[X360] Conférence Pré-E3

Discussion dans 'XBox' créé par Tavar3s, 9 Mai 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    glandu444 ex membre
    On à clairement plus en commun que quelques tics stylistiques.
    Logiquement le sens de l'humour vient à l'esprit comme second trait ressemblant.
    glandu444, 9 Mai 2006
  2. Offline
    Ugo Lone Wolf
    c'est quoi le titre du topic? Rockstar a démenti c'est du vent l'esclu GTA...
    Ugo, 9 Mai 2006
  3. Offline
    choco84 Elite
    Le truc je crois que c'est simplement sony qui perd l' exclu de gta y sortira donc en meme temps sur les 2 plateformes. :D
    choco84, 9 Mai 2006
  4. Offline
    glandu444 ex membre
    Hey, faut le temps de laisser au type le temps d'éditer!
    glandu444, 9 Mai 2006
  5. Offline
    Ugo Lone Wolf
    Oh mais je le laisse le temps, c juste que je venais de lire autre chose :wink:
    Ugo, 9 Mai 2006
  6. Offline
    Tavar3s Touriste
    C'est super flou concernant GTA IV... Apparement il sortirait en même temps sur les deux consoles (Déjà un plus) et la Xbox 360 aurait en plus du contenu exclusif...

    Mais c'est supeeer...

    Tout le monde a cru autre chose LoL... Ke couille !

    Bon, la conférence est meilleure que Sony apparement et du même niveau que Big N...

    Avec :

    - Halo 3
    - Forza 2
    - Fable 2
    - Gears Of Wars
    - Alan Wake
    - Shadowrun
    - Viva Pinata

    Y a de quoi faire...

    Bon, vais aller tester la démo de Lost Planet
    Tavar3s, 9 Mai 2006
  7. Offline
    glandu444 ex membre
    Big N a présenté une méthode de contrôlé innovante et révolutionnaire pour tenter sa chance dans la course next-gen.

    Sony rappelle aux gens que "merde les grands hits de la PlayStation seront sur PlayStation 3", mais montre surtout du vide.

    Et Microsoft enchaîne la présentation de jeux qui doivent les aider à s'imposer sur leur marché de prédilection: l'Amérique.
    Croyez-moi, on vit une époque plus qu'intéressante. :D
    glandu444, 9 Mai 2006
  8. Offline
    Kaman Elite
    Que quelqu'un fasse signe lorsque le streaming démarre :roll:
    Kaman, 9 Mai 2006
  9. Offline
    DEKO70 Touriste
    bon je vais garder ma 360 franchement lolll sur le cul quoi , apres avoir DL lost planet :shock: j'ai pas compris prq javais acheter kameo et le reste des jeux , je pense plutot que les vraix jeux next-gen arrivent maintenant , en tt cas chapeau je suis enfin fier de maconsole et je pense investir un peu plus pour cette console voila quoi et si qlq a le lien pour la redif de MS qu'il balance lelien plz, bonne soirée tout les xbodiens :wink:
    DEKO70, 9 Mai 2006
  10. Offline
    choco84 Elite
    Le grand perdant de cette E3 sa a l'air d'etre Sony.
    Comme quoi la terre tourne. :roll:
    choco84, 9 Mai 2006
  11. Offline
    Tavar3s Touriste
    -GTA 4
    -Halo 3
    -Forza 2
    -Gears of war
    -Fables 2
    -PES
    -Viva pinata
    -DOA X2
    -Lost Planete
    -Blue dragoon
    -Dead rising
    -Mass effect
    -Moto GP 06

    Conférence de Konami dans 02H00... PES Next Gen en vue ?
    Tavar3s, 9 Mai 2006
  12. Offline
    choco84 Elite
    Il est mis 5/9 @ 2:30pm PT sur gamespot donc 23h30 ???
    choco84, 9 Mai 2006
  13. Offline
    choco84 Elite
    Dis la conference sera diffusé ou y diffuse pas de conf des editeur ?
    choco84, 9 Mai 2006
  14. Offline
    Tavar3s Touriste
    M'étonnerait qu'il la diffuse, mais on sait jamais... Espere pas trop non plus ;)
    Tavar3s, 9 Mai 2006
  15. Offline
    choco84 Elite
    J'ai hate de voir la gueule de Pes Nextgen. :p
    C'est le jeu que j attend le plus.
    choco84, 9 Mai 2006
  16. Offline
    Nikolas Cscup
    http://x360.gx-mod.com/modules/news/


    Gueux
    Gueux : E3 : Conférence Microsoft
    Posté par legueux le 9/5/2006 23:18:03 (8 lectures)


    C'est à présent au tour de Microsoft de nous faire l'annonce de ce qui s'en vient pour l'année et durant le salon. Nous avons droit à une conférence qui commence sur un vidéo de Gears of War.

    La présentation dure aux environs de 15 minutes et on y voit du jeu en temps réel. Les effets sont nombreux et le sang coule à flot. L'IA a l'air pour une fois pas trop idiote ce qui est un bon point.

