuff epique sera bouffé par du bleu lvl 75, et on pourra tout recommencé :cool:

    So bon... : p

    Là on est dans la période 'useless' de wow :/
    Toutes les classes sont imba avec leurs talents 51 points, ça tape trop fort de tout les cotés...

    j'aime vraiment pas ce moment... comme pré-BC...

    tout le contenu actuel est quand même amené à disparaitre : / kikoo MC, BWL, onyxia : '(
    xayz, 16 Octobre 2008
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.