[X360] Nouvelles infos !

Discussion dans 'XBox' créé par Tavar3s, 13 Juin 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Tavar3s Touriste
    Les connaisseurs en informatique connaissent très bien Seagate qui est un des constructeurs de disques durs les plus célèbres. C'est donc aujourd'hui que l'on apprend qu'ils équiperont les Xbox 360, Seagate est d'ailleurs réputé pour le silence de leurs disques durs, espérons qu'il en sera de même pour ces disque dur 2'5 de 20 Go.

    Le disque dur de 20Go sera d'office avec la console !

    _____________________________________________________

    Jeux-France nous gratifie aujourd'hui de détails sur la mise en vente de la Xbox 360. D'après une source proche de Microsoft travaillant dans la distribution, la console sortirait vers la fin novembre. Mauvais point et il fallait s'en douter, il y a de grands risques de ruptures de stocks dû à la sortie mondiale de la Xbox 360. On parle donc de 60.000 à 80.000 pièces disponibles lors de la sortie. Le reste du stock arrivant vers février 2006. le prix devrait d'ailleurs être situé entre 300 et 400 Euros.

    Mais ce n'est pas tout, à ce prix, la console devrait être fournie avec le communicator, un pad sans-fil, un compte Xbox Live Silver et une télécommande offerte aux premiers acheteurs. Il était aussi dit que tous les jeux Xbox ne tourneraient peut-être pas sur la 360, cela ne serait plus le cas grâce à un émulateur présent dans le disque dur de 20 Go de la bête.

    Et enfin, tous les jeux Microsoft Games Studio devraient être vendus à 59.99€ contrairement aux autres rumeurs indiquant que les jeux seraient à 70€ ou 80€.

    Tout cela est donc bien évidemment une rumeur, étant donné que Microsoft n'a rien confirmé. Il faut donc, comme je le dit, prendre cela avec des pincettes de homard géant.
    Tavar3s, 13 Juin 2005
    #1
  2. Offline
    Eden GamerZ2008
    Oue c'est bien ce que je pensais... 349€ pour nous en Europe.

    En tout cas, pour les jeux Microsoft c'est deja une bonne chose que le prix reste inchange.
    Le probleme, c'est que sur console Microsoft... les tueries sont souvent d'editeurs tiers... et la on risque de devoir payer le prix fort.
    Eden, 13 Juin 2005
    #2
  3. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    Le probleme chez microsoft ... C'est Microsoft!
    Et la on risque de devoir payer le prix fort! lol :D :twisted:
    Bagou13, 13 Juin 2005
    #3
  4. Offline
    Eden GamerZ2008


    Les retards commencent... mais pas de panique, ce n'est qu'au Japon... pour le moment. :p


    PS: MGS veut dire Microsoft Game Studio et pas Metal Gear Solid dans ce cas ci. :wink:
    Eden, 14 Juin 2005
    #4
  5. Offline
    Tavar3s Touriste
    Ce matin, Peter Moore a déclaré à l'ELSPA International Games Summit de Londres que Microsoft avait pour objectif de vendre 10 millions de Xbox 360 à travers le monde en l'espace de 12 à 16 mois. De telles ventes signifieraient un bien meilleur départ que celui de la Xbox première du nom qui a eu besoin de davantage de temps pour atteindre cet objectif. Naturellement, la firme de Redmond compte sur son avance programmée sur la PS3 (qui ne sortirait qu'au printemps 2006) pour écouler un maximum de machines et se doter d'un parc installé confortable avant le choc frontal. Interrogé sur la similitude entre cette gestion du calendrier et celui de la Dreamcast qui avait elle aussi une bonne avance sur la PS2, avec le résultat que l'on connaît, Moore a affirmé que les deux situations étaient totalement différentes et que Microsoft ne commettrait pas les mêmes erreurs que Sega. Moore peut parler en connaissance de cause, puisqu'il était à l'époque l'un des plus hauts responsables... de Sega.
    Tavar3s, 21 Juin 2005
    #5
  6. Offline
    Tavar3s Touriste
    GTA Creator to Make Exclusive Games for Xbox 360

    Today at the ELSPA Games Summit industry conference in London, Peter Moore, corporate vice president, worldwide marketing and publishing, Xbox, announced that Scottish games developer Real Time Worlds have signed a partnership agreement with Microsoft that will see a number of exclusive titles developed for the new Xbox 360 system that puts players at the centre of the most powerful next-generation games and entertainment experiences.

    Founded in March 2002, Real Time Worlds employs 75 people and is led by three game industry veterans who, between them, are responsible for some of the world's most popular games. Real Time Worlds creative director David Jones, founder of DMA Design, was the creative director behind two of gaming's most successful franchises, "Grand Theft Auto" and "Lemmings."

