Xbox One : La nouvelle XboX

Discussion dans 'XBox' créé par Sebulba, 21 Mai 2013.

  1. Offline
    EVILid fan d'oldies
    conquis par la conf comme bcp de gens d ailleurs ! Quel E3 :p
    EVILid, 10 Juin 2013
  2. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    500€... Aie !

    Puis, les exclus et les jeux ont l'air sympa, mais on n'a quasi vu aucun in game/gameplay...

    Seuls MGS V et Killer Instinct m'ont réellement emballé.
    [ KL3R ], 10 Juin 2013
  3. Offline
    Mackintoch Touriste
    Heu aucune exclu n'est multi-support (sauf project spark sur windows :cool:.

    BF4, osef je l'ai déjà acheté/préco sur PC.

    Ryse / Forza 5 / Halo, rien que pour ces 3 jeux, la console vaut le coup (sans parler des autres exclus)

    Il y a aussi la fonctionnalité exclusive à la Xbox One avec les calculs sur le CLOUD et le fait de pouvoir stream sur twitch directement ... fini d'acheter le matériel pour stream qui est très couteux !!!

    Sinon tout les jeux c'était du gameplay/IG hein ... à part 2 ou 3 mini teaser.
    Mackintoch, 10 Juin 2013
  4. Offline
    H€PHAIST0$ Casseur-Flotteur
    J'avoue que sur le plan exclu y' a de quoi craquer et déjà tenir un bon moment sur la One. Mon Dieu Killer Instinc... :love: Ils ont fait très fort de l'obtenir en exclusivité pour la One.

    Dommage pour le reste. J'ai pas compris grand chose, mais est-ce qu'ils ont finalement parlé de ce qui est de la connexion toute les H24 et tout le branle restant? Bonne conférence quand même et pas mal le raté avec BF4. :-D
    H€PHAIST0$, 10 Juin 2013
  5. Offline
    Mackintoch Touriste
    Non ils n'ont pas parlé de la connexion, de toute façon c'est une limite software, si ils voient que ça plait pas à énormément de mondes, ils vont la virer ou augmenter le temps qu'on peut jouer en étant non connecté.
    Mackintoch, 10 Juin 2013
  6. Offline
    batto Mendokse Familialu

    Halo a priori (ou j'ai zappé un truc), c'est un projet de série piloté par Spielberg
    Ryse = bullshit, un call of à la sauce god of war, full qte et script....
    Forza : j'suis pas un fan de jeu de voiture, mais pour ceux qui aiment, ca peut être bon....
    batto, 10 Juin 2013
  7. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Bah non, le studio Rare leur appartient, donc la licence Killer Instinct est aussi a eux.
    batto, 10 Juin 2013
  8. Offline
    Mackintoch Touriste
    Non Halo c'est bien un nouveau jeux :)

    Il y aura le jeu et la série.
    Mackintoch, 10 Juin 2013
  9. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Okay, mais juste un teasing du jeu = jeu qu'en début / middle développement donc pas pour toute suite.
    batto, 10 Juin 2013
  10. Offline
    H€PHAIST0$ Casseur-Flotteur

    Ah oui quel con. :oops:

    Perfect Dark...
    H€PHAIST0$, 10 Juin 2013
  11. Offline
    b3nSs Elite
    Forza 5 : jeux de course (vroum vroum oué birn pour les fans après je préfère encore un GTA pour dire niveau auto )
    Halo : jamais kiffer pour ma part (sortie fin 2014 ta le temps le voir )
    Ryse : je reste sceptique il a l'air pas mal mais après je pense qu'on fais vite chier a jouer vu les script de malade qu'on a vu sur le gameplay .

    Les exclus laisse moi rire lol lol olol. (oui oui une exclu de quelque semaine moi je m'en tape pour moi pas une exclu cela .Une vraie exclu = comme last of US / uncharted ici on a vu franchement plein de jeux qui seront multi plate forme , on a même vu que cela )
    b3nSs, 10 Juin 2013
  12. Offline
    H€PHAIST0$ Casseur-Flotteur
    Et la nouvelle 360 vous en pensez quoi? Design très proche de la One.
    H€PHAIST0$, 10 Juin 2013
  13. Offline
    H€PHAIST0$ Casseur-Flotteur
    Autre question, le prix étant annoncé a 500€ le prix des préco devrait alors changer non?
    H€PHAIST0$, 10 Juin 2013
  14. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Je sais pas, ils l'ont montrée que quelques secondes. J'ai pas eu le temps de vraiment la regarder.

    D'ailleurs ils ont zappé bien vite la partie 360. Ils ont beau dire que "des centaines de jeux" sont encore en développement (je parie sur des jeux indépendants et XBLA), mais à mon avis la 360 sera très rapidement enterrée.
    RentaHero, 10 Juin 2013
  15. Offline
    batto Mendokse Familialu
    qui se soucie du nouveau design d'une console qui sera prochainement délaissé.....
    batto, 10 Juin 2013
  16. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    La 360 est loin d'etre morte... tout comme la ps3... Meme avec les sorties des next-gen y'a quand même blindé de jeux prévus pour encore pour cette generation... sans compter qu'elle vont avoir droit a des baisse de prix surement, qu'il ya plus de jeux, que les prochains gros jeux multi seront encore dessus et même encore quelques exclus...
    cyriak, 10 Juin 2013
  17. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Je sais pas, je vois surtout que Microsoft aura du mal à imposer sa Xbox One, donc préférera stopper le support 360 pour se focaliser uniquement sur la One.

    Je vois aussi qu'au moins un jeu (Crimson Dragon) a vu sa sortie annulée sur 360 pour qu'il puisse sortir sur One.

    Je vois également que toutes les grosses exclus 360 sont passées sur One (Forza, Halo, etc.).

    Et je vois enfin que cette conférence a rapidement délaissé la 360. C'est très révélateur.

    Maintenant peut-être que la 360 va continuer sa carrière discrètement avec des petites sorties peu ambitieuses, dans l'ombre de la One...

    Sinon des redesigns de consoles en fin de vie commerciale, je peux en citer deux: le Game Boy Micro de Nintendo et la PSP Street de Sony.
    RentaHero, 10 Juin 2013
  18. Offline
    b3nSs Elite

    Surement vraie les 6 premiers mois après la sortie des next génération après n'espère plus rien honnêtement . (sauf des mini jeux sur le support online )
    b3nSs, 10 Juin 2013
  19. Offline
    H€PHAIST0$ Casseur-Flotteur
    Ce que j'espère, c'est que la 360 ne verra pas son live coupé comme la 1ère. On en fait quoi de tout nos jeux acheté sur le marché?
    H€PHAIST0$, 10 Juin 2013
  20. Offline
    koraz Tiède
    Mdr.. Plus de précommande de la xbox que de la PS4...
    koraz, 10 Juin 2013