    Par la suite, c'est Peter Moore qui prend la place et nous annonce les sacro saints chiffres que chaque compagnie ne peut s'empêcher de nous donner. On apprend que 5 millions de consoles ont été vendu, que 57% des joueurs utilisent Xbox Live et qu'une grande partie du succès Xbox Live vient de Xbox Arcade. Dans la foulée, une série de jeux pour Xbox Arcade a été annoncée : Pac-Man, Contra, Galaga, Frogger, Sonic, Defender, Street Fighter II, Time Pilot, Ultimate Mortal Kombat 3, Rally-X, Dig Dug, Ms. Pac-Man, PaperBoy, et Rootbeer Tapper. Les jeux seront tous mis à jour pour profiter de fonction Xbox Live et offrir un visuel HD.

    Toujours en rapport avec Xbox Arcade, Lumines Live a bien été confirmé et une entente avec Warner Bros permet d'utiliser leur contenu musical et vidéo. La démonstration a été faite en mettant un vidéo clip de Madonna en arrière plan durant une partie de Lumines Live.

    Par la suite, nous avons droit à une vidéo qui presente les prochains jeux à venir sur Xbox 360 : Lost Planet, Table Tennis, BIA Hell's Highway, Mass Effect, NHL 2k7, FEAR, Too Human, Viva Pinata, MotoGP 06, LOTR: BfMEII, Sonic, Madden 07, World Seris of Poker, Saint's Row, WWE Smackdown, Stranglehold, Enchanted Arms, Test Drive Unlimited, NCAA Football, Dead Rising, Dance Danc Revolution Universe, Prey, Superman returns, NBA 2k7, Crackdown, 99 Nights et Gears of War.

    D'après Moore, il devrait y avoir 160 jeux de disponibles sur Xbox 360 d'ici les fêtes de fin d'année.

    Suit une présentation de Fable 2, déjà annoncée. La présentation ne montre malheureusement pas le jeu en action. On notera que Peter Molyneux avait l'air particulièrement content de voir son jeu.

    La conférence continue et c'est l'annonce de Forza Motorsport 2, on sait peu de choses du jeu pour le moment sinon que l'on aura la Xbox Vision qui permettra de voir les autres joueurs un peu comme pour les compétitions de pocker.

    Une vidéo de Blue Dragon vient prendre la relève et l'on apprend que le jeu sera disponible cette année au Japon. Ils en profitent aussi pour annoncer la sortie de Dead or Alive Xtreme 2 dont on devrait voir la première vidéo d'ici la fin du mois.

    Une courte présentation du prochain Tom Clancy nous montre Sam Fisher en pleine action après qu'il ait perdu son travail. Fait à noter, ce n'est pas le même acteur qui fait la doublure de Sam Fisher, indice concret ou intox, cela reste à voir.

    Vient ensuite un discours sur le Marketplace et son importance dans les jeux avec la possibilité de vendre des items fait dans un jeu à d'autres joueurs. C'est aussi l'occasion de sortir d'autres chiffres : 18 millions de téléchargements ont été fait sur le Marketplace et plus de 1 000 items sont disponibles. De plus, dès demain, vous pourrez essayer Gears of War.

    Le lecteur HD-DVD est officiellement présenté à la foule et on dirait un simple lecteur externe. Rien de bien impressionnant à voir. Il a un nom : le Xbox 360 Player et il sera disponible à partir des fêtes de fin d'année.

    Arrive la grosse annonce de Microsoft : GRAND THEFT AUTO IV sera disponible le 16 Octobre 2006. Alors que dans un premier temps, on pensait que c'était une exclusivité Xbox 360, nous avons appris que le jeu sera aussi disponible sur PS3. L'exclusivité viendrait plus de sa distribution via le Marketplace sous forme d'épisodes. Peu de détails sont malheureusement disponibles pour le moment.

    Alors que le monde des PC était absent, Microsoft a profité de l'occasion pour présenter du contenu inédit du moteur 3D Crysis et nous avons eu la confirmation qu'il fonctionnera sur Windows XP et Vista et non pas uniquement sur Vista. Par la suite, nous avons eu droit à une présentation de l'interaction entre le PC, la Xbox 360 et les appareils mobiles. Pour ce faire, un Marketplace va voir le jour sur PC à travers le Live Anywhere qui va être partie intégrante de Vista. Cela permettra de partager des informations entre les produits Microsoft. La convergence est bel et bien mise en place, reste à voir comment le public va réagir.

    Alors que la conférence de presse tire à sa fin, Halo 3 fait son apparition mais aucune information n'est pour le moment disponible. La conférence finit avec cette phrase mystérieuse : "The Locust horde has a scheduled attack at 3pm in this venue.". Master Chief revient pour achever le combat, en menant le conflit entre le Covenant, Flood et la race humaine en entier vers une conclusion dramatique. Le lancement est prévu pour 2007. On devrait assurément avoir plus d'informations dans les heures ou jours à venir.
    Nikolas, 9 Mai 2006
  17. Offline
    Tavar3s Touriste
    21h10 : Pro Evolution Soccer fera des débuts next gen sur X360 ! Moins important pour nous Européens, la prochaine version de Madden également.
    Tavar3s, 9 Mai 2006
  18. Offline
    choco84 Elite
    Voila la conférence est dispo sur gamespot :wink:
    choco84, 9 Mai 2006
  19. Offline
    Kaman Elite
  20. Offline
    Kaman Elite
    Moto GP 06 :pfiou:

    Viva Pinata :pfiou:

    Mass Effect :pfiou:

    Bon je note: économiser pour une Xbox 360 :shock:
    Kaman, 10 Mai 2006
Statut de la discussion:
Fermée.