    Ian Hetherington, former managing director of Sony Computer Entertainment Europe, founded Psygnosis, one of the United Kingdom's first videogames publishers. Tony Harman, former director of development and acquisition for Nintendo of America, was the executive producer of the "Donkey Kong Country" franchise.
    Tavar3s, 21 Juin 2005
    #6
  7. Offline
    Tavar3s Touriste
    360 ASSASSIN DEMO REVEALS TRUE NEXT-GEN POTENTIAL

    Vivement qu'on trouve la vidéo sur le net... J'adore cette phrase ci :

    if this is the level that Microsoft can produce for action titles, then those accusations of "Xbox 1.5" are going to really stick in Sony's throat. :D
    Tavar3s, 21 Juin 2005
    #7
  8. Offline
    Tavar3s Touriste
    La PS3 a peine plus petite que la Xbox 360 ?

    [IMG]
    Tavar3s, 21 Juin 2005
    #8
  9. Offline
    TRUNK70 ex membre
    MMMMMMMMMM mais c'est de mieux en mieux dites moi :D
    Je craque , je craque.
    TRUNK70, 21 Juin 2005
    #9
  10. Offline
    Drumns3b Elite
    à lire ces données techniques, je constate que la xbox360 sera encore une énorme console "poids lourd" comme la xbox 1ère du nom... :roll:
    Drumns3b, 21 Juin 2005
    #10
  11. Offline
    GuZ* Love , Music , Dreams ...
    lool non elle pesera quelques kg de moins :p
    GuZ*, 21 Juin 2005
    #11
  12. Offline
    Tavar3s Touriste
    Une console ca se pose sur un meuble, donc le poids on s'en fou un peu :p

    A la limite le coté esthétique je veux bien... Mais Microsoft a fait un grand effort par rapport a la Xbox :p
    Tavar3s, 22 Juin 2005
    #12
  13. Offline
    deSir Peace & Love ;)
    Grand effort? ué tu veux rire, il a carrément soulever une montagne la :D
    deSir, 22 Juin 2005
    #13
  14. Offline
    Eden GamerZ2008
    Moi j'espere juste que tout ces jeux il faudra pas les attendre des annees comme pour RE4...
    Eden, 22 Juin 2005
    #14
  15. Offline
    Toucan ex membre
    J'espère aussi que les jeux seront à la hauteur de la console (Bobox) ...
    Toucan, 22 Juin 2005
    #15
  16. Offline
    Tetsuya ...
    et que pense tu de ceux qui comme chez sony par exemple disent que la xbox 360 est plus xbox 1.5 qu'une xbox 2... perso jpense qu'ils ont raison parce que leur temps de développement a été tellement court par rapport à sony par exemple non ? :p en tout les cas on voit qu'ils ont bien compris qu'ils y avaient de l'argent a se faire et nous sorte une console qui au final sera ss doute moins puissante que la ps3 mais mieux installée dans le marché comme la ps2 et avec un bien meilleur design (quel la xbox hein pas la ps3 qui en noir est assez sympa) et des manettes convenable, enfin plus convenable ou vraiment pas mal. Ils leur restent surtout a conquérir le coeur des Japonais mais ce sera pas le plus simple... et puis maintenant Ms un a bon jeu de caisse et un bon jeux de foot aussi :wink:
    Tetsuya, 22 Juin 2005
    #16
  17. Offline
    ils se seraient pas gourés dans une virgule dans le nombre de Gflops de la xbox ?ou bien la mauvaise unité de mesure ou quoi ...
    xbox 1 : 1.466 ----> xbox 360 215
    play 2 : 6.2 ---> play 3 218

    la play 3 plus puissante que la xbox 360 d'accord
    xbox 360 plus puissante que la xbox
    mais play 2 plus puissante que la xbox ??
    jsui pas un expert mais ya pas une couille ?
    Alucard, 22 Juin 2005
    #17
  18. Offline
    Tavar3s Touriste
    C'est juste comme ca apparement :))

    Comme quoi les Gflops ont rien avoir :D
    Tavar3s, 22 Juin 2005
    #18
  19. Offline
    ketum Touriste
    Exactement une console c'est un tout qui doit etre équilibrée pas simplement un super calculateur au détriment du reste :wink:
    ketum, 22 Juin 2005
    #19
  20. Offline
    theodorus ex membre
    Google un peu à propos de l'emotion engine, tu verras que c'est tout à fait justifié. La playstation 2 a d'ailleurs déjà eu l'occasion de prouver sa puissance pour (relativement) pas cher ici par exemple.
    theodorus, 24 Juin 